encore un topic a classé dans la catégorie stupidité avancée ...
alalla c'est rare qui s'occupe des avatars ,comme si les voir travailler dessus allais nous priver de jeux fantastique ,ouaaaa c sure Rare c'est l'avalanche de hits depuis kaméo ... hum
les avatars ont besoins d'une refonte car il y a des problemes avec kinect ,ils seront moin disproportionés ,tantmieu ...
les avatars ne servent pas a grand chose mais avec kinect on s'en servira un peu plus ,perso je trouvai ca sympa de jouer avec eux sur guitar hero 5 ...
mais alors le coup du ,oh microsoft refait les avatars je pars sur ps3 .. ca me fais doucement pitié ...
oui on bouffe du kinect encore et encore ,et ? d'ici 6mois j'ai pas loin de 30jeux qui m'interessent qui vont sortir ,j'ai rarement connu ca ... et y a des boulets pour venir dire que la 360 est morte
juste parceque sony a deux trois liscences comme résistance ou killzone ... oooh oui c'est pas comme si on avait 10 fps de prévu pour les prochains mois et certainements bien meilleur (bulletstorm ,crysis 2 ,homefront ,etc etc)
y en a qui sont franchement a flinger et qui chouine vraiment pour un rien ,ca fini par me gonfler