CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recuperer gamertag = reset perso ??

leniko91
leniko91
Niveau 3
18 août 2010 à 21:33:49

Bonjour, je voulais savoir queque chose
lors de la premiere fois que l'on a le live il nous demande de recuperer un gamertag sa ve dire que si je choisit mon perso avec lequel j'ai fini tous mes jeux, est ce que tout mes succes mes sauvegarde enfin tout les info de mon joueur seront efface ?
ou alors j'ouvre juste un acces au live sans rien toucher a mon compte !?

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
18 août 2010 à 21:38:39

Si tu veux garder ton profil hors-ligne avec toutes tes saves tout ça, tu te connectes à ton profil, et tu fais "Rejoindre Xbox Live" .

leniko91
leniko91
Niveau 3
18 août 2010 à 21:43:10

si je fais autrement sa efface mes save ?

ps:c'est quoi un GT ?

leniko91
leniko91
Niveau 3
18 août 2010 à 21:44:50

GamerTag ? nn ?

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
18 août 2010 à 21:47:06

Sa n'effacera pas tes sauvegardes, mais elles seront sur le profil qui n'a pas acces au xbox live.
GT = Gamertag :oui:

Si tu veux pas devoir refaire tout tes succes et toutes tes parties, connecte toi sur ton compte que tu utilises et fait rejoindre xboxlive comme l'a dit Tsuyosa :)

leniko91
leniko91
Niveau 3
18 août 2010 à 21:51:56

ok merci donc si je resume en faisant comme sa je vais garder mon compte tels quil est mais j'aurais en plus la possibilite de me connecter au live !! c'est bien sa sans rien changer a mon pprofil

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
18 août 2010 à 21:55:03

Si, je me suis peut etre mal expliquer, ou avait mal lu désolé.

Tu as acces au live : es tu live silver (tu ne paye pas d'abonnement) ou gold (tu payes) ?

Le live silver (qui ne te permet pas de jouer aux jeux en ligne) sera disponible automatiquement sur tout les profils. Seul le xbox live GOLD (dont tu aura payé l'acces) depend de chaque profil.

Trazorm
Trazorm
Niveau 1
18 août 2010 à 21:57:18

Désolé de changer de sujet mais c'est quoi " Spoiler " ?

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
18 août 2010 à 21:58:30

spoiler = devoiler le scenario, passage d'un jeu. Genre, dans tel jeu le pere du héros est en faites X ou je ne sais quoi.

leniko91
leniko91
Niveau 3
18 août 2010 à 21:59:13

enfaite sa va etre la premiere fois que je branche ma console avec un cable brancher sur une box(net)
j'ai recut un jeu qui me permet d'avoir un contenue telechargeable si j'entre un code par le live alors voila je voudrais rien changer a mon compte seulement je voudrais avoir le live actif sur mon profil sans rien changer a mes sauvegarde ou mes possibilite de jouer normalement (comme avant sans le live)

j'ai un pote qui a essayer on en n'a pas trop discuter mais il a reussit a jouer pourtant en live sur COD 6 alors qu'il est en silver !

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
18 août 2010 à 22:04:36

Tu sera donc logiquement membre silver. Et en principe il faut etre membre GOLD pour avoir acces au jeu online et aux demos je crois aussi. Et pour ce qui est du contenue telechargeable, il s'agit souvent de map pour le multi, donc tu pourra les activer mais peut etre pas en profiter si tu es silver.

En tout cas, tu peux te connecter tranquillement au live, tu ne perdra en aucun cas tes sauvegardes (sauf si tu les supprimes, si tu supprime ton profil je pense aussi)

Tu n'aura plus tes succes et tes sauvegardes seulement si tu utilises un autre profil =)

leniko91
leniko91
Niveau 3
18 août 2010 à 22:06:33

Ok donc je peux brancher le cable et me co avec mon compte avec tout mes succes et mes save de jeu sans rien perdre on est bien d'accord merci !!

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
18 août 2010 à 22:08:41

Oui le live n'affecte en aucun cas le contenu de ton disque dur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment