c´est bien gentil de lister tous les sois disants avantages de la ps3, mais la xbox en a aussi de son coté
1- la date de sortie, he oui beaucoup n´auront pas la patience d´attendre.
2-le prix, la ps3 sera beaucoup plus chere que la xbox360
3-le live, toutes les personnes qui voudront jouer sur le live auront de tres grande chance de se tourner vers la xbox vu son expérience dans ce domaine, meme si la ps3 propose un mode online
Et en ce qui concerne la puissance, je vous rappelle que le graphique de performances comparant la xbox a la ps3 a etait fait par sony
donc je doute que l´on soit proche de la vérité, alors ensuite quand ils nous disent que leur chipsets graphique sera supérieur a 2 6800 GT en SLI je suis mort de rire, faut vraiment etre neuneu pour y croire, sony l´a prouvé a plusieurs reprise qu´ils fesaient de l´intox pour plus credibiliser leur console ( dreamcast VS ps2) et ils nous l´ont encore prouvé cette année avec leurs soi disant démo in-game.
A oui une autre petite chose tous le monde parle de téraflops( je me rappelle plus comment ca s appelle) mais esque vous savez a qoui ca correspond au moins????? parce que moi je le sais pas.