Mais oui rattrape toi bien la dernière phrase c'était pour nous faire rager. ![]()
Je vois pas en quoi d'ailleurs on s'en branle de sur quoi tu joues. ![]()
Ouais peut être mais avec un marketing moins agressif et moins de balivernes de la part de Sony je penses qu'il y aurait eu beaucoup moins de clients au moment du passage à la caisse.
Vous savez cette masse qui croit tout ce que la société en question raconte "La next gen n'arrivera que quand on sera là ou la 4D".
Faut se remettre en mémoire l'époque les gars de la ps2 , c'était l'époque ou même les journalistes de revues du quotidien étaient de mèches pour dire que c'était une machine techniquement monstrueuse
.
Qu'on l'interdisait dans certains pays du Moyen Orient à cause de ses dites capacités , de peur qu'on s'en serve comme d'un super ordinateur pour commander des missilles. Bref la console a fait un Buzz partout dans les journaux papiers/TV , la Dream a peine sortie en Europe était déjà dans les abysses , en plus on en parlait pas de la sorte à sa sortie.
Sony nous a fait miroité mont et merveilles avec ses bonnes vidéos comme ils savent si bien faire , celle de Tekken Tag Tournament par exemple qui n'avait rien à voir avec le jeu final in game(tiens killzone 2?) pour au final nous servir un line up complètement à la ramasse qualitativement parlant par rapport à ce que la Dream a proposée "dès" ses débuts.
Un fait qui s'est répété avec la PSP et la PS3 ou là le slogan make believe prend tout son sens.
Alors ok aujourd'hui la PS2 n'a plus rien à prouver et la PS3 semble enfin aller dans le même sens avec de bonnes exclues.
Seulement voila , leur succès commercial en partie a été le résultat de supercheries , de mensonges et de fausses annonces , voir de vaporwares.
GT mobile qui était le fer de lance de la PSP dès qu'elle a été présentée. Au final 5 ans d'attente...
D'ailleurs combien de gens pensent encore aujourd'hui que la PS3 est un monstre de puissance , comme c'était le cas hier vis à vis de la PS2?
Tout ça pour dire que c'est un peu Sony qui a tout fait pour en arriver à cette situation de monopole avec sa PS2. Les consommateurs ont été trop cons.
Je me rappelle encore l'époque ou j'avais l'air d'un gros naze asbine avec ma Dream. Faut croire que leur lobotomie marketing a bien fonctionnée sur le coup.
Donc voila pourquoi j'ai un peu de mal avec leur politique , bien que j'aime bien certains de leur studios interne je ne peux pas le nier.
Linkerr
Posté via mobile le 18 août 2010 à 22:56:49
Mais oui rattrape toi bien la dernière phrase c'était pour nous faire rager.
Je vois pas en quoi d'ailleurs on s'en branle de sur quoi tu joues.
Y'a qu'à voir ta réponse et celles de tes amis non équipés cérébralement pour piger le délire.
BuenZ
J'pense comme toi, j'avais à peine 10 ans quand j'ai appris la mort de SEGA et j'en ai pleuré en serrant ma peluche Sonic dans mes bras
Mais jsuis gavé, SEGA ne ressemble plus à rien, la tournure du casual gaming m'exaspère au plus haut point, et le jeu vidéo en général me soule (Je parle même pas des joueurs, c'est pire).
Là Microsoft m'achève avec leur Natal de merde. Sony a le Move, mais toute leur stratégie est pas basée là dessus, même Nintendo pense un peu plus aux gamers, mais Microsoft... osef
Plus sérieusement, Microsoft qui chamboule tout juste pour leur putain de Kinect ça m'use là, jsuis au bord de dégager la console, parce que pour la première fois de ma vie, la politique de Sony m'enchante plus
----------------------------------------------
ouais donc c'est bien ce que tout le monde avait compris, pas seulement cko
t'es un kikoo quoi, microsoft va remodeler les avatard (juste pour ce jeu en plus) ca devient "microsoft chamboule tout" pour toi
go chez sony et nous racontes pas ta vie saucisson
...
T'es camé où t'es né comme ça ?
Si tu veux qu'on aille jusqu'à la base, j'ai jamais pu blairer la NXE, je préfère 1000x l'ancien dashboard, donc vla les avatars comment j'men cire, je vivais bien sans.
C'est l'état d'esprit de Microsoft de tout vouloir faire tourner autour de Kinect qui m'emmerde, là, si j'ai bien compris la news, mais ça on le saura jamais, ma provocation de merde vous a tous fait péter un cable, c'est encore une fois le cas, un chamboulement général JUSTE POUR KINECT
Le prochain ahuri qui vient jouer son malin en voulant casser quelqu'un (en l'occurence moi) dans sa journée (ou nuit, ça marche aussi) parce qu'il a une répartie de poisson mort jlui fais un dessin sous Paint si il veut.
Justement on a fait tout un foin à l'arrivé des avatars mais finalement on s'en sert rarement de ça d'ailleurs si on ne va pas dans la liste d'amis du dash on ne les voient jamais.
Tu gueule un peu pour rien,kinect tu t'en moque et bien tu prends pas c'est pas si dur.
Manquer de respect,provoquer ceux du forum parce que tu nous fait une petites colères sur m$ n'est pas très malin.
Et encore une fois personne t'oblige à rester avec ta 360,t'a aucun contrat tu peux la revendre.
Tout ce que j'espère c'est que Microsoft se relève d'ici 2011, sinon c'est mort pour eux. Et là j'irais sûrement sur la PS3...
On progresse...
Voyez ça comme ça
"Microsoft perd son temps avec des conneries comme Kinect et la refonte d'avatar pour adapter le tout à Kinect, et à coté de ça... rien, ah si Halo, GoW et Fable
"
N'empêche, me faire insulter de kikoo par des mecs qui finissent leur phrase par "mdr", c'était priceless ![]()
Cool est faudra acheté des nouveau vétements pour nos avatars car les anciens ne seront plus compatible, comme avec avec les thème avec le xna (interface)
je ses pas ce que fait microsoft mes il vas droit dans le mur depuis un moment.
Je préféré la xbox 360 du début ![]()
D'un côté il n'a pas tort.
Ok, ignorer Kinect, mais si l'attention des développeurs ( et des joueurs ) se portent sur Kinect, on aura moins de vrais jeux.
Mais on peut rien y faire, on peut pas changer tout un système ça changera jamais, ça va empirer. Le JV est bientôt mort. ( j'exagère peut être un peu ).
Des gens qui me comprennent, putain j'suis ému ![]()
Pour l'instant Kinect n'est même pas sorti...et la liste de jeux gamer et bien en place.On arrive à un moment ou la 360 et obliger de faire autres choses pour attirer du client.
Ceux qui ont déjà la console ont de quoi se satisfaire.
Perso je n'ai que la 360 comme console de salon et j appréhende le temps à venir pas par manque de jeu mais par manque de temps avec tout ce qu'il y a venir vous trouvez que ca manque de jeu sérieux???
Mon petit reach va bien faire facile un an de jeu multi.^^Si vous n'aimez pas du Halo,fable,forza,gear ba vous vous êtes tromper de console je crois car c'est bien les licences phares de la console.
"Microsoft perd son temps avec des conneries comme Kinect et la refonte d'avatar pour adapter le tout à Kinect, et à coté de ça... rien, ah si Halo, GoW et Fable
"
Parce que tu crois quoi?
Qu'il y a une équipe de 100 personnes qui s'occupent de la mise à jour des Avatars?
Mais bon, année après année c'est toujours le même cinéma avec vous.
Microsoft annonce ses jeux 1 an maxi avant leur sortie (dans 90% des cas).
Des salons comme la Gamescom sont des salons de consommateur, ça permet aux éditeurs de présenter les différents jeu de la fin d'année.
Quant aux jeux Kinect, ils ne sont pas développé par les mêmes team que pour les licences que l'ont connais.
Par ex, le jeu de combat annoncé par UBI aujourd'hui est développé par un studio belge inconnu au bataillon.
Bref, les jeux Kinect c'est juste du bonus, sans Kinect, il n'y aurait pas eu plus de jeu sur 360 en fin d'année...
Justement, à part Continuum Shift y'a rien en cette fin d'année.
![]()
Parce que tu crois quoi?
Qu'il y a une équipe de 100 personnes qui s'occupent de la mise à jour des Avatars?
Ca mobilise l'équipe de Rare, qui sont chargés ET des avatars, ET de Kinect (en partie)
J'sais pas, au lieu de s'attarder sur des trucs bidesque pareils, ils pourraient... j'sais pas, sortir un jeu Rare ?
Microsoft a raqué pour avoir ce studio, vla ce qu'ils en font...
Oui ?
linKen, tu crois que M$ a créé une caméra pour pas en parler ? S'ils veulent attirer le public casual, faut bien qu'ils fassent de la pub pour ledit produit. Et dire que m$ délaisse les gamers s'est un peu gros quand même, surtout si l'on sort après que nintendo lui s'en occupe (allez, cites-moi 50 jeux gamers sur wii...). Les jeux gamers font vendre, alros ça serait se tirer une balle dans le pieds que de les délaisser. Regarde les ventes de cod 6 (bon ok, jeu kikoo mais pas casual pour autant), regarde celles de halo 3... Ca prouve bien que m$ n'abandonnera pas la marché; Ils peuvent très bien satisfaire et les casuals, et la hardcore comme toi. Alors stop la paranoïa, hein, microsoft ne te laissera pas tomber
Double fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!
Quand tu me dit que pour la fin d'année il y a juste Continium Shift j'ai l'impression que tu te fous royalement de ma gueule.
Bah, franchement, non. ![]()
Je parle pour moi bien entendu, y'a que ce jeu là qui m'attire, et quoi, Vanquish faut voir.