CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de l'aide sur kaméo!!!

pierma
pierma
Niveau 2
08 avril 2006 à 22:15:57

pour tué loeil géan , c le méme principe ke pour lé peti, tu prend moin 40, tu fé lataque boule de neige (je c plu komen sa sapel mé c kan tu fé la toupi)et tu atten ke loeil géan ne soi plu entouré de pic pour lenvoyer dans le vide .
Il faut que tu lui rentre dedans avec moin 40 et que tu le tape sur les coté pour kil tombe de la falaise. mé surtour ne le lésse pa revenir au chien de glace sinon tu devra recomencé a le fére tomber et ou le tralala.
Voila tu devré y arivé

pierma
pierma
Niveau 2
08 avril 2006 à 22:20:16

Si quelqu´un peut m´aider moi aussi.
Je suis au moment où il faut allé combattre Thorn et je n´arrive pas a tué le grand troll qui posséde une armure au tou début du niveau. Je lui lance dé pic comme il faut le faire aprés l´avoir assomé mais il se réveille tros rapidement et je né jamais le temps de lui lancer le pic.

Voila si quelqu´un peu m´aider se seré très gentil de sa part

vlad777
vlad777
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:08:14

tu prends termite ,tu lui envoie une grosse boule dans la gueule(enfin pas obligatoirement la gueule)
apres tu prends un picot de glace(plusieurs) et tu lui finis sa tronche de macaque :ok:

tiralatete
tiralatete
Niveau 1
28 juin 2006 à 12:23:31

ahhh bordel d´énigme...
pour aller faire je sais pas quoi je sais pas où, il faut que j´allume 4/5 torches dans une grotte.... l´enigme du vieux dit qu´il faut allumer dans l´ordre : armes, torche, ancre, chandelle, os
sauf que...ça marche pas à priori, en plus j´ai du mal a capter à quoi correspond la torche et la chandelle ??

tiralatete
tiralatete
Niveau 1
28 juin 2006 à 20:21:28

up pour mon prob d´enigme a 2 balle !

Metrofox4
Metrofox4
Niveau 4
16 août 2006 à 12:54:35

salut à tous, ayant terminer le jeu je voudrais juste savoir comment atteindre le rang A dans els différents nivo de coop... pcq ca me paré impossible ^^
merci d´avance

Metrofox4
Metrofox4
Niveau 4
16 août 2006 à 12:56:33

au fait, si quelqu´un connais la réponse, il peux prendre mon gamertag : Yamix et venir de tenter les mission coop pr atteindre le rang A !
a bon entendeur :merci:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 août 2006 à 13:20:08

L´astuce est d´avoir le plus de multiplicateurs possible et de ne pas se faire toucher dans les niveaux afin d´avoir de meilleurs scores. Il faut en moyenne 20 millions par niveau.

Par exemple, en étant en mode raltenti tu peux tuer plusieurs monstres en même temps et ainsi obtenir des Frénétiques, et si tu parviens a faire tomber les ennemis dans le vide ou l´eau tu seras récompenser par des Brutals.

Pour plus d´infos sur les jeux Rare (créateurs de Donkey Kong Country, Banjo Kazooie, Kameo), rendez vous sur Newrare !
http://www.rare.new.fr
Nous preparons des vidéos de soluce pour vous aider a atteindre le rang A. Elle seront certainement disponible avant la mi-septembre !
N´hésitez pas a poser vos questions sur le forum du site.

gaillo
gaillo
Niveau 9
16 août 2006 à 13:22:01

Ah bon, on peut etre bloqué à ce jeu, faut le faire exprès!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals