CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'achetez rien en mars !!!

max1742
max1742
Niveau 10
10 février 2006 à 11:58:36

Non franchement, d´après la preview je revient sur mon choix, je pense que le coté nostalgique va me faire acheter ce jeu, par pour l´ensemble de la série, mais il faut bien le dire le tout premier était vraiment sympa !!

Aprés je pense que c´etait une erreur d´y rajouter ce coté infiltration à la mode !!
Je pense qu´il aurait fallu plutot améliorer le coté énigme et recherche ainsi qu´ajouter du combat rapproché mais aucunement des niveaux d´infiltration !!

les casses têtes du Un étaient unique, la main du roi midas, lezs épées de damoclés etc...ça c´était du jeu !! !

le deux n´en parlons pas....beaucoup plus obscur et trop de combats à mon gout, le 3 à relancé un peu la série tout en proposant plus de niveaux avec des véhicules!!

je ne parlerais pas des jeux qui ont suivis...

Quelle direction prendre ? je crois que le mieux serait d´oublier les films et de revenir à la source: tomb raider veut bien dire pilleur de tombe s, non?

Et les différentes vidéos le montre, des niveaux dans des temples, malheureusement on ne voit des moments d´acrobaties, une copie de prince of persia....il ne faut surtout pas !! !
le but premier de l´histoire est bien de trouver un objet caché après le fait que l´héroine sache sauté, grimper, se battre et utiliser toute sorte d´arme est un plus mais le fondement reste la recherche !! il ne faut pas l´oublier !!

J´ai juste peur que le jeu soit l´inverse, on pense d´abord au coté bourrin et actions et on oublie les énigmes et la recherche !!

Attendons ....dernière chose, vous vous souvenez de ces sauts immenses que nous devions exécuter avec lara dans le but d´atteindre un bout de corniche de l´autre coté de la crevase, corniche repérée parce qu´elle représentée un gros bloc carré !!

Oui en y regardant de près tout les niveaux de tomb raider n´était que de gros blocs carré !! ! Est ce que ce sera encore le cas sur 360 ? si non alors comment savoir où sauté ? à moins de rentre le jeu plus facile et là alors il perdra de sa légendaire difficulté !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment