CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix !!!!!!!!!!!!!

zerf
zerf
Niveau 4
18 mai 2005 à 15:21:06

voila salut a tous je compte m´acheter la x box 360 et j´aimerais bien savoir le prix ! etant donner que si je l´achete je prend le disque dur avec combien me coutera t-el avec disque dur et sans disque dur ? merci a tous ceux qui vont me repondre et jai deja rechercer et j´ai rien trouve ! passe moi la source ausi svp !

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:21:52

:rechercher:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
18 mai 2005 à 15:23:40

Entre 250 et 350 euros :ok:

zerf
zerf
Niveau 4
18 mai 2005 à 15:31:23

MOUSTICOPATE Posté le 18 mai 2005 à 15:21:52

:rechercher:

:d) merci de repondre comme ca ca fait plaisir surtout quand ( je supose ) on partage la meme passion qui est les jeux video , donc en bon gammer t´aurra pu me passer le prix et pis meme si tu s´aurai pas le prix t´aura pu me repondre correctement . En tout cas je comprend pas qu´a 21 ans on peut etre comme ca !

mowgli31 Posté le 18 mai 2005 à 15:23:40
Entre 250 et 350 euros :ok:

:d) merci pour ta reponse mais c´est avec le disque dur ou pas ? et si oui de combien ? source ?

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:57:27

merci de repondre comme ca ca fait plaisir surtout quand ( je supose ) on partage la meme passion qui est les jeux video , donc en bon gammer t´aurra pu me passer le prix et pis meme si tu s´aurai pas le prix t´aura pu me repondre correctement . En tout cas je comprend pas qu´a 21 ans on peut etre comme ca !

écoute mon pote ca fait au moins une dixaine de jours que le prix est affiché partout sur ce forum! je sais pas combien de topic ont etait crée pour ca!beaucoup en tout cas!, moi je pense que tu aurais pu au moins avoir la volonté de faire un petit éffort pour faire une misérable petite recherche non? à moins que se soit trop te demander

zerf
zerf
Niveau 4
18 mai 2005 à 16:00:20

MOUSTICOPATE Posté le 18 mai 2005 à 15:57:27

merci de repondre comme ca ca fait plaisir surtout quand ( je supose ) on partage la meme passion qui est les jeux video , donc en bon gammer t´aurra pu me passer le prix et pis meme si tu s´aurai pas le prix t´aura pu me repondre correctement . En tout cas je comprend pas qu´a 21 ans on peut etre comme ca !

écoute mon pote ca fait au moins une dixaine de jours que le prix est affiché partout sur ce forum! je sais pas combien de topic ont etait crée pour ca!beaucoup en tout cas!, moi je pense que tu aurais pu au moins avoir la volonté de faire un petit éffort pour faire une misérable petite recherche non? à moins que se soit trop te demander

:d) je sais mais ya des gars qui disent 500 euros apres y´en a un autre qui dit 250 alors moi je sais pas ou j´en suit ! ! :lol: en tout cas j´apprecie ta reponses qui est reflechit et penser ! alors le prix ? ? stp repond

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:07:48

ca va c´est pas grave :ok:

pour le prix rien est encore 100% sur, mais certain parle d´un prix s´élevant entre 250 et 300€ ( avec DD)
voila :-)

zerf
zerf
Niveau 4
18 mai 2005 à 16:18:05

a ba ca va ! !! perso j´avais un budget de 500 euros donc c´est bon et toi MOUSTICOPATE tu pren quoi comme console ?

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:59:36

stp, évite les " !!!!!!!!!!!!!"

zerf
zerf
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:12:20

desole

Sous forums
  • Xbox Live Arcade