CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2ème console HS...

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 août 2010 à 00:35:40

J'ai un peu les boules, ma deuxième 360 vient de lacher avec les mêmes symptomes que la première, image fluo, floue, et parfois écran noir au démarrage... C'est la carte graphique je crois.

J'aurais une question, la garantie, hors RROD dure combien de temps ?

Si c'est pas pris en garantie cela me saoulerait vraiment, je crois que tous va jarter et que je vais passer chez Sony (et pour passer chez eux, il faut vraiment avoir les nerfs :-(( ). C'était la deuxième que j'achetais et surement la dernière.
Adieu xbox 360 :ange:

deatan
deatan
Niveau 6
07 août 2010 à 00:37:09

Je me demande ce que tu fais avec tes consoles :question:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 août 2010 à 00:38:12

Rien, je joue. Entre 5 et 10h en vacances sinon 2 à 5h en période normale :(

Conker
Conker
Niveau 10
07 août 2010 à 00:39:48

La 2e que tu acheté ? elle est tombée HS hors garantie la première ?

Et pour la garantie, la normale c'est 2 ans, le rod 3 ans mais appelle quand même le sav et stipule bien qu'il s'agit d'un rod, la réparation sera faite :)

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 août 2010 à 00:40:22

Ah et je précise que pour la première qui avait laché, c'était durant GTA IV et celle-là, les premiers problèmes sont arrivés pendant Red Dead , deux jeux Rockstar de m*rde. Coïncidence, je ne sais pas. Toujours est-il que la gen d'avant était bien plus fiable. Entre Sony et Microsoft, le taux de panne est affolant...

el-dinar
el-dinar
Niveau 3
07 août 2010 à 00:44:01

donne le code d'erreur appuis sur le bouton de reconnaissance des manette et celui du lecteur 4 x file le code par exemple 4 led =0 1 led = 1 tu peut avoir un code du style 0102 pour savoir de quoi sa vien

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 août 2010 à 00:46:04

" La 2e que tu acheté ? elle est tombée HS hors garantie la première ? "

J'ai eu une Premium à la sortie, banni du Live pour les raisons qu'on connait. Je l'ai vendu, j'ai acheté une arcade qui est tombé en panne, SAV puis une nouvelle réparée, celle que j'avais jusqu'à aujourd'hui. Si j'ai du acheté 2 consoles, c'est uniquement de ma faute, ma phrase était mal tournée... Toujours est-il que je n'ai pas envie d'en racheter une à cause d'une panne :ok:

" Et pour la garantie, la normale c'est 2 ans, le rod 3 ans mais appelle quand même le sav et stipule bien qu'il s'agit d'un rod, la réparation sera faite "

Je ne me souviens plus de quand elle date mais je crois que c'est Juin 2008, c'est mort. Enfin, je vais voir pour faire passer ça pour un RROD. :ok: Mais si Microsoft voit que ce n'est pas ça, ils peuvent garder la console et demander des frais ?

En tout cas merci de ta réponse :ok:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 août 2010 à 00:49:01

" donne le code d'erreur appuis sur le bouton de reconnaissance des manette et celui du lecteur 4 x file le code par exemple 4 led =0 1 led = 1 tu peut avoir un code du style 0102 pour savoir de quoi sa vien "

Ok² merci je vais voir. Mais j'ai bien peur que ça ne révèle rien. La console démarre bien, j'ai accès à tout, je peux encore jouer etc... Mais cela donne des couleurs fluos, baveuses, parfois délavés, parfois la console affiche un écran noir... Bref, c'est la merde.

Je précise que j'ai essayé avec plusieurs cables (YUV et VGA sur 2 télés différentes) et cela fait toujours la même chose.

el-dinar
el-dinar
Niveau 3
07 août 2010 à 00:50:40

a ba tu n'aura pas de code d'erreur la technique que je t'ai expliquer et seulement a faire quand tu as le rod

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 août 2010 à 00:54:12

ok², non pas de RROD pour moi.
Là je viens de la ré-allumer, j'ai un écran noir avec des lignes de points blancs en diagonale de l'écran :rire:
C'est du n'importe quoi...
Je vais déjà essayer de connaitre la date d'achat précise et j'espère qu'elle a moins de 2 ans même si j'en doute et j'appellerais le SAV :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2010 à 00:54:23

Rachètes une Xbox 1 car avec une PS3 tu auras de grande chance d'avoir le même problème , si ce n'est pire étant donné leur SAV en bois.
Les consoles de cette gen ne sont pas faite pour durer malheureusement (bien que j'ai encore ma 360 flashée de 2005).

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 août 2010 à 01:02:26

" Les consoles de cette gen ne sont pas faite pour durer malheureusement (bien que j'ai encore ma 360 flashée de 2005). "

Celle de 2005 m'aurait peut-être durée. Mais j'ai racheté une vieille arcade et depuis j'ai la poisse.
Ouai mais si j'ai pas le SAV, ça me ferait chié de racheter une console Microsoft alors que c'est de leur faute la sale fiabilité de la console. Pas envie de gonfler les ventes :non:
Chez Sony, oui ce sera sans doute pareil mais bon...
Déjà, je vais voir pour le SAV (pas trop de chance vu que ma console a je crois plus de 2 ans) après je verrais mais là j'ai un peu les boules. Surtout qu'avec tous les accessoires et jeux que j'ai, je suis en quelque sorte dépendant de la marque :honte:

Aljerry04Egypte
Aljerry04Egypte
Niveau 4
07 août 2010 à 01:07:14

L'heure du décès ?

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 août 2010 à 01:11:05

heure du décès réel (écran noir) ?

:d) 00h52 / 7 Aout 2010 :ok:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2010 à 01:21:06

Pourtant moi c'est bel et bien une arcade que j'ai et elle est encore là. Bon même si je te mens pas elle s'est bouffée un rrod à la fin de l'année dernière et que je l'ai moi même réparée (elle fonctionne toujours depuis).
On m'a passé une Prenium HS de 2005 aussi et après l'avoir réparée 4 ou 5 fois j'ai lâché l'affaire. En fait c'est vraiment aléatoire.

Par contre j'ai acquis une Elite modèle Jasper au mois de Juin et bien qu'il soit encore trop tôt pour donner un avis concret sur la fiabilité de ce modèle ,je trouve que la console chauffe vraiment moins (pourtant j'avais installé un Whisper Max sur l'autre). Et quand je dis moins c'est peu de le dire franchement.

Après je ne t'incites bien sûr pas à reraquer pour une 360 mais à titre de comparaison ma ps3 slim chauffe beaucoup plus (surtout au niveau de la coque). Donc je suis pas certain qu'une PS3 soit un meilleur choix sur le coup. En fait le mieux serait de te racheter une SNES je crois :noel:

JAESTH
JAESTH
Niveau 9
07 août 2010 à 01:21:25

R.I.P :snif:

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
07 août 2010 à 02:05:33

Moi ele est morte 3 fois :noel: en 2 ans :-(

IIIusion
IIIusion
Niveau 7
07 août 2010 à 02:33:56

Moi avec ma slim j'ai pas de risques :noel:

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
07 août 2010 à 02:51:33

T'inquiète chez sony j'ai eu deux ps3 qui sont portent en même pas 1 an (la fat + la slim alors que j'en prend soin) donc c'est pas plus fiable que la xbox.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 août 2010 à 02:58:26

" Rien, je joue. Entre 5 et 10h en vacances sinon 2 à 5h en période normale "

C'est par semaine ces heures là, je n'aimerais pas passer pour un gros no-life alors je précise :o))

" T'inquiète chez sony j'ai eu deux ps3 qui sont portent en même pas 1 an (la fat + la slim alors que j'en prend soin) donc c'est pas plus fiable que la xbox. "

Ouai mais ça saoule, je n'a tellement envie de leur redonner des sous alors que c'est de leur faute si la console n'est pas fiable. Car là, ça les arrange, 150€ dans leur poche. Donc bon, j'hésite...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment