CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Dead Redemption, avis?

Danz_
Danz_
Niveau 5
18 août 2010 à 23:18:53

'soir.

Red dead par ci, red dead par là, on en a fait tout un foin mais perso, j'le trouve hyper lassant. Suis-je le seul à être dans ce cas?

Faut dire que les gta like je commence sérieusement à saturer, surtout après gta IV qui pour moi n'a rien de transcendant, comparé à ses cadets.

Bref, j'trouve que c'est un bon jeu, on peut pas le nier, mais c'pas un hit non plus.

A vous! :-)

fabien892
fabien892
Niveau 9
18 août 2010 à 23:27:00

moi aussi il m'a lassé je ne le finirais même pas. Je n'aime pas trop l'ambiance far west. Après ce n'est que mon avis

Guns-Soul
Guns-Soul
Niveau 6
18 août 2010 à 23:27:12

oue a force sa soul

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
18 août 2010 à 23:28:41

J'ai beaucoup aimé moi: la bande-son hyper prenante, l'ambiance très travaillée les graphismes soignés ....

J'ai été accroché :bave:

Danz_
Danz_
Niveau 5
18 août 2010 à 23:36:56

La bande son colle parfaitement, on est d'accord.

Mais de mon coté, j'trouve que les missions ne sont pas assez diversifiées. A début j'ai grave accroché, j'étais bien dedans et au fil des heures je prenais de moins en moins de plaisir à jouer.

Merci pour vos avis.

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
18 août 2010 à 23:40:59

Ah moi j'ai adoré :) un jeu assez long et une belle histoire ! bande son parfaite ! :)

Ferrel
Ferrel
Niveau 6
18 août 2010 à 23:52:40

Franchement RDR est un très très bon jeu ( après chacun son avis hein^^). Bande Son superbe que ce soit les musiques ou les divers bruitages. Des graphismes très beaux ( les ombres, le soleil et les décors,...). L'histoire est assez prenante mais j'avoue que c'est là un des rares problèmes de RDR, pas assez longue, bien qu'après il reste tout les objectifs secondaires ( défis, tenues,...) et les balades dans la nature. Sinon j'ai quelques bugs mais c'est certainement parce que j'ai la première version du jeu.

Voilà, bon après si on aime pas l'ambiance far-west c'est vrai que ça peut lasser. Personnellement je mettrais comme note 18 sur 20 ( aucun jeu n'est parfait ;))

Gooboo
Gooboo
Niveau 10
18 août 2010 à 23:56:11

Pour moi c'est un jeu a posséder, pas un hit, mais juste pour le scénario génial et la qualité du jeu tout simplement sublime ... :-)

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
19 août 2010 à 00:02:40

J'ai bien aimé le solo, mais le multi pas trop...

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
19 août 2010 à 00:05:08

Je plussoie mon VDD .
Le solo est vraiment très accrochant mais le multi...pour en avoir beaucoup parler ,je m'attendais a quelque chose d'exceptionnel ...c'est pas trop le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 08:37:40

perso je déteste tout ces jeux de style gta car tu fait toujours la même chose mais bon il faut reconnaitre que ce jeux a de beau graphisme
moi j'ai tenue 3 heure environ puis j'ai de nouveau essayer 2 ou 3 heures et sa ma saouler a mort

FAUCON912
FAUCON912
Niveau 5
19 août 2010 à 10:48:11

Moi j'ai adoré personnellement je trouve que ce jeu est excellent il ne m'a pas lassé une seule seconde après c vrai que sa dépend des gouts de chacun . Mais le problème c qu'une fois qu'on la fini on ne le sais pas vraiment parce'que la fin est trop rapide sans dire de spoils . Moi je m'attendais a ce que sa continue mais bon . En gros quand on le fini on reviens plus beaucoup dessus pour ma par . Mais si quelqu'un a le online je pense qu'il apprecierais rallongé sa durée de vie la-dedans .

terradic
terradic
Niveau 6
19 août 2010 à 10:59:12

En même temps si vous aimez pas GTA faut pas vous étonner que Red Dead Redemption y ressemble, c'est Rockstar qui développe, y a peu de chance que sa ressemble a Halo.

ezioauditore56
ezioauditore56
Niveau 7
19 août 2010 à 11:01:03

Revendu au bout de 2 semaines tellement il est ennuyant :hum:

Shadow-Pixel
Shadow-Pixel
Niveau 9
19 août 2010 à 11:49:20

Superbe jeu, superbe ambiance, ...
... mais jeu vite lassant :(

pyroboy39
pyroboy39
Niveau 6
19 août 2010 à 11:53:46

pareille , une fois que tu a fini le jeu , et bien tu te lasse vraiment vite .. En plus ( ce n'est que mon avis ) avec un multi vraiment moyen , je n'ai pas du tout accrocher

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
19 août 2010 à 11:55:55

Les missions de début sont chiant**, après c'est bien mais j'ai trouvé le jeu beaucoup trop court part rapport aux GTAs :(

1-vie-2-chien
1-vie-2-chien
Niveau 6
19 août 2010 à 11:56:13

C'est vrai que je le trouvais super au début mais là vers le milieu du jeu je me lasse déjà. Je fais une mission par jour et j'éteins la console tellement je n'ai pas de motivation à continuer

Naoufaal
Naoufaal
Niveau 10
19 août 2010 à 13:15:41

il ne m'a pas lassé une seconde je suis a 38 H en solo,et je suis a 95.4 % et ce jeu ne sort pas de mon lecteur :bave:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
19 août 2010 à 13:28:10

Perso, je trouve ce jeu énorme :bave:

L'histoire et les graphismes :bave:

Mais bon, je voulais tenter les 100% et ben j'ai abandonné :(

C'est trop long et je manque énormément de patience :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment