CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoD 7 : vers un online payant ?

AlexouPorsche
AlexouPorsche
Niveau 10
10 août 2010 à 22:14:55

Avant Noël ? C'eux qui courrait avec leurs Javelin a tout vas et nous faire péter au moindre contact ! Alors sa c'est sur c'était trop cool :hum:

MrZapp
MrZapp
Niveau 6
10 août 2010 à 22:15:51

Ouais, mais sur Gears of war 2 c'est pas pareil, ceux qui jouent au Lanzor sont des dieux de la tronço aspirateur, ils feraient ça sur le 1 ils ne resteraient pas longtemps dans la partie :ok:

Alors que dans Modern Warfare 2, t'as des armes hyper assistées, et avec la visée assistée de bigleux qui va avec :-(
Après je faisais confiance à Treyarch, mais après MW2, je m'attends au pire, même si c'est dur de faire pire :hap:

DamonWayans
DamonWayans
Niveau 4
10 août 2010 à 22:16:35
  1. LinKFirE1308 Voir le profil de LinKFirE1308
  2. Posté le 10 août 2010 à 22:11:40 Avertir un administrateur
  3. Je sait que c'etait general t'inquiete :ok: Mais moi les noobs ne me derange pas car meme sur Gow t'en a des tas et encore jtrouve que Gow est encore plus chiant que Cod.
  4. L

les noob de gow tu leur fonce dessus et tu es éclate sur cod il campe et on plein datout de noob donc les noob de cod sont plus chiant :ok:

MrZapp
MrZapp
Niveau 6
10 août 2010 à 22:17:57
  1. Alexouporsche Voir le profil de Alexouporsche
  2. Posté le 10 août 2010 à 22:14:55 Avertir un administrateur
  3. Avant Noël ? C'eux qui courrait avec leurs Javelin a tout vas et nous faire péter au moindre contact ! Alors sa c'est sur c'était trop cool :hum:

Le bug du javelin c'était une faille qui était utilisée par les joueurs sans "level", alors qu'après Noel, y a eu plein de level 1, et quand on regarde leur liste de jeu, le seul FPS c'est "Modern Warfare 2", :rire: -

sandrox_nitrox
sandrox_nitrox
Niveau 7
10 août 2010 à 22:19:31

Je payerais :o))

AlexouPorsche
AlexouPorsche
Niveau 10
10 août 2010 à 22:21:13

Ba pers o je changerais pas d'avis le 9 novembre je serais devant mon GAME avec ou sans abo je le prend et si il y a un abo je le prendrais car pour moi une année sans COD est comme un match de foot sans joueur !

BackFlip25
BackFlip25
Niveau 7
10 août 2010 à 22:22:00

C'est de l'arnaque...
Moi je fait de l'airsoft, et je trouve sa bcp mieux, t'es pas coller devant la TV à jouer à des jeux qui t'énerve...

Àprès moi j'dis ça...

CoqSportif
CoqSportif
Niveau 10
10 août 2010 à 22:33:32

J'espère que ça dissuadera les moutons d'acheter le jeu :(

Au pire, nan ! Qu'ils aillent tous sur cette bouse comme ça on aura le multi de MoH avec moins de noobs :cool:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
10 août 2010 à 22:47:05

même si COd durait 3h, aurait que 3 armes et 2 maps il se vendrait alors bon faut pas espéré

MrZapp
MrZapp
Niveau 6
10 août 2010 à 22:49:46
  1. DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme
  2. Posté le 10 août 2010 à 22:47:05 Avertir un administrateur
  3. même si COd durait 3h, aurait que 3 armes et 2 maps il se vendrait alors bon faut pas espéré

Le problème c'est que pas mal de personnes n'ont toujours pas compris qu'un jeu vidéo, si ça innove pas, c'est une Pompe A Fric :mort:

med076
med076
Niveau 10
10 août 2010 à 23:06:44

Vu que les maps de carte multi sont payantes depuis Halo 2 sur bobox, on peut vraiment dire que le on line gratuit ne l'a vraiment jamais été

maserati25
maserati25
Niveau 12
10 août 2010 à 23:11:34

ca crain si est payant :ouch2:

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
10 août 2010 à 23:13:05

Ils vont faire comme les jeux de EA, ils vont mettre un code dans la boite pis basta. Enfin, j'espère :hap:

F[L]X
F[L]X
Niveau 6
10 août 2010 à 23:59:08

Ca ne change pas le changement mdr. Si les joueurs PC ne téléchargent pas tous des jeux piratés, c'est qu'ils veulent avoir accès au multijoueur. Si on les pigeonnes encore la dessus, combien en restera il pour payer leur jeux au prix fort?
Même en prenant l'exemple de la xbox 360 dont le multi est déjà payant, je vois mal les joueurs payer 2 fois pour le multi, une fois pour le service MS et une fois pour le service de l'éditeur du jeu ... ca n'a pas de sens ^^

LinKFirE1308
LinKFirE1308
Niveau 8
11 août 2010 à 00:27:08

Sa ne ce fera pas :ok: Il mettront en place un code comme EA et basta. Vous inquiété pas.

EliteOfHardcore
EliteOfHardcore
Niveau 5
11 août 2010 à 00:36:28

ouais mais le truc c'est que ça va bien marcher ce qu'ils veulent faire, parce-que les 3 quarts des joueurs jouent au live juste pour call of duty donc c'est plutot le xbox live payant qui va en prendre un coup pendant qu'activision se feront des couilles en or...

LinKFirE1308
LinKFirE1308
Niveau 8
11 août 2010 à 00:39:21
SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
11 août 2010 à 00:44:31

Si c'est pas un abo en plus ça peut être autre chose du même acabit, des armes payantes, des modes payants (déja en place sur halo 3)... :(

Il y a fort à parier que le mode zombie soit en DLC, si j'étais Activi$ion c'est ce que je ferais, les joueurs ont montrés qu'ils étaient capable de payer des cartes en plus pour le mode zombie alors pourquoi pas dés lors leur faire payer le mode zombie?

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
11 août 2010 à 01:17:58

une seul chose a dire > Oh My God :ouch2:

punk_the_best
punk_the_best
Niveau 10
11 août 2010 à 02:30:45

Franchement, pourquoi payer un live qui est une copie conforme de COD6 avec le même gameplay, le même système, juste de nouvelles maps et des atouts en plus. Quittes à l'avoir payant, autant s'acheter un map pack sur le 6 pour le prix du live.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment