En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question abo. Gold
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
sexynewbie
Niveau 10
11 août 2010 à 02:47:33
j'aimerais rétablir les paramètres d'usine de ma Xbox mais avant faut que je sache si le mois gratuit au Live Gold va revenir
quelqu'un sait ?
merci
Plasmosome
Niveau 10
11 août 2010 à 02:48:50
Il y a le droit à 3 mois en tout par console (1 mois par compte). Après il n'y a plus rien à faire, c'est bloqué.
punk_the_best
Niveau 10
11 août 2010 à 02:49:07
Non, tu n'as qu'un mois Gold gratuit par création de compte depuis la console, et non Xbox.com. Il est possible d'avoir un mois de gold gratuit pour 3comptes Maximum.
sexynewbie
Niveau 10
11 août 2010 à 02:52:05
ok mais ce que je voulais dire c'est : j'aimerais rétablir les paramètres d'usine et là je suis dans mon mois gratuit
alors la question est : quand j'entrerai mon GT, est-ce que je pourrai récupérer les jours gratuits qui me restent ?
merci
punk_the_best
Niveau 10
11 août 2010 à 02:58:16
Mais, ton compte est dans ta console, mais aussi sur le xbox live. Ton compte à un abonnement gold, et ça le xbox live le sais. Si tu remet ta console en paramètres d'usine, tu modifie que les paramètres sur ta console et non sur le xbox live.
-_-_-_-
Niveau 7
11 août 2010 à 06:49:42
Ce que Punk_The_Best veut dire enfait, c'est que tu peuyx réinitialiser les paramètres et tu garderas le temps qu'il te reste à ton mois gold. Tout ce que tu achètes sur ton compte est relié à celui-ci, que tu sois sur n'importe quel console.