En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PROBLEME] Connection xboxLive
1971
Niveau 8
09 août 2010 à 02:22:59
Salut à tous! Mon ancienne xbox ayant subit le châtiment du RoD, j'en ais profité pour acheter la nouvelle version 250 GO avec Wifi intégrée! Mais j'ai un probléme. Je m'inscrit au xboxLive en suivant la procédure, mais là, à chaque fois que j'accepte les conditions du xboxLive, une fenêtre d'erreur apparait et me signale que mon adresse Windows Live ID n'est pas valide, et qu'il m'en faut une autre avec un module différent Je ne comprends pas le problème. Pourtant j'ai essayé qu'avec des adresses valides! J'ai essayé avec 3 adresses "@hotmail.fr" différentes et 2 adresses "@orange.fr" différentes.... Toujours le même message d'erreur O_O Pouvez vous m'aider, me décrire la démarche a suivre si vous connaissez la solution? Merci à tous.
iWantHelp
Niveau 9
09 août 2010 à 03:09:41
Les adresse orange ne sont pas compatibles, il te faut une adresse avec soit .hotmail soit .live.fr Je te conseille les adresses en live.fr, plus court, plus simple. A part recréer une adresse, je ne vois ce que tu peux faire.