CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red dead Redemption que si....

andra7
andra7
Niveau 10
11 août 2010 à 18:24:39

Bonjour tout le monde :)
Je voulais vous faire part d'une de mes resentement sur ce GROS hit , c'est pas un coup de gueule ni un coup de coeur... c'est entre les deux. :)
Bon je me lance -
Je trouve que ce jeu et bon graphiquement certes c'est pas nouveau mais je rouve que on s'amuse pas avec comme devrait l'etre un vrai jeu video...
C'est con mais bon...
Moi je me suis jamais amuse a aucun moment je l'ai trouve assez bon, sauf niveau bande sonore c'est la meme repete pendant tout le jeu ,et gameplay des plus simples.
Qu'en pensez vous? :)
Salutation' :)

[Sweetwater]
[Sweetwater]
Niveau 10
11 août 2010 à 18:31:05

perso je m'amuse bien en solo a aller chasser tel ou tel animal rien que pour ca ou lors e m'amuse a faire un carnage dans les villes :noel:

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
11 août 2010 à 18:31:19

j'ai trouvé le jeu super en solo mais le multi est raté :ok:
Le fait de rejoindre des parties alors qu'elles ont deja commencées est déplorable :hum: , une tonne de joueurs mais la plupart des parties sont des 3 vs 2 ou autres mais très rarement du 8 vs 8 :snif:

andra7
andra7
Niveau 10
11 août 2010 à 18:37:44

c'est vrai que la chasse est bien ^^ :)

Naoufaal
Naoufaal
Niveau 10
11 août 2010 à 20:40:11

Non pour moi Red Dead est le GOTY,je n'ai pas de live donc j'ai pas pu le tester,mais le solo est juste :bave: ,un scénario fabuleux avec une fin triste on dirait un vrai film,une bande-son magnifique,une très bonne jouabilité,de très bon graphismes,donc pour moi c'est un mega hit :ok:

Greats
Greats
Niveau 8
11 août 2010 à 20:43:07

Qu'on pense de quoi ? Du jeu ? Ou de ton avis ?

MrZapp
MrZapp
Niveau 6
11 août 2010 à 20:44:19

En matière d'amusement c'est pas avec un jeu de Rockstar que tu vas t'amuser autant qu'avec les jeux PS2/Xbox ou anciennes consoles, ça c'est sûr :(
Moi je n'ai pas joué à RDR, et il ne m'attire pas juste à cause de ça: l'amusement :ok:

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
11 août 2010 à 20:48:21

Perso j'ai le même avis que le créateur de ce topic :ok: une fois le jeu fini(à 100% :cool: )c'est vrais qu'on se fait c***r à mourir :(
mais je trouve qu'il est vachement bien quand même :oui: puis aussi bien plus facile à finir à 100% que GTAIV :bave:

Sora63
Sora63
Niveau 35
11 août 2010 à 20:58:10

C'est même pas après l'avoir fini qu'on s'ennuie, c'est au bout de 08-10h.

J'essaye de le finir, mais il me saoule beaucoup trop...

andra7
andra7
Niveau 10
11 août 2010 à 22:07:04

Il est soulant! :)

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
11 août 2010 à 22:11:40

moi je l' ai trouvé génial, mais c' est vrai que je faisais quelques pauses entre ( du style battlefield, splinter cell...) du coup, je n' ai pas vraiment ressenti l' ennui!

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
11 août 2010 à 22:27:43

J'en suis a 22h de jeu solo et je kiff :bave:

Les missions sont varié et super cool avec un sentiment de progression bien présent (nouvelles arsenales débloquable tout au long de l'aventure).

J'ai du passer des heures et des heures a pratiquer les diverses activités offertes par ce monde gigantesque qui nous est offert :bave:

[BeL]hap[pyste]
[BeL]hap[pyste]
Niveau 8
11 août 2010 à 22:36:07

Pas amusant du tout :(

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
11 août 2010 à 22:37:45

Bah je me suis bien marrer sur ce jeu perso :(

Entre dans une ville, une ambiance pesante et sérieuse dans la ville. PAF j'enroule quelqun avec mon lasso et je vais le mettre sur la rail de chemin de fer la plus proche en attendant gentiment le train :hap:

Ou peut etre est-ce seulement moi qui s'amuse a semer la terreur dans RDR :( :noel:

gaiki
gaiki
Niveau 7
11 août 2010 à 22:38:34

OMG le emc qui critique la bande sonore :ouch: :rire: non mais t'es tombé bien bas...

d'apres jvc:

Bande son 20/20

Tout simplement parfaite. Doublages, bruitages et musiques ne toussotent pas le moindre défaut, pas la moindre fausse note. Le plus impressionnant demeure la capacité de Rockstar à faire vivre les différents environnements, insistant sur le bruit changeant des sabots des chevaux, sur le vent qui se lève discrètement ou encore, sur les terribles orages qui s'abattent parfois dans le désert ouest-américain. Le travail effectué a été monstrueux, les nombreux thèmes associés aux missions ou aux situations assumant parfaitement bien leur rôle du début à la fin de l'histoire. Quarante heures de bonheur pour vos oreilles, quarante heures d'une ambiance sonore qui restera pour longtemps comme une référence absolue.

ça sert à rien que je donne mon avis c'est bien expliqué au dessus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 22:44:20

Malgré toutes ses qualités, son aspect visuel bluffant, et tout le tralala, y'a qqch qui a fait que je l'ai trouvé soporifique : lorsque j'éteignais la console, je n'avais pas spécialement envie de remettre le jeu en la rallumant. Si l'histoire avancait je m'en foutais... bref... Une fois arrivé au méxique, j'ai revendu le jeu sans l'avoir fini et sans regrets lol

Sora63
Sora63
Niveau 35
11 août 2010 à 22:50:18

Il est vrai qu'on ne peut pas trop critiquer la bande son, mais le jeu reste énormément répétitif, les gunfights sont assez sympa, mais on s'ennuie bien trop vite une fois qu'on a fait le tour des activités, poker et compagnie c'est cool 1 ou 2 partie et puis c'est bon, la chasse j'en vois pas trop l'utilité, pareil pour la cueillette (je m'attendais à un écosystème du même style que Wakfu, avec apparition ou disparition de nouvelle espèces...)

Bref, j'en attendais apparemment un peu trop de ce jeu...

guigui2233
guigui2233
Niveau 6
11 août 2010 à 22:50:58

c'est quoi le moteur phisique? le meme que gta 4 ?

guigui2233
guigui2233
Niveau 6
11 août 2010 à 23:03:49

C'est pas le euphoria ??

DSL du double post

andra7
andra7
Niveau 10
11 août 2010 à 23:12:25

gaiki la musique j'en pense ce que je veux donc tu seras gentil de la fermer , merci :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment