CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'achetez rien en mars !!!

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
09 février 2006 à 13:07:51

:mdr!

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
09 février 2006 à 13:08:09

Et sa ma ecrit un message tout seul :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 février 2006 à 13:09:05

Ca veut dire que j´ai pas compris.

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
09 février 2006 à 13:09:57

alors j´aurai du ecrire
:gne: :d) :gne:

max1742
max1742
Niveau 10
09 février 2006 à 13:17:56

c´est dingue comment le prix baisse !! !

Jeu neuf à l´achat, pour l´exemple full auto:
60 euros

tu l´achètes, y joue et tu te rends compte qu´il est nul, tu va le revendre le lendemain, et oui l´erreur est humaine, là le vendeur te dis:

je le reprend 25 euros !!

tu le regardes et tu lui fais : "c´est une blague ? " "Vous allez pas me dire qu´en une soirée et juste parce que le film plastique n´y est plus, que le dvd à tourner,quoi deux heures dans ma console, son prix baisse de 35, euros !! !!"

le vendeur habitué te réponds tranquillement:
"Ben oui, il ne se vend pas bien donc on voit pas l´interet de le racheter trop cher (de toutes façons on l´a bien dit c´est 30 euros max!!), mais si tu veux tu peux le revendre seul..."

Aprés mure réflexion on se rend vite compte, que le revendre seul ça fait un peu chie.. et qu´au final je préfére rajouter de l´argent et avoir un nouveau jeu de suite que d rechercher un pigeon!!

Mais une autre chose est encore plus drôle : je n´ai pas acheté full auto (jeu moyen par excellence ) mais halo2...LE HALO2 !! !

je paye 60 euros et je me rends compte que je n´aime pas ce jeu (véridique un pote m´a fait le coup, le con.. mais on à le droit d´avoir des gouts de merde)
je m´en vais donc le lendemain revendre le jeu dans un magasin dont je tairais le nom, là le vendeur me dit ceci :
"je le reprend 20 euros parce qu´il cartonne donc il n´y aura personne pour l´acheter en occaz lorsque nous mettrons les jeux d´occaz!! (en effet ils se gardent un laps de temps avant de mettre les jeux d´occaz, une semaine environ , et oui car dans cette semaine les seules personnes qui viennent dans le magasin dans le but d´acheter le jeu n´espére pas une seconde le voir en occaz !! ), donc halo est parti à 20 euros !! ! la mort !! "

Donc toutes les raisons sont bonnes pour baisser le prix d´un jeu..
Mais je ne me plaint pas car aujourd´hui le prix de rachat des jeux est centralisé, vous ne pouvez plus allez de magasin en magasin en cherchant le meilleur prix comme avant, désormais chaque magasin de l´enseigne se doit de racheter les jeux au prix indiqué sur son moniteur et imposé par la maison maire, et ce prix augmente et baisse souvent !! !

Par exemple doa 4 à vu son prix de rachat commencer à 25 euros avant de remonter à 30 euros, en effet les ventes lors du premier jours était faible et sentant la chose venir ils ont voulus anticipés!

Mais avant comment faisaitt-on ? et bien je me souviens, plus jeune, je devais marchander avec le vendeur du magasin !! ! de la tchatche quoi et souvent il gagnait !!
des trucs du genre: "hhuuummm cd un peu rayé et c´est une griffe en biais: les pires!!"

ou encore "le feuillet est plié...c´est bête!"
ou"ce jeu est nul "
Là généralement on réponds:"mais vous m´aviez dit qu´il était bien la semaine derniérement!!"

-"Oui mais je l´avais pas testé à ce moment là "réponds le vendeur et tac le prix baisse...

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
09 février 2006 à 13:22:49

Bonne philosophie De Revente!!!!!!!!
Mais moi jprefere trouver un pigeon parce que le pigeon ac son tout petit cerveau est tout content de racheter un jeu 50 euros d´occaz et rayé que 60 euros neuf, donc tu fais D´une pierre 2 coups, tout le monde est content sauf le porte feuille du pigeon lorsque il se rend compte que le jeu ne marche plus et qu´il faut en acheter un autre.
Voila, ça c ma philosophie :lol:

max1742
max1742
Niveau 10
09 février 2006 à 13:25:00

bonne philosophie !! !
mais un pigeon ne se fait avoir qu´une fois aprés il a un peu peur de toi et n´ose plus manger de tes graines !! !
et le temps d´en trouver un autre le prix de ton jeu au rachat est passé à 15 euros donc tu te retrouves sans retraite possible !!

btk_marmotte
btk_marmotte
Niveau 4
09 février 2006 à 13:28:02

moi jveux juste mon tit ghost recon et far cry en mars...
jdemande rien dautre LOL

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
09 février 2006 à 14:04:41

@max1742
Ce qui est une raison valable, pour toi, pour ne surtout pas acheter ce titre ?
Je suis d´accord sur le fait que lorsqu´on achète une console c´est pour profiter avant tout des jeux conçut uniquement pour celle-ci, mais lorsque un bon titre se présente portage ou pas pourquoi le dénigrer ?

Non mais payer un jeux 70euros sur 360 pour un simple portage sans optimisation je prefere acheter la version pc...C´est vraiment se foutre de la gueule des gens un peu comme le jeux gun..

max1742
max1742
Niveau 10
09 février 2006 à 14:53:34

qui t´a dit que le jeu ne serait pas optimisé ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 février 2006 à 15:17:32

deja c´est la misère de jeux alors si on achète rien en mars autant faire comme les américains éclater la xbox 360 à coups de mass !! !!

max1742
max1742
Niveau 10
09 février 2006 à 19:58:47

euuuhhhh....(c´est dur d´expliquer des choses évidentes pour soi mais si complexe pour d´autre, un peu quand un gosse vous demande pourquoi les oiseaux tiennent en l´air!!)

Alors en fait ce topic c´était une manière de dire: on parle beaucoup de mars mais mars n´est qu´un début, à partir de ce mois on entre dans une toute autre phase de la vie de la 360, une phase où les hits sortiront plus régulièrement et où les jeux seront enfin "terminés".
Il n´y a donc pas que mars et il ne faut pas s´arréter à oblivion et ghost recon, d´autre gros jeux arriveront bientot !!

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
09 février 2006 à 22:07:43

Les jeunes de 16 ans et moins, taisez vous donc ! Raconter de Tomb Raider n´a jamais marqué son temps, c´est vraiment n´importe quoi.
Après il est vrai que les suites étaient insipides.

comette
comette
Niveau 10
09 février 2006 à 22:13:06

Car tomb raider sort le 7 avril !! !
http://www.micromania.fr/news/?id=11041

Plus grand qu´oblivion
Plus armé que ghost recon 3
Plus de sueur que dans fight night
Plus italien que Le parrain
Plus Hard que the outfit
Plus bourrin que burnout

et en plus, dedans, y´a des animaux en voie d´extinction que tu as le droit de tuer !! (tigres, ours blanc, manchot empereur et autre dauphin...)

Ses cheveux sont toujours aussi longs, ses vêtement toujours aussi courts, à en faire rougir les dames de doa...

Faut vraiment que je m´emmerde pour raconter autant de conneries moi.....non je sens que ce titre va se planter, la fureur Lara c´est fini et c´est pas le flop des films qui viendra me crontedire !!

Lara c´est pas fini! il reste l´episode ultime...Tomb Raider 5: enjambe le pic de dante.

XXXXXXXXXXXX interdit au -18

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 février 2006 à 22:15:44

Comette a craquer :fou:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 février 2006 à 22:17:34

Ouai!!!!!!!!
The topic :coeur: J´aime ce topic,que de bon moment :snif:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 février 2006 à 22:20:18

Oui car y a un boulet sur ce forum...

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
09 février 2006 à 22:21:38

C pas moi le boulet, jvous jure j´ai rien fais !! !!!!!!!!!!!
:lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 février 2006 à 22:24:26

Bon j´y va :bye:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 février 2006 à 22:26:35

:bye: Joshua! :)

Sous forums