CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Condemed est en VO sous titré !!!

Emstar
Emstar
Niveau 7
06 février 2006 à 13:21:00

Je viens d´acquérir Condemed, et me rends compte a l´instant qu´il est en VO sous titré !!
Je trouve ca plutot inadmissible, surtout que son petit frere FEAR sur PC est sortit en francais !! ! avec des voies plutot bonne !
Je trouve que c´est le principal défaut du jeu ! :s
Suis je seul a ne pas apprécié les jeux en VO ?

max1742
max1742
Niveau 10
06 février 2006 à 13:22:15

moi la vo ne me dérange pas plus que les sous titres, je suis habitué avec le satellite à voir des séries sous titrées de plus c´est une bonne chose d´apprendre un peu l´anglais grace aux jeux !! !

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 février 2006 à 13:22:34

je préfère largement en VOST !
Mais c´est vrai que pour quelqu´un qui ne comprend pas c´est chiant de lire en permanance.

Faudrait pouvoir choisir, parce que dans le cas de FEAR c´est moi qui suis dégouté ! ^^

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
06 février 2006 à 13:23:10

Tiens je ne m´étais même pas rendu compte, mais faut dire que je préfère tout ce qui est en VO, jeu ou film (et musique tant qu´on y est, si on dénature un film avec un doublage, pourquoi pas une chanson...)

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 février 2006 à 13:23:20

Et puis tu prends MGS, heureusement que c´est pas doublé en français, vu la cata du premier épisode !! :rire2:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 13:24:48

Et bien ecoute moi je suis le genre de gars qui préfère les voix originales, mais la il faut avouer que "Rosa" n´articule pas forcément très bien et donc, me laisse sur le carreau au bout de deux trois mots...

En gros il est vrai qu´un doublage francais aurais été pas mal (ou une version plus claire de l´anglais parlé)

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 février 2006 à 13:24:49

Yog-Sothoth Posté le 06 février 2006 à 13:23:10 et musique tant qu´on y est, si on dénature un film avec un doublage, pourquoi pas une chanson...

Voilà exactement ! Bien dit ! :-p
Soit on fait un doublage correct dans le respect du texte, tout en laissant la possibilité de mettre les vraies voix, soit on en fait pas du tout !

max1742
max1742
Niveau 10
06 février 2006 à 13:26:38

va voir friends en vo !! ! c´est tellement mieux , exemple d´une série tuée par la vo : that´s 70 show, en vo hilarante avec les voix françaises , toute pourrie !!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 13:27:04

Ouais mais la si il y en a un qui dis qu´il comprend Rosa (car c´est souvent elle qui parle...) parfaitement, soit il ment soit il est bilingue...

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 février 2006 à 13:27:26

en même temps Friends, c´est de la grosse daube d´ado pré pubère :gni:

max1742
max1742
Niveau 10
06 février 2006 à 13:28:01

Et shenmue !! !!!!!!!! "it´s this way!!" une expérience unique mais si on est hermétique à l´anglais ...

elips13
elips13
Niveau 9
06 février 2006 à 13:28:54

pour ma part tout ce qui est en vost est bien meilleur en film kom en jeux videos....

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 février 2006 à 13:29:04

Vin-cy ===> j´ai laissé les sous titres uniquement pour Rosa :rire2:
en plus elle parle dans le téléphone donc c´est pas évident.

Et un moment Ethan il fait un gros "yébuwha ?" . traduire "yes, but why ?" . J´aurais pas capté sans sous titre :rire:

palamede
palamede
Niveau 9
06 février 2006 à 13:29:05

Cool, s´il est en VO, ça me donne envie de l´acheter !! ! Je trouve ça nul qu´on ne puisse pas sélectionner la langue dans les jeux.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 13:29:10

Et ne mélangez pas films et jeux car selon moi les voix originales sont plus importantes dans un film (voix de l´acteur) que dans un jeu ou les voix ne correspondent pas a un personnage précis.

J´espere que vous me comprenez...

max1742
max1742
Niveau 10
06 février 2006 à 13:29:42

Friends était marrant, très "gamin" c´est sur mais coté série marrantes , y´avait rien d´autre !! ally mc beal ?
sex and the city ?
seinfeld ?
sin city est ma série favorite en vo question humour!!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 13:29:56

LOL

:lol:

venom911
venom911
Niveau 24
06 février 2006 à 13:30:02

attendez c´est un blague ca??
un jeu comme ca en VO et ca se plain. au contraire faudrai etre heureux, rien ne vaut la Vo en plus l´histoire ce deroule au states.
jvous jure..
ce qui regarde pas les films en VO essayer c´est quand meme autre chose.

van-lock
van-lock
Niveau 10
06 février 2006 à 13:30:49

Moi personnelement je pense que Condemned aurait du être un jeu qu´on puisse avoir en VF, quand on fait un jeu qui se pretend être ultra immersif comme celui là et qui plus est complexe car une enquete, intrigue est façonnée, le français aurait donné un plus au jeu, reste à ce que les doublages soit réussis. Enfinbon ce que je dit ne s´applique pas à tout les jeux, car moi aussi j´apprécis une bonne VO :oui: , mais je pense que condemned aurait du être en français, avec le choix de l´avoir en VO aussi ...

max1742
max1742
Niveau 10
06 février 2006 à 13:31:08

et call of duty en version française intégrale ?
Moi je milite pour les voix russes quand on est russe et anglaise pour le reste !! !

tout le monde parle français sauf les allemands !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment