CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : enlever le controle parental

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SaucisseKnacki SaucisseKnacki
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 00:05:16

Je up ce topic car j'ai le meme probleme :(

MoRsAy[clicli] MoRsAy[clicli]
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 10:06:19

j'ai fait ce que vous m'avez demander mais a ne marche pas que faire

Bestlu Bestlu
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 13:39:10

moi aussi je suis intéré car j'ai le méme probléme

Bestlu Bestlu
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 13:50:48

drancy937 ppeu tu mieu expliquer comment a tu faiss s'il te plait

Bestlu Bestlu
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 14:08:05

rhaziel2 j'ai fais ce que tu disait et sa me dit bienlee message. mais j'ai peur de tout perdre ainsi que mon abonnement gold .peut tu me dire ce qui va se apsser apré et en plus ce n'est pas toi qui choisi tes paramétre c'est la machine qui fait tout toute seul

[Illigard] [Illigard]
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 14:49:49

Bestlu j'ai déjà essayer sa technique mais sa ne marche pas , tu peut essayer mais enlève bien Ton DD et tes cartes mémoires !

[Illigard] [Illigard]
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 14:50:33

Ps : Je suis dans le même problème , j'ai vu une option avec afficher " désactiver le contrôle parentale " , mais elle est grisée ..

Bestlu Bestlu
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 14:55:37

moi aussi je te rassure et toi tu veux enlever le controle parental pour quoi ? moi c'est pour joué a bad company mais je m'y résous peu a peu que sa va devenir impossible

[Illigard] [Illigard]
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 15:00:55

Idem

Bestlu Bestlu
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 15:14:42

et a tu essayer d'envoiller un message au support d'ea?

[Illigard] [Illigard]
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 15:21:53

Je l'ai est appeler mais c'est tout des kévins pas moyen d'avoir une réponse claie

Bestlu Bestlu
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 15:43:33

^^ je vois et il te disais pas comment faire ils ton justent dit que t'avais pas l'age?

[Illigard] [Illigard]
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 15:51:13

J'ai 16 ans et sur mon adresse hotmail + ea j'ai mis 18 mais ils comprennent rien donc j'ai pas vraiment de réponses intéressantes quoi ..

Bestlu Bestlu
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 15:53:44

je vois et moi j'ai essayer de d'envoiller un message mais toujous rien ... enfoit moi c'est pasque j'ai acheter le gold et quand tu l'achéte ils te demandent ton mots de passe et moi je m'en souvenez plus et j'ai mi sur le compte a mon petit frére moins de 16 ans et ba je ne peux pplus joué

Bestlu Bestlu
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 19:18:27

moi ea m'a répondu que si j'ai pas le bonne age je peux le contacter microsoft il pouroon faire quelques chose

Skully_Joker Skully_Joker
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:08:09

Moi j'ai aussi le même problème, je vais essayer la technique de la réinitialisation mais j'ai peur de perdre mon abonnement XBOX live.Chez moi aussi la case "désactiver le contrôle parental" est grisée mais c'est normal: ça veut dire que le contrôle parental est désactivé (c'est marqué à droite; enfin si mes souvenirs sont bons)mais même si le contrôle est désactivé, il me demande quand même le mot de passe pour regarder une vidéo ou ajouter un ami et moi je ne le connais pas et mon père ne s'en souvient plus...

chrisBSAA chrisBSAA
MP
Niveau 5
10 janvier 2011 à 18:21:13

je suis pareil que vous j'ai besoin d'aide je peux jouer a aucuns jeux c horrible mais comment faire les codes ne marchent pas

Bjarne2009 Bjarne2009
MP
Niveau 6
22 février 2011 à 18:08:06

Il faut allez sur xboxlive.com , connecter vous . Faite ajouter des points en haut a droite , la ils vous diront que ce n'est pas autoriser car vous ete enfant mais vous cliquez sur adulte et vous faite enregistrer . Voila , c'est bien mieux cod avec un micro :D

marchardy619 marchardy619
MP
Niveau 9
23 décembre 2011 à 09:36:21

Gros up ! bjarne2009 j'ai essyaer et je peux acheter des points , pourtant je ne peux pas aller dans le mode vitrine de forza 4 :(
up svp aidez nous :(

[ezio13340] [ezio13340]
MP
Niveau 2
28 octobre 2012 à 12:47:36

Bonjour
J'ai le même soucis que vous, j'ai 14 ans et dans l'ancienne version Xbox mes parents avaient mis les contrôles parental pour ado. Maintenant on aimerais bien les enlever mais on arrive pas. Dans Forza je ne peux acceder à certains contenus et en ligne je ne peux pas entendre les autres, c'est vraiment chiant. J'ai essayé des astuces de plusieurs sites et lu vos réponses mais rien ne marche :(
Aidez nous ! :o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment