CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de Microsoft dans le monde du jeu

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
18 mai 2005 à 17:32:11

elle s´est moin bien vendu parce que ta ; petite ps2 de merde était là depuis 2000. faillait qu´ils se fassent une place.

blerominator90
blerominator90
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:03:00

salut les bobs

heu mew dsl déconecte tu sais ia un moment ou y faut tiré la prise

tu voit ce que je veux dire

bon ensuite la game cube disons que mrmrrmm c´est un peu pour les petits tu trouve pas j´ai rien contre la play a part que les mannette ne conviennent pas a mes mains mais la console que je préfere le plus c´est la xbox

voila goal j´ai fait un choi t content

bon ensuite l´enfant gaté tu peu te le garder
hein je ne te connais pas tu ne me connais pas et c très bien comme sa

heu au fete tu serais pas un peu genre tous tout de suite toi sw episode 3 il est dehors depuis aujourd´hui dans la nuit
et toi tu va déja te bousculé pour le voir
alors que moi je vais également allé le voir a la seul différence c que je vais attendre une semaine

1ere raison les salles ne seront plus trop bourré

2eme raison je n´en n´aurait que plus de plaisir a le voir

tu critique le choix des autre mais moi si j´était toi je regarderai pour moi daccord

en principe je n´utilise pas cette pratique mais tu mériterais d´etre banni car tu vien ici sur le forum de la xbox 360 nous nargué avec des connerie sorties tout droit d´un manuel sectaire

ensuite tu veu parlé nom et disein alors je vait te dire quand tu joue tu regarde l´écran ou la console....

ensuite si t´arrive pas a dire xbox 360 c que ta vraiment des probleme de logopédie
pas bon pour qqn qui est a la fac...

le disein de la xbox 360 est arrondi a l´intérieur ce qui je trouve donne une impression de légereté

alors tes bétize tu les bouf

vive les fautes d´orto...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:48:38

le Microsoft des console c´est bien sony.

Méditer sur cette phrase...

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:33:25

1) La console est moins puissante que la PS3. Or l´argument majeur de la XBOX en son temps était de proposer un fossé technique avec la PS2. En plus de ça elle avait le online pour elle, et maintenant la PS3 l´aura aussi autant étendu. Malgré le fait qu´elle avait ces 2 atouts, la XBOX s´est beaucoup moins vendu que la PS2. Imaginez si elle n´a plus aucun de ces 2 arguments.

-----> un débile comme dab tu ne vera aucune différence entre la ps3 et la xbox 360 tout simple sur une téllé en 500 lignes

bannane
bannane
Niveau 6
19 mai 2005 à 14:49:55

Microsoft a fait trois graves erreurs avec sa XBOX360.

1) La console est moins puissante que la PS3. Or l´argument majeur de la XBOX en son temps était de proposer un fossé technique avec la PS2. En plus de ça elle avait le online pour elle, et maintenant la PS3 l´aura aussi autant étendu. Malgré le fait qu´elle avait ces 2 atouts, la XBOX s´est beaucoup moins vendu que la PS2. Imaginez si elle n´a plus aucun de ces 2 arguments.

--->La ps3 est bien puissante, mais on a pas vraiment vu son potientiel.

2)Le nom de la console est ridicule. 360 pour 360 degrés? Quoiqu´il en soit, l´identification est dure, et surtout la prononciation est chiante. Il n´y a même pas de diminutif possible, et inconsciemment, le fait que la console ait un nom assez naze va l´entraîner en enfer.

----> Et alors ? c´est juste un nom...

3) La couleur de la console est blanche. Maintenant si on récapépéte le passé, que voit-on? Oui, la Saturn jap était blanche, la Dreamcast était blanche... deux consoles qui se sont plantées.

---> tu regardes ta console quand tu joues dit moi ?

On peut également dire que le fait de sortir la ocnsole avant tout le monde est très très très très stupide, car les joueurs savent que la PS3 et la Revolution va sortir et que ces consoles seront plus puissantes, et surtout la ludothèque de ces dernières est nettement plus attirant ( MGS4, DMC4, un nouveau FF pour la PS3, tous les jeux nes, snes, N64 gratuits pour la revolution et bien d´autres). Les joueurs n´ont soit pas les moyens d´acheter les 3, soit ils sont intelligents et se disent qu´avoir les 3 fait un peu too much et en choisissent 2. Ceux qui ont les 3 en général ne s´affirment pas dans la vie, ce sont ceux qui sont incapables de faire des choix, car ils se disent " zut mgs me plait, zut zelda me plait, zut halo me plait, je prends quoi? Les 3"

---> Justement ils osent donner une bonne impression, et ils ont reussi !
Ils savent que les joueurs veulent voir cette console, et ils en ont fait une bonne conference.

laskov
laskov
Niveau 16
19 mai 2005 à 14:54:14

pour en revenir a mew je me lapete pourquoi avoir trois console ou plus c´est interdit ? ?

Moi j´en posséde une dizaine et je voit pas le mal que ça puisse te faire... Dit toi bien qu´on se contrefiche royalement de ta petite vie nostradamus sous amphétamine...

Garneuil
Garneuil
Niveau 2
19 mai 2005 à 16:36:53

>>

2)Le nom de la console est ridicule. 360 pour 360 degrés? Quoiqu´il en soit, l´identification est dure, et surtout la prononciation est chiante. Il n´y a même pas de diminutif possible, et inconsciemment, le fait que la console ait un nom assez naze va l´entraîner en enfer.

3) La couleur de la console est blanche. Maintenant si on récapépéte le passé, que voit-on? Oui, la Saturn jap était blanche, la Dreamcast était blanche... deux consoles qui se sont plantées.

On peut également dire que le fait de sortir la ocnsole avant tout le monde est très très très très stupide, car les joueurs savent que la PS3 et la Revolution va sortir et que ces consoles seront plus puissantes, et surtout la ludothèque de ces dernières est nettement plus attirant ( MGS4, DMC4, un nouveau FF pour la PS3, tous les jeux nes, snes, N64 gratuits pour la revolution et bien d´autres). Les joueurs n´ont soit pas les moyens d´acheter les 3, soit ils sont intelligents et se disent qu´avoir les 3 fait un peu too much et en choisissent 2. Ceux qui ont les 3 en général ne s´affirment pas dans la vie, ce sont ceux qui sont incapables de faire des choix, car ils se disent " zut mgs me plait, zut zelda me plait, zut halo me plait, je prends quoi? Les 3"

Bref tout indique que la XBOX360 va se planter.
< <<

Il fallait que je le remètes ici ! !
J´adore trop ! ! :rire: :rire: :rire:
Mon dieu j´adore les arguments ! !

:rire: :rire: :rire:

mew roi du monde :ok:

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:38:20

La DC ne s´est pas plantée, elle a été assassinée par Sony.
De plus dire " trois soixante"(J´ai décidé de dire comme ça.), c´est pas dur.
Et niveau puissance...Encore une connerie marketing de Sony.

auto-museum
auto-museum
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:41:11

moi chu un abruti qui sais pas faire des choxi, je vais prendre les 3 ^^

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:41:49

1) non regarde les diference elle font toute les 2 3,2ghz la xbox 360 est méme plus puissante sur les autre plan comme la ram .

snatchouille_
snatchouille_
Niveau 3
19 mai 2005 à 16:45:40

puis faut pas oublier non plus que le lecteur de DVD de la ps2 est une grosse cause du record de leur vente , a ce moment la les lecteurs de dvd etaient hors de prix.

auto-museum
auto-museum
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:48:24

la PS2 a également bien profité du succès de sa précédente...

( j´ai les deux PS au passage lol)

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:08:22

En gros on est tous d´accord Sony est en train de faire un marketing mensongier de folie en criant partout que la puissance de la Ps3 est bien superieur alors qu´elle est meme inferieure en certains points sur la 360 comme la ram et la carte graphique...
Malheureusement beacoups de gens se laissent avoir :honte:

mustu
mustu
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:10:17

:lol: disons que la xbox 360 échoue, microsoft a un compte en banque illimité, et il reviendra jusqua a avoir obtenu ce qu il veut

auto-museum
auto-museum
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:11:32

Oui effectivement je pense que niveau RAM la PS3 risque d´etre juste.
Mais par contre sa capacité de calcul explose la xbox360, et c´est pas négligable ca.
On verra bien au moment de la sortie des premiers titre de chaque :)

( va falloir je mette des sous de coté pour ces deux betes :p)

chribou4
chribou4
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:29:17

2 chose, elle est pa blanche, et le nom de la nouvelle de nintendo nest pa mieux, Revolution? ca fai encor plu pit.
maintenan la comparaison des consoles ne se fera plus sur le nivo graphique, donc pour linstant microsoft remporte le combat

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:31:45

non mé revolution fo le dire a langlaise : rivoloucheune
Et pis il me semblait que la xbox 360 etait superieur niveau calcul tu pourrai me donner une source j´aimerai vérfier :)

juju62120
juju62120
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:45:06

On peut également dire que le fait de sortir la ocnsole avant tout le monde est très très très très stupide, car les joueurs savent que la PS3 et la Revolution va sortir et que ces consoles seront plus puissantes,

tu te contredi mon gars
avant tu di que la xbox est sorti apres les 2 autres console et elle c vendu moin, et la tu di la X360 va sortir avt les autres donc el se vendra moin
:gne:

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:09:47

Mew Posté le 18 mai 2005 à 10:19:45

:d) tu racontes vraiment n´importe quoi pov gars!!!

tu veux que je fasse le mm truc mais dans ´lot sens??? le voila:

1) La ps3 va couté très cher à première vue

2) ps3 et ben dit donc sony ne se fait pas tro chié pr les noms. L´évolution de la playstation 3 ça sera ps three????

3) la console est de la mm couleur que la ps1 et la ps2

Voila mes arguments sont à peu près aussi ridicules que les tiens

liloune941
liloune941
Niveau 1
19 mai 2005 à 20:32:57

Stop les gamins de tous genre la ps3 est moin puissante que la xbox360 apprenez a lire les information téchnologique et puis sony et ces videos peuvent aller au placard . Ca me rappel la ps2 ou tous le monde c´est fais bluffé par les video et qu´en realité ct des image précalculer donc video avi c´est pareil pour aujourd´hui sony le plus gros bluffeur de l´histoire ( normal il ya encore des gens influencable et facilment manipulable par des images videos). Voila bien fais pour eux ça leur aprendra a se foutre du monde avec leur video précalculer
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17564/

http://www.factornews.com/seenews.php?n=13372

http://ve3d.ign.com/articles/615/615152p1.html?fromint=1
et puis si vous etes bon en onformatique sachez que la xbox a 3core et la ps3 1seul et que la carte graphique intégré n´es pas plus puissante qu´un geforce 6800 parcequ´il es inconsevable d´imaginer un jeu avec des image pareil se serai la ruine des pc et puis une console de cet envergure serai a un prix exhorbitant
Petit précision je suis pciste , ni xboxien , ni ps2nien c´est juste pour vous ouvrir les oreils et les yeux au lieu d´etre ebloui par la manipulation des image. Matrix ne vous pas servi?(ct de la manip d´image)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment