CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refonte des avatars pour Kinect

LinKen
LinKen
Niveau 10
19 août 2010 à 02:21:40

E3 2010

Microsoft
KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT HALO REACH KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT

Nintendo
Zelda OoT 3DS
Metal Gear Solid 3DS
Super Street Fighter IV 3D Edition
Kid Icarus
Donkey Kong Country 4
The Legend of Zelda: SS
Resident Evil 3DS
Golden Sun

Jcontinue ?

LinKen
LinKen
Niveau 10
19 août 2010 à 02:23:10

Sérieusement, pour MA part

En fin d'année, y'a Vanquish, Dead Rising 2 et Halo Reach

2 des 3 jeux sont sur PS3

Le 3ème est (selon moi), en dessous d'Halo 3

Youhou ! \o/

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 août 2010 à 02:25:11

Bizarre pendant l'e3 j'ai aussi vu gears 3,Reach,fable3,mgs rising et d'autres t'a du louper un passage enfaite. :)

Mast3r_Thi3f>oui enfin par rapport à tes gouts mais la 360 ne propose pas que ca comme jeu t'es d'accord.

EddieRiggs
EddieRiggs
Niveau 9
19 août 2010 à 02:25:16

ben go sur ps3 si l'avancé technologique de kinect ne t'intéresse pas...

Double fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
19 août 2010 à 02:26:47

Je sais que mon pseudo peut un peu vouloir dire le contraire, mais bizarrement Halo Reach ne m'attire pas plus que ça. :(

Après la déception d'Odst... Pas envie de débourser pour un autre Halo. L'argent reste pour BlazBlue : CS et KOF XIII.

LinKen
LinKen
Niveau 10
19 août 2010 à 02:27:26

ben go sur ps3 si l'avancé technologique de kinect ne t'intéresse pas...

Wait

:d) avancé technologique de kinect :g)

:d) avancé technologique :g)

:d) avancé :g)

Ah ok.

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 août 2010 à 02:28:52

Ba ca propose quand même de jouer sans manette avec tout le corps,c'est une petite avancé oui.^^

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
19 août 2010 à 02:37:19

j'adore la guerre des consoles, enfin, les personnes qui crachent sur l'un et sur l'autre :) c'est assez comique.

_Shaydowz_
_Shaydowz_
Niveau 9
19 août 2010 à 02:43:28

C'est assez comique oui, mais c'est aussi assez inutile.

Windu-Yakuza
Windu-Yakuza
Niveau 6
19 août 2010 à 02:46:30

Je suis d'accord avec l'auteur.

Microsoft perd son temps avec des conneries comme Kinect et la refonte d'avatar pour adapter le tout à Kinect, et à coté de ça... rien, ah si Halo, GoW et Fable :hap:

Alors qu'à l'inverse de ça, Killzone 3, InFamous 2, Little Big Planet 2, GT5, Ratchet & Clank All4One, Resistance 3, Agent, Uncharted 3, Twisted Metal, SOCOM (je continue ?) les jeux en 3D ont été officiellement annoncés.
Certains de ces jeux vont sortie dès 2011.
Bref, chez Sony y a du lourd SANS pour autant se concentrer uniquement sur le PS Move (qui bénéficiera a priori d'une luddthèque bien moins casual: Socom, Heavy Rain, Resident Evil...).

Sans compter que, GOW, Halo et Fable seront les DERNIERS DE LA SERIE.
Une fois ces 3 exclues sorties, Microsoft va pondre une nouvelle exclue, mais rien ne dit qu'elle va être terrible et que les gamers vont l'apprécier, c'est pourquoi ils feraient bien de préparer le terrain DES MAINTENANT.

Windu-Yakuza
Windu-Yakuza
Niveau 6
19 août 2010 à 02:47:25

Et avec ce que je vois au dessus de mon message, je me sens obligé de préciser que j'ai les 3 consoles, la 360, la wii, et la PS3 :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 août 2010 à 02:53:01

Oui continu parce que dans toutes ta liste,il y en a que 3 qui m'intéresse (perso),le même nombre d'exclus 360 qui sont (daté) sur 360.
Rien qu'halo et Gears pour moi vaut toutes ta liste après oui si on compare le nombre de jeu annoncé potentiellement bien sur ps3 il y en a plus.
Mais c'est un peu bête ce genre de comparaison du our au lendemain m$ peu t'annoncer un titre,c'est juste que Sony a une politique plus agressive en ce moment,il y a deux ans c'était le contraire.

Windu-Yakuza
Windu-Yakuza
Niveau 6
19 août 2010 à 02:56:17
  1. Citer Ignorer face2locust face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 19 août 2010 à 02:53:01 Avertir un administrateur
  3. Oui continu parce que dans toutes ta liste,il y en a que 3 qui m'intéresse (perso),le même nombre d'exclus 360 qui sont (daté) sur 360.

On en peut avancer que tel ou tel ludothèque s'annonce plus intéressante en se basant sur ses goûts personnels.

Objectivement et avec le peu qu'on sait à l'heure actuelle, c'est du délire total d'affirmer que Microsoft a un avantage sur les exclus à l'avenir.

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 août 2010 à 03:01:43

Oui c'est ce que je dis,je prends juste plus de précaution,Sony m'habituant souvent a annoncer des jeux 15 plombes avant et m$ qui décider d'annoncer au derniers moments.^^
D'ici la fin d'année 2011 il y a paquet d'occasion d'annoncer des choses...faut espérer qu'elles soient bonnes après.^^

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
19 août 2010 à 03:13:04

Par contre c'est vrai que MS nous emmerde un peu trop avec kinect :(

Becazine
Becazine
Niveau 10
19 août 2010 à 03:22:32

c'est une bonne nouvelle, par contre c'est vrai que trop parler de Kinect ça fatigue... j'espère qu'ils ne vont pas faire pareil avec la pub tv... :snif:

AVGN
AVGN
Niveau 10
19 août 2010 à 03:34:01

Personnellement je trouve que c'est la fin d'année des 3 constructeurs que je trouve pauvre.

Pour la 360, je pense qu'il n'y a aucune exclue qui m'intéresse, Halo, depuis le 1 j'aime plus ou moins, Gears of War c'est tout juste correct et j'achèterais pas plein prix et le Kinect ne m'intéresse pas du tout(je vais attendre au moins 1 an voir se qu'il offre).

Quant à la PS3, on enlève tout de suite la suite la série Killzone et Resistance que j'aime pas, pour Ratchet, j'ai adoré le premier, mais pas fait les autres, j'ai perdu un peu d'intérêt avec le temps. Sinon je ne connais pas toute les exclues PS3, mais sincèrement si je m'en rappelle pas c'est qu'elle doivent pas être intéressante à mes yeux...ah et le Move m'intéresse pas non plus.

Et pour la Wii, bah je suis ultra méfiant, malgré que c'est la console qui a le plus de jeu qui m'intéresse, soit Metroid Other M, Donkey Kong Return...et c'est peut-être les seules valeurs sûres pour la fin de l'année, le reste des exclues je vais attendre un peu voir se que ça donne.

Bref, je vois en ce moment même une déclinaison dans les jeux vidéos, beaucoup moins d'exclues, se qui fait des jeux moins marquants(parce que c'est les jeux qui font une console) et beaucoup moins "personnel". Ensuite les jeux sont bourrés de DLC annoncés à l'avance, etc.

Je ne dis pas que tout est mauvais, au contraire, mais à mes yeux ça se dégrade, ça c'est certain.

Becazine
Becazine
Niveau 10
19 août 2010 à 03:42:41

little big planet 2 en octobre !!! :coeur: viiiite :snif2:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
19 août 2010 à 03:43:35

sony=> anonce de jeux tellement en avance que quand ils sortent tu les attands même plus
MS=> anonce de jeux tellement tard que tu te retrouve devant un gouffre
Nintendo=> annonce de jeux tellement merdique que tu démèle pas le bon du mauvais

Faite votre choix,sinon vendre sa 360 pour une ps3 à cause de kinect et se ramasser avec une wii+ c'est d'un ridicule...

Windu-Yakuza
Windu-Yakuza
Niveau 6
19 août 2010 à 04:24:32

Le Kinect sera bien plus orienté casual que le Move, l'absence de commande en est la cause.
Je ne dis que c'est une bonne ou mauvaise chose, je dis juste que Kinnect va être un PS Eye ++++ ( même ++++++++++++++++, certes, mais casual quand même).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment