CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de Microsoft dans le monde du jeu

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:08:04

Je l´ai pas mais j´ai deja essayé :)

snatchouille_
snatchouille_
Niveau 3
18 mai 2005 à 16:09:43

oui justement tu souleve un sujet, si beaucoup de console qui ce vende sur le marché revienne a des enfants , le prix a une importance capitale et encore plus pour des parents. Aprés la da

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:11:09

Snatchouille :d) Yep mais pourquoi personne n´achète de Gamecube alors? Sony c´est le roi de la pub ^^ En gros, ils vont gagner injustement...

snatchouille_
snatchouille_
Niveau 3
18 mai 2005 à 16:11:52

aprés la date de sortie tardive de la ps3 sera penalisante pour un gamin qui veut une nouvelle console tout de suite , il y a en a donc qui vont se retourner sur la xbox, enfin c mon avis.

dsl pour le multipost.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:13:46

Ouaip...Complexe tout ça. Mais bon tous ces facteurs prouvent que l´issue sera très incertaine donc faut que ces forumeurs arrêtent de juger comme bon leur semble.

snatchouille_
snatchouille_
Niveau 3
18 mai 2005 à 16:16:13

oui c sur que sony vendra plus de console que les autres, et d´une maniére que je n´aime pas du tout, des grands coups de marketing qui s´avére complettement faux. combien de personne ont etait dessus de la ps2 le jour ou ils ont pu l´acheter ( moi j en fais partie) tous simplement parce que sony nous a fait croire a une console qui ne represente sur aucun point la ps2.Ce qui a eu pour cause la chute de sega avec leur dreamcast vu que tous le monde attendait la ps2.

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:16:59

Je croyais avoir posté un poste :doute:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:18:40

Snatch :d) Yep...et étant donné que tous mes potes vont l´acheter j´en ferai de même ( on s´échange tout le temps les jeux). Un spirale dans laquelle je suis prise...et je suis bien obligé. Mais bon j´y trouve pour mon compte...et puis d´un autre côté j´ai l´impression d´être entubé :fou: Sensation très bizarre :o))

snatchouille_
snatchouille_
Niveau 3
18 mai 2005 à 16:21:43

lol tu sent cette petite douleur derriere toi, t´inquiette pas c sony qui fait son travail.
mais bon si mais moyen me le permette je compte bien m´acheter au moins 2 consoles sur 3 , la xbox c sur maintenant j´attend d´en apprendre plus sur la revolution pour savoir si je me prend la ps3 :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:24:10

Yep moi j´ai également la GameCube et franchement, les jeux sont ceux qui m´ont apporté le plus de bonheur...puis les jeux GameCube seront compatibles avec la Revo donc...je me demande si je ne vais pas continuer la collection^^ PS3 et Revo...J´ai jamais trop été Bobox, même si niveau performance, c´est la meilleure console de la génération actuelle.

snatchouille_
snatchouille_
Niveau 3
18 mai 2005 à 16:29:12

moi je pense que la puissance ou la marque de la console n´a pas vraiment d´importance, chacun y trouve son compte sur leur console. moi j´adore la série des halo , des PGR , fable, et aussi le 2eme volet de forza qui n´est pas pret de voir le jour mais qui arrivera, je vais donc prendre la xbox.Mais a mon avis la meilleure console pour triper entre potes reste quand meme la gamecube avec donkey konga , et le magnifique mario kart ( je l´aime celui la)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:42:47

Mario Kart :content: Je n´ai jamais passé d´aussi bon moment dans ma vie! Même pas dans un parc d´attraction ^^

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:47:39

" 3) La couleur de la console est blanche. Maintenant si on récapépéte le passé, que voit-on? Oui, la Saturn jap était blanche, la Dreamcast était blanche... deux consoles qui se sont plantées."

C´est ironique au moins ? Pas sûr...

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:52:52

trop fendard le dernier argument ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:56:31

Devil :d) En effet c´est n´importe quoi étant donné que la PS1 était aussi presque blanche^^

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:58:37

La PS1 etait grise lol ^^ Mais bon, encore une prise tête entre deux future bonne machines

Ifap
Ifap
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:12:56

J´ai pas le temps de lire tout le topic alors si vous l´avez déjà fait, tant pis, mais je prend les arguments un par un pour rigoler :

:d) 1) La console est moins puissante que la PS3. Or l´argument majeur de la XBOX en son temps était de proposer un fossé technique avec la PS2. En plus de ça elle avait le online pour elle, et maintenant la PS3 l´aura aussi autant étendu. Malgré le fait qu´elle avait ces 2 atouts, la XBOX s´est beaucoup moins vendu que la PS2. Imaginez si elle n´a plus aucun de ces 2 arguments. :g)

La PS2 n´a pas couler face à la Xbox et au Gamecube, plus puissantes, ni la Dreamcast, online.

:d) 2)Le nom de la console est ridicule. 360 pour 360 degrés? Quoiqu´il en soit, l´identification est dure, et surtout la prononciation est chiante. Il n´y a même pas de diminutif possible, et inconsciemment, le fait que la console ait un nom assez naze va l´entraîner en enfer. :g)

Je ne comprends pas non plus le nom de la console, mais ne sous-estime pas le QI des joueurs ( ou ne l´assimile pas au tien), ils ne s´y arrêterons pas. Et aucun diminutif ? Les Ricains disent Xbox 3-60, et les français, encore mieux, ils disent X36. Oui, je sais que tiens c´est rigolo, tu vas trouver ces diminutifs très très moches et Ô combien moins classe que PS3.

:d) 3) La couleur de la console est blanche. Maintenant si on récapépéte le passé, que voit-on? Oui, la Saturn jap était blanche, la Dreamcast était blanche... deux consoles qui se sont plantées. :g)

Alors là, c´est mon préféré :
http://www.world-import.com/ps1.jpg
http://members.aol.com/CompHist/nes.jpg
http://www.emulatronia.com/maquinadeltiempo/fotos/snes/snes.jpg
http://www.gaming-media.com/_feature/ds/ds-2.jpg
https://image.jeuxvideo.com/newspics/PS302.jpg

Voilà voilà. Après, c´est toi qui vois.

snatchouille_
snatchouille_
Niveau 3
18 mai 2005 à 17:13:58

mdrrrr voila maintenant on va choisir sa console en fonction de sa couleur :lol: , mais franchement avec des arguments comme ca tu fais passer les possesseurs de playsation pour des gamins sans cervelles

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:29:51

lol Mew je suis un pro-Sony mais alors là tu t´es carrément ridiculisé
Utilise des bons arguments ou tais toi ^^

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
18 mai 2005 à 17:31:25

elle s´est moin bien vendu parce q

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment