CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kinect fonction militaire

lecchate
lecchate
Niveau 4
07 août 2010 à 11:16:25

Microsoft vient de mettre à jour son brevet Kinect en lui attribuant une nouvelle fonction, Le clavier Gestuel.

Comme Kinect construit une représentation filaire dynamique la cartographie de notre squelette, il est capable de reconnaître des gestes et des mouvements, qui peuvent être aussi minimes qu'un orteil levé sur votre pied.

La XBOX360 n'aura pas l'exclusivité de Kinect puisque Microsoft a la ferme intention de l'utiliser prochainement comme interface informatique.
Dans ce nouveau brevet rendu public, on apprend que Kinect reconnaîtra le langage des signes (ASL American Sign Language)

Les possibilités sont multiples, un système de traduction relativement bon marché, qui permettra aux personnes intéressés de transformer un discours gestuel en texte.

Microsoft met donc à jour son brevet Kinect en verrouillant tous ce qui touche au langage ASL, en incluant les points suivants.

- Une méthode pour fournir un clavier ressemblant à un système informatique qui accepte une entrée geste.
- Chaque geste caractère comprend un caractère alphanumérique.
- Le geste d'entrée comprend un geste dans une langue des signes.
- L'utilisateur crée le geste d'entrée en utilisant un accessoire physique.
- Comprend la langue Le signe American Sign Language (ASL).
- La proposition comprend un clavier physique qui n'est pas physiquement connecté au système informatique.
- L'utilisateur crée le geste d'entrée en imitant l'utilisation d'un accessoire fantôme

-----____------
-----____------
Niveau 10
07 août 2010 à 11:26:26

le truc de dingue :bave:
donc kinect pourra bien repéré dans le futur nos doigts :)

mais pourquoi tu parles de fonction militaire?

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
07 août 2010 à 11:39:22

Je me demande vraiment pourquoi faire tout ça quand une manette est bien plus efficace... Enfin bon.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 août 2010 à 11:53:10

:d) ""Comme Kinect construit une représentation filaire dynamique la cartographie de notre squelette, il est capable de reconnaître des gestes et des mouvements, qui peuvent être aussi minimes qu'un orteil levé sur votre pied. ""

:rire:

Sachant qu'il ne reconnais que vaguement la position des mains, les doigts même pas, alors un orteil... :hum:

Le "squelette" est simplifié hein ! C'est pas vrai que certains andouilles vont jusqu'à croire que ce sera un squelette aussi complet que le nôtre (le vrai)... :hum:

Par exemple, le bras se sera deux "bâtons" articulés, et y'aura pas les doigts au bout hein... :hum:

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
07 août 2010 à 11:56:36

FUCKINGNOLIFE :d) Je parle des manettes dite classique comme celle de la 360 :hap: ... Ah mince, tu es un troll minable, je viens de le remarquer.

Sinon bref... Il faudrait qu'ils pensent à faire de bon jeu dessus...

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
07 août 2010 à 12:14:47

Mais alors que fout tu ici cassos? :rire:

Sinon concernat le sujet du topic, j'ai qu'une chose a répondre. Et alors? ça va changer quoi sérieusement toutes ces âneries?

Rien à part que Microsoft accueillera un multitude de joueurs casuals qui n'ont jamais touché un pad de leur vie et que ne connaissent aucun héros de jeu vidéo.

La Xbox 360 accueillera désormais une partie d'incultes qui n'ont pas connu les joies de découper du locuste, de braquer des voitures tel un truand, ou encore de se la jouer comme une Rock star. :-(

Arckal
Arckal
Niveau 11
07 août 2010 à 12:25:26

Grâce à Kinect et sa précision légendaire, il va falloir s'attendre s'il y a utilisation militaire, à une spectaculaire augmentation du nombre de bavure :hap:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 août 2010 à 12:33:39

Quel rapport avec l'armée ? :doute:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 août 2010 à 12:33:46

:d) Arckal

:rire:

-----____------
-----____------
Niveau 10
07 août 2010 à 12:36:15

ah ok, Dark_Nova_84 qui ne connait même pas la définition de "squelette" dans l'imagerie 3D et qui s'amuse à vouloir casser les ingénieurs de Microsoft :hum:

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
07 août 2010 à 12:47:52

Non mais la question c'est même pas ça. C'est surtout que Microsoft et Rare arrête a tout prix de vouloir attirer les joueurs occasionnels.

Je veux bien que ça rapporte de la thune mais nous sortir des superbes hits ça en rapporte aussi.

j'ai l'impression que depuis ces dernières années il y en a plus que pour les joueurs casuals. Remercions Nintendo qui donné naissance à cette nouvelle génération de joueurs.

J'en viens a regretter le temps de ma bonne vieille N64. :snif2:

-----____------
-----____------
Niveau 10
07 août 2010 à 12:58:20

on verra mais d'après les différentes interview, les dév ne possèdent les kits de développement Kinect que depuis 1 an seulement.
et comme le disait Sega
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044247-sega-prepare-du-lourd-pour-kinect.htm

1 an c'est pas assez pour développé un bon jeu gamer, surtout que ce qu'apporte Kinect est totalement nouveau pour les développeurs.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 août 2010 à 13:36:21

:d) -----____------

""surtout que ce qu'apporte Kinect est totalement nouveau pour les développeurs""

Totalement nouveau ? :doute:

Hum... Ils ont quand même déjà pu développé des idées depuis l'EyeToy il y a 5 ans non ?

C'est le même concept : jouer sans manette, juste avec le corps.

Donc, si on pouvais faire des jeux pour gamer sans manette, je pense que cela ferait longtemps qu'on en aurait fait.

Le fait est que il ne peut pas y avoir de jeux pour gamer sans interface.

Mr_Wake
Mr_Wake
Niveau 5
07 août 2010 à 13:39:56

Nan Dark-Nova ca n'a rien a voir! la c'est de la reconaissance 3D, vocale et tout alors que l'Eye Toy c'est 2D :ok:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 août 2010 à 13:51:38

:d) Mr_Wake

Mais ce n'est pas un troll, arrêtez de voir vos saloperies de troll partout bordel...

Est-ce que j'ai dis "ouh kinect c'est nul" ou "ouh kinect a copié"...

Non !

Bon... Ce que je dis, c'est que c'est le même CONCEPT (la même idée), c'est-à-dire : jouer sans interface, sans manette. Ok ?

Donc, ce concept existe déjà depuis plusieurs années, et je dis juste que si on pouvait faire des jeux de gamer sans manette, cela se saurait non ?

Paul-The-Kicker
Paul-The-Kicker
Niveau 8
07 août 2010 à 13:55:20

Comme l'a dit Arckal, ça ne fera qu'augmenter le nombre de bavures...
La WW3 arrive à grands pas si ils prennent Kinect :rire2:

-----____------
-----____------
Niveau 10
07 août 2010 à 14:06:00

l'Eye toy est beaucoup trop limité techniquement pour permettre de développer des jeux gamers.
tout ce qu'on a vu avec l'Eye Toy ce sont des jeux de ce type
http://www.wired.com/news/images/full/eye-toy-play-2---06_f.jpg
ou de ce type
http://www.afjv.com/press0511/051121_eyetoy_play3_ps2.jpg
normal, puisque la technologie de la caméra est trop rudimentaire.
il fallait toujours se mettre la ou la caméra nous le disait, avant d'interagir avec des éléments dans un espace 2D.

Kinect est une caméra 3D, c'est à dire que notre corps est intégré en 3D, grâce à la motion capture
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/173001_174000/173259.jpg

Suffit de mater les premiers jeux Kinect, qui sont bien plus proche de la Wii, que de l'Eye Toy
http://mos.futurenet.com/techradar/classifications/home-entertainment/gaming/consoles/images/Kinect/Kinect_games/KinectSports%20Screenshots/Volleyball-420-90.jpg

de plus, un bon nombre de jeux Kinect vont permettre le combo, cam+pad...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment