CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Score Games !!!

julomc
julomc
Niveau 4
07 février 2006 à 17:07:12

Bravo Score Games !! ! ça faisait 2 mois que j´avais commandé à Pixmania....et toujours rien, ils ne pouvaient même pas me dire quand il penssaient en recevoir. Hier, en parcourant le net, à ma grande surprise, je vois que Score Games en a en stock, j´appelle pour voir si il y en a toujours en stock, on me répond que oui, je téléphone vite à Pixmania pour annuler ma commande, on me dis que la somme prélevé sur mon compte me sera recrédité sur mon compte à la fin de la semaine, aprés en avoir fini avec pixmania, je commande donc sur le site de Score Games. Je viens juste d´aller voir où en ait ma commande et j´ai vu avec plaisir que ma console a été expédié aujourd´hui donc je pensse l´avoir demain...Je pensse que si j´achéte la révolution ou la PS3, je l´achéterai chez eu !

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
07 février 2006 à 17:08:04

:bravo: .

monarch45
monarch45
Niveau 8
07 février 2006 à 17:11:21

Moi j´ai été promené mon chien et il a trouvé une balle toute déchirée alors je l´ai ramené chez moi et on a joué ensemble toute la journée

julomc
julomc
Niveau 4
07 février 2006 à 17:13:01

J´ai oublié de dire que c une prémium.... :-)

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
07 février 2006 à 17:14:17

monarch :lol:

julomc: bienvenue dans le cercle des bienheureux possesseurs de cette bombe atomique.
quels sont tes jeux?

julomc
julomc
Niveau 4
07 février 2006 à 17:23:41

Serial_Butcher > merci ! :-)

Pour les jeux, je suis trés classique : PGR3 et call of duty... :ok:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
07 février 2006 à 17:26:58

excellents choix :ok: :ok: :ok:

simforever45
simforever45
Niveau 10
07 février 2006 à 18:34:09

Hé bah moi dans mon hypermarché près de chez moi bah y a pleins de Xbox360 premium et comme chui a la campagne personne ne l´achete car ils savent pas ce que que c´est... :lol: et elles y sont toujours dans l´attente d´un propriétaire...

julomc
julomc
Niveau 4
07 février 2006 à 19:20:08

simforever45 > tu es dans quelle région ?

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
07 février 2006 à 19:37:36

ouè parce ke si t dan le 45...........moi ji ss en tt cas :-p

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
07 février 2006 à 19:39:20

C´est bien pour toi, en plus tu n´auras pas a attendre longtemps pour que de nombreux excellents jeux fleurissent!

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
07 février 2006 à 19:40:35

Moi je dis merci à scoregame parcque il m´ont repris ma xbox1 + 5 jeux pour 100 euros, ce qui un bon petit bon de réduc pour mon pack prémium

PS, j´ai revendu ma xbox1 cet aprem, j´ai recu un coup de fil de score game 30 minutes apres, me disant que je pouvais venir chercher ma xbox360, que en fait, elle était déja arrivé... pas tout compris la :doute: ,,, mais bon pas grave, je l´ai ma 360 :bravo:

julomc
julomc
Niveau 4
07 février 2006 à 21:42:19

Je connaissais pas trop score games mais finalement c pas mal ! :)

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
07 février 2006 à 21:50:31

Bah il ya des premium chez MICROMANIA aussi :)
Score games bof pas trop top pour ma part, les prix sont chere en occaz et ils ne sont pas trés réglo chez Score games comparé a Micromania ... (C´est mon avis et mon experience)

pouret
pouret
Niveau 10
07 février 2006 à 21:57:25

we pareille pour moi bungie-117 . . .

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
07 février 2006 à 22:01:04

:salut:

moi score game je les aimes pas quand j´ai voulu revendre ma Gc il mon dit non car l´une des petit branche été tordu il a voulu me la remettre il la encore + tordu et ma dit non je te la prend pas ses vraiment des conn.... et puis il ferme 10h30 au lieu de 11h00 ses vraiment des fainaient et puis ils se groive les meilleur ppfff :non: moi je les trouve nul

yro07
yro07
Niveau 4
07 février 2006 à 22:37:37

ben si tu avaus reserve chez eux ta 360 pour le 02 decembre il te reprenait 130 euros ta bobox avec 5 jeux n importe lesquel...dc j ai refourge un petit pgr 1, splinter cell, colin 3, fuzion frenzy et swat....trop fort....

de plus chez eux en ce moment tu ramenes 2 jeux 360 et tu payes 1 euros pour avoir une nouveaute 360....

carlito_bobo
carlito_bobo
Niveau 6
07 février 2006 à 23:19:57

Moi le score game de ma région(74900/annecy) c´ets vraiment des rapias sur les jeux d´ocazes et même les jeux neufs. Genre sur PC ils sont tous à 60-65€ alors que même à la fnac ils sont 55-60€.

Je sais pas si vous connaissez Virtual dream(je croit que c´est que chez moi et a lyon) parce que c´est trop bien surtout au niveau des prix:genre 60€ tout les jeux de 360 au lieu de 70€ a score game!!! Sa fait une différance quand même!!!

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
08 février 2006 à 00:56:14

c´est vrai que score games c´est pas terrible mais j´ai quand meme pris la 360 chez eux a cause de l´offre :content:
mais maintenant je vais a micromania :ok:

akheto
akheto
Niveau 9
08 février 2006 à 01:27:20

lol je lai depuis le 2 decembre sans avoir réservé, je pensais que c´était de lhistoire ancienne ce probleme de stock

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment