CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD Black Ops ou MOH ?

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:49:26

e[x]trem
Posté le 17 octobre 2010 à 23:13:25
"Le truc de trizo ou tu tire trois balles et tu plombes le mec?"

BFBC faut la moitié du chargeur pour plomber le gars, et tu parles d'un gameplay plus réaliste ?

as tu jouer au mode extreme au moins??? si oui tu porte mal ton nom

Necriel
Necriel
Niveau 10
18 octobre 2010 à 01:00:41

Nan mais l'autre post disant qu'il fallait 3 balles pour tuer parlait du mode normal. E[x]treme l'a comparé lui aussi au mode normal de BFBC.

Viens pas mettre le mode extrême la dedans, sinon on pourra te rétorquer d'aller tester le mode hardcore de MW2.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
18 octobre 2010 à 01:42:27

en tout cas chercher pas si vous voulez le meilleur jeu de tir online aller sur halo reach

halo reach > cod7 et MOH

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
18 octobre 2010 à 01:55:53

halo c'est bien seulement pour les 1000g apres go le revendre!!

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
18 octobre 2010 à 01:59:42

moi je suis pas pret de le revendre par contre les call of sa se revend vite ...

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
18 octobre 2010 à 02:05:09

entierement d'accor pour cod moi y'a que bfbc 2 que je garde en stock et que ressors avec plaisir!

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
18 octobre 2010 à 02:59:41

Bon comme y'en a qui parlent de Reach sur le topic,perso,je me fais un peu chier sur le multi alors que j'ai vraiment aimé le solo en légendaire.

COD ça pète plus,je trouve que c'est beaucoup plus dynamique,plus speed,plus nerveux.

J'ai pas testé MOH mais vu les notes des 1ers tests... :doute:

J'attend Black Ops pour voir et surtout Crysis 2 :ange:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
18 octobre 2010 à 03:49:36

Reach sûrement le meilleur.

MOH est un bon FPS malgré les critiques de plus il est pas rempli d'artifice en ligne comme un COD, pas plein de bonus, perks, atouts...etc

Je préfère très largement un jeu en ligne comme ça.

Roolala
Roolala
Niveau 9
18 octobre 2010 à 08:39:06

e[x]trem
Posté le 17 octobre 2010 à 23:13:25
"Le truc de trizo ou tu tire trois balles et tu plombes le mec?"

BFBC faut la moitié du chargeur pour plomber le gars, et tu parles d'un gameplay plus réaliste ?

Non mais t'as pas l'air de savoir qu'à part dans les simus c'est un désavantage?
Non parce que le truc unskill ou tu canardes comme une truie et que tu décimes tout le monde c'est assez... à chié?

Quand je disais plus réaliste, je parlais du gameplay plus lent, les armes plus réaliste, un moteur physique qui existe, etc...

COD ça pète plus,je trouve que c'est beaucoup plus dynamique,plus speed,plus nerveux.

COD? :hap:
Juste comme ça tu sais que les FPS nerveu c'est une légende sur console?

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
18 octobre 2010 à 09:21:37

nan pas une legende,
Juste la verite, on est sur console, alors on parle console :ok:

a moins que tu te sois tromper de fofo :ok:

BW-John59
BW-John59
Niveau 5
18 octobre 2010 à 09:46:41

Halo reach meilleure que cod , mdr levez moi rire , regarder la sortie dhalo reach plein de monde jouer , maintenant regarder votre liste damis , a quoi joue t'il ? beaucoup moins halo reach je vois plus souvent des gears des mw2 , mais halo reach se fait petit ...

Yodarion
Yodarion
Niveau 17
18 octobre 2010 à 09:50:26

"Halo reach meilleure que cod , mdr levez moi rire , regarder la sortie dhalo reach plein de monde jouer , maintenant regarder votre liste damis , a quoi joue t'il ? beaucoup moins halo reach je vois plus souvent des gears des mw2 , mais halo reach se fait petit ... "

Si tes potes n'ont pas plus de 14 ans, on n'y peut rien. Halo Reach est très nettement supérieur à Modern Warfare 2, c'est un fait. Premièrement, Halo Reach n'est pas un jeu de campeur comme peut l'être MW2. Deuxièmement, Halo Reach est tout juste sorti et pourtant déjà 100 fois plus variés dans ses modes (Firefight, Infection, CTF, etc.). Enfin, Halo Reach est un jeu qui nécessite beaucoup plus de skill qu'un CoD de manière globale : dans Halo, si tu veux buter quelqu'un, il faut plus qu'un minable tir à la tête pour le faire ce qui donne toute sa difficulté au jeu.

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:18:06

:malade: que de violence verbale pour deux jeux aussi merdique l'un que l'autre!! :malade:

BW-John59
BW-John59
Niveau 5
18 octobre 2010 à 11:20:33

:gne: tu ne peux dire que cod black ops est merdique , le jeu n'est meme pas sorti .... quelle tristesse de voir si peu de personne intelligente :hap:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:24:02

bah oui call of duty et beaucoup plus realiste que ton vieux jeu , halo on dirait shadowrun sans magie , un jeu de merde quoi . alors comparer ce jeux avec black ops qui va sortir ...

---> Ah mais oui c'est le jeu réaliste ou quand on tire avec un fusil d'assaut on a autant de recule que si ont tenait un vibromasseur :content:

:rire:

Et puis Halo reach a l'air d'avoir enfin su relevé le niveau depuis le 1.
Dommage je n'ai plus d'Xbox.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:24:36

Je parle de Call of :noel:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
18 octobre 2010 à 11:38:24

Halo reach & Cod sont deux très bons jeux :hap:
Différent mais très bons :)

LinKFirE1308
LinKFirE1308
Niveau 8
18 octobre 2010 à 13:44:17

+1 BW-john59, mais pas besoin de s'enerver :ok: Les gens qui critiquent Cod me font bien marré :rire: La plupart le critique comme jamais et joue dessus comme des porcs.

Ensuite, je ne crache pas sur Halo car ce n'est pas a mon gouts tout simplement. Mais quand je voit en multi un mec campant avec son pompe en infecté et quand tarrive, une balle ou 2 tu creve et qu'il fait sa 20 ou 30 frags, c'est bien pire que Cod. En + de sa, 2 grenades et 1 chargeurs pour tuer un mecs, des jetpacks, c'est cela qui me fait penser a un live pour gosse. Pas cod.

Aussi comme dernier exemple pour les gens qui critiquent cod pour les campeurs ect.. Mais allez jouez a Geow 2 les gars :ouch: Collage de Grenades et campe au reaspawn, campe au gre (avec 4 gre collé au mur) + lance flamme a vous attendre toute la partie. Jtrouve sa beaucoup plus navrant qu'un cod :ok: Enfin ce n'est que mon avis.

mcJeancatin94
mcJeancatin94
Niveau 9
18 octobre 2010 à 14:11:56

Je suis le premier a critiquer MW2 mais sérieusement black ops s'annonce magnifique faut arrêter les mauvaise langues là

pourquoi y a quoi d eplus? excatement la meme chose , meme online meme graphismes depuis cod 4.des killstreak encore plus con QUE CEUX DE MW 2

CE QUI EST MIEUX C EST JUSTE le mode zombie mais bon faudra payer les map donc..;

LinKFirE1308
LinKFirE1308
Niveau 8
18 octobre 2010 à 14:22:21

Dans Bo, les Killstreak s'arrete a 11. Plus la Nuke. Quand on utilise un killstreak, sa ne compte pas dans les morts d'affilé. Les LG n'explose qu'a partir de 30 sec apres le debut de partie. Un atout est la pour contré les LG. Il n'y a plus force d'opposition. Pillard ne recharge pas les munitions de LG. Argent virtuel incorporé pour acheter les armes (donc les noobs vont plus galéré a avoir leur LG ect..). Disparition du capteur cardiaque. Les nouveaux mode Wager match qui ont l'air exelent. Plus d'autres choses que j'ai dût oublier... Sa te suffit ? Donc Bo sera superieur a Mw2 san aucun doute :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment