CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALL] mass effect genesis

[kepassa]
[kepassa]
Niveau 8
17 août 2010 à 05:20:40

j'ai jamais joué a un mass effect, c'est grave ? :noel:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
17 août 2010 à 05:29:59

si ça peut en amuser certains ?

c'est quoi cette phrase avec le smiley ?

de plus je préfère largement y jouer sur une console que sur un PC , le PC pour jouer, c'est trop la mort, stabilité pourrie, je comprends même pas comment on peut jouer à ça sur PC

mon PC, il est Starcraft ready, et basta ^^

je préfère largement y jouer tranquillement dans mon canapé sur un petit home ciné et une TV correcte

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
17 août 2010 à 05:35:19

Mass Effect :bave:

Cela donnerait un grand coup a Microsoft, qui ont l'espere arrivera bientot a se relever..

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
17 août 2010 à 06:16:55

Je ne les possède pas non plus sur PC ; je signalais juste qu'ils y étaient aussi dispos, sans plus. 'Faut pas prendre la mouche. ^^
Hm, je sais pas, la maniabilité doit être tout aussi correcte, j'vois pas trop l'élément qui n'irait pas en PC.
Puis bon, que la série sorte sur PS3, ce ne m'est pas un problème. :non: Si elle est souhaitée sur ce support, ce sera une bonne chose de faite, après tout. :)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
17 août 2010 à 06:43:15
  1. [vito-corleone] Voir le profil de [vito-corleone]
  2. Posté le 17 août 2010 à 02:17:47 Avertir un administrateur
  3. céder des exclu comme ça peu etre bien d'un coté mais d'un autre il faudrait que sony cède un peu par exemple MGS4 ou heavy rain ou infamous , god of war en reve ^^

il me semble que sony en a cédé pas mal d'exclu...

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
17 août 2010 à 06:51:32

Sony n'a jamais cédé d'exclu :ok:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
17 août 2010 à 06:52:15

Enfin des exclus provenant de ces studios

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
17 août 2010 à 07:16:51

a parceque ME vient d'un studio interne à MS?

tiens on m'apprends un truc , je coucherais moins con ce soir :)

plus sérieusement, si ME arrive sur ps3 se sera une decision de EA, cependant j'avoue que j'ai du mal a concevoir une sortir, du moins du premier, sur ps3

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
17 août 2010 à 08:25:35

on a cette rumeur plusieurs fois par an

par contre en verra les retournement de veste du forum PS3

de Mass effect est un mauvais RPG ca deviendra c'est un excellent RPG

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
17 août 2010 à 10:04:30

hypothèse à 2 crédits et si ce mass effect Génésis racontais le passé militaire de Shepard que ce soit sur akuzé ,Torfan ou Elyseum ?.

Ypheus
Ypheus
Niveau 6
17 août 2010 à 10:54:05

Si c'est juste un jeu retraçant l'histoire de Mass Effect 1 et 2, ça me pose pas de problème, je m'en contrefous total de savoir que le jeu auquel je joue est une exclue de ma console (d'ailleurs ça fait mal quand on pense à Alan Wake et ses mauvaises ventes :snif2: ).

Par contre si c'est un jeu totalement différent dans l'univers de Mass Effect et qu'il ne sortirait QUE sur ps3, alors là je rage direct :diable:

Mais connaissant Bioware, s'ils devaient annoncer un nouveau jeu, il y aurait un compte à rebours ou des trucs du genre sur un site teaser. Et là que dalle.

Dattebayo[jv]
Dattebayo[jv]
Niveau 10
17 août 2010 à 11:10:07

Rumeur rumeur quand tu nous tiens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 11:14:46

Il faudra bien que ça arrive un jour, une exclu avec EA hmm.. Enfin bon on verra, en tout cas depuis cette année Microsoft fait que de la merde.. Rien à foutre de la promo d'Alan Wake, aucune annonce de jeux à l'e3 à part Kingdoms et du Kinect à toute les sauces.. J'espère que la prochaine Xbox va pas tarder et qu'ils passent à autre chose parce que la..

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
17 août 2010 à 20:32:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5161800-1-0-1-0-all-mass-effect-genesis.htm#message_5161933
| silver_kis
| 17 août 2010 à 01:50:26
| # PowerLife Voir le profil de PowerLife
| # Posté le 17 août 2010 à 01:44:48 Avertir un administrateur
| # Bonne et mauvaise nouvelle.
| Personnellement, je suis pour le multi-support vu que ça évite de faire des GDC, mais d'un autre côté, le jeu ne sera peut-être pas optimisé pour la 360.
| ________________________
| Vi Veri Veniversum Vivus Vici
|
|
|
|
| ha parce que maintenant la ps3 est moin performante la 360?

Un jeu développé sur une seule plate-forme sera "forcément" mieux graphiquement qu'un multi-plateforme.
Te vexes pas va :hap:

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
17 août 2010 à 20:45:56
  1. PowerLife Voir le profil de PowerLife
  2. Posté le 17 août 2010 à 20:32:36 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5161800-1-0-1-0-all-mass-effect-genesis.htm#message_5161933

| silver_kis
| 17 août 2010 à 01:50:26
| # PowerLife Voir le profil de PowerLife
| # Posté le 17 août 2010 à 01:44:48 Avertir un administrateur
| # Bonne et mauvaise nouvelle.
| Personnellement, je suis pour le multi-support vu que ça évite de faire des GDC, mais d'un autre côté, le jeu ne sera peut-être pas optimisé pour la 360.
| ________________________
| Vi Veri Veniversum Vivus Vici
|
|
|
|
| ha parce que maintenant la ps3 est moin performante la 360?

Un jeu développé sur une seule plate-forme sera "forcément" mieux graphiquement qu'un multi-plateforme.
Te vexes pas va :hap:

Moi j ai les deux consoles contrairement a toi mon pro m... et j ai pas vus encore un jeux comme uncharted 2 ou god of war 3 tourner sur ma 360... et je pense tous ceux qui sont un peu de bonne fois et qui ont pas les yeux dans l c** diront pareille.... donc ton te vexe pas tu peux te le mettre ou j pense stp.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
17 août 2010 à 20:55:04

Silver, c'est un peu normal, U3et GOW sont pas concu pour la 360, la seule explication logique est soit un manque profond de connaissance, ou t'es un troll :hap:

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
17 août 2010 à 21:04:58
  1. DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme
  2. Posté le 17 août 2010 à 20:55:04 Avertir un administrateur
  3. Silver, c'est un peu normal, U3et GOW sont pas concu pour la 360, la seule explication logique est soit un manque profond de connaissance, ou t'es un troll :hap:

Non la différence c est que moi je suis pas un fanatique et c est pas un mome de 18ans qui vas m expliquer le jeux video...

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
17 août 2010 à 21:09:26

donc c'est un manque de connaissance profond, je vais donc t'instruire :)
La 360 et la ps3 ont 2 configuration matériel différente et 2 système d'opération différent, ce qui fiat que si une console essai de lire un jeu d'une autre console, il ne pourra l'interprété correctement et ca sera un DVD illisible, c'est pour ca que tu peux pas jouer à U2 et GOW 3 sur ta 360 :ok:

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
17 août 2010 à 21:11:50
  1. DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme
  2. Posté le 17 août 2010 à 21:09:26 Avertir un administrateur
  3. donc c'est un manque de connaissance profond, je vais donc t'instruire :)

La 360 et la ps3 ont 2 configuration matériel différente et 2 système d'opération différent, ce qui fiat que si une console essai de lire un jeu d'une autre console, il ne pourra l'interprété correctement et ca sera un DVD illisible, c'est pour ca que tu peux pas jouer à U2 et GOW 3 sur ta 360 :ok:

Enfaite je m apercois que tu es très bête pourquoi perdre mon temps avec un enfant...

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
17 août 2010 à 21:50:22

Bon, on va faire simple :d) un jeu développé pour une seule plate-forme est travaillé pour une seule plate-forme. Donc, tout le travail n'est porté qu'à une seule version.
Quand un jeu sort sur plusieurs plate-formes, plusieurs versions sont développées, donc, une pour chaque console. Or, lorsqu'un jeu sort sur une seule plate-forme, il est fait pour le hardware de la dite plate-forme. il est donc "optimisé", donc une meilleur qualité graphique généralement que les multi-plateformes.

Maintenant, je ne suis pas un Pro-M, j'ai de sconsoles de Sony chez moi. Et si, je viens juste de t'expliquer le jeu vidéo. Si t'as toujours pas compris, tu es vraiment simple d'esprit. Au fait, j'ai pas 18 ans, mais 15.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment