CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon lecteur bug :/

captain_eo
captain_eo
Niveau 10
09 août 2010 à 23:03:55

Bonjour,

Alors tout d'abord ma console a un peu plus d'un an et est donc encore sous garantie mais j'aimerais savoir si mon problème est resolvable autrement.
Donc voilà mon lecteur commence a buguer, il met une dizaine de seconde avant de lire un jeu, et il fait un sifflement d'environ une seconde après la fermeture du tiroir, même lorsque je n'ai pas inséré le moindre CD...
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci a ceux qui m'aidront :-)

MGSnakeEater
MGSnakeEater
Niveau 8
09 août 2010 à 23:09:36

slt

moi aussi ma 360 met environ 10 secondes pour détecter le jeu, après quand je referme le tiroir, il y a un petit bruit, ne t'inquiète pas ton lecteur ne bug pas

captain_eo
captain_eo
Niveau 10
09 août 2010 à 23:29:48

Et ca fait longtemps que ca te le fait ?

Apres je me dit que ca peut etre du sable etant donné que quand ca me la fait pour la premiere fois dans un endroit pres de la mer avec beaucoup de sable :(

MGSnakeEater
MGSnakeEater
Niveau 8
09 août 2010 à 23:39:32

ben le fait que le lecteur met 10 secondes pour lire le DVD, sa me le fait depuis que j'ai ma 360 (elle a moins d'un an) après pour le bruit j'ai pas fais attention.

captain_eo
captain_eo
Niveau 10
09 août 2010 à 23:47:59

D'accord merci mais je trouve ca bizarre quand même parce qu'avant en 2-3 secondes c'etait bon et la parfois c'est meme plus vingt secondes :/ j'attendrais une periode ou je joue pas beaucoup pour l'envoyer au SAV :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 23:49:37

MA première 360 à rendu l'âme à cause du lecteur. C'est comme ça. Ils sont moisis et finissent par ne plus lire les jeux. (Tu reste sur l'interface, et la lecture ne se lance plus). Au moindre petit problème, qui finira par s'aggraver de toute façon, il faut impérativement contacter le SAV. Parce qu'une fois que ton lecteur te lâchera, 3 mois après la garantie, (du vécu !) ces rapias n'hésiteront pas à te demander 90 euros de réparation. Autant bénéficier de la garantie, quitte à exagérer l'ampleur du problème auprès du SAV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 23:50:41

et pense à installer systématiquement tes jeux sur le DD. Cela évite de faire trop tourner le lecteur, et il s'usera moins

captain_eo
captain_eo
Niveau 10
10 août 2010 à 00:04:17

Et puis même si je les appelle pour mon problème, c'est pas quelque chose de normal donc normalement ils doivent me la reprendre mais je dirais qu'il fonctionne plus, comme ca au moins ils me la reprendront a coup sur :-). J'ai deja installer mes jeux, rien que pour le bruit en moins mais merci du conseil c'est sympa :p)
90€ ca fait mal au cul :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment