Alors voila, j´hésite.
Sachant que j´ai Xbox Live, et que j´ai toujours bien aimé les tony hawk, je voudrais que vous me conseillez.
Tout le monde dit que Kameo est très bien, mais à ce qu´il parait, il ne serait pas très long 
et le scénario n´est pas très bien selon JV.com, mais puisqu´ils manquent de compétences, j´aimerais savoir selon vous si Kaméo a un scénario dans le genre de zelda (J´adore les scénario a la zelda, avec la belle musique enchanteuse
), ou s´il a vraiment un mauvais scénario. Est-il vraiment amusant, pour l´acheter, ou pour le louer pour une semaine, et ne plus y revenir ensuite 
Et est ce que le jeu est plus style RPG, ou bourrin?
Enfin, parlons de Tony Hawk, jai vu sur gamespot.com que le jeu n´était pas très long 
ce qui me surprend, puisque tout les Tony Hawk ont toujours été des jeux extrêmement long a finir. Alors est-ce qu´il est plus long que le 3, et est ce que la ville est grande (c´est écrit No Loading, alors je crois pas qu´elle soit gigantesque
). Est ce qu´on peux créer ou modifier un perso, se pormener librement dans la ville? Est ce que le mode Online est amusant, ou est lassant au bout de 2 minutes? etc. (en passant, je me fou un peu de la qualité graphique de tony hawk, en autant qu´il sois amusant, c´est tout ce qui compte pour moi
)
Parlez moi un peu de ces jeux, car jai lu presque tout les test, et ceux ci ne disais pas grand chose de plus...
Désolé si je n´ai pas été clair