CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qd j'allume trois lumiere rouge ??? ???

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
06 février 2006 à 11:32:15

bonjour,

Voila gier je jouais tranquil lorsque je recois une invite pour jouer !! ! j´accpete et ca bug !!
ma foie ca arrive assez souvent !!
je relance la console et la !! ! Tois lumiere rouge clignote sauf celle en haut a droite !! !

Qu´est ce que ca veut dire ? la console etait assez chaude mais pas plus que d´habitude donc la laisse pour la nuit et la ce matin tjs le meme probleme !! !
Que cela veut-il dire ?? !!

Merci de m´aider

lerototo
lerototo
Niveau 6
06 février 2006 à 11:34:48

ta plus ka appele la hotline et attendre le remplacement de ta console! bienvenue au club!!

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
06 février 2006 à 11:35:38

ils me font chier c con !!
put1 c pas vrai ca!!

lerototo
lerototo
Niveau 6
06 février 2006 à 11:36:49

desolé peut tu me dire la date de fabrication de ta console? si c .. 10./2005 c mal barré

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 11:38:01

Rien a voir , bon écoute moi bien , débranche tout les fils de ta console, et rebranche tout , ensuite tu rallume et sa devrait marcher , vérifie que tout est débranché avant de rebranché ok? moi sa me l´avait fait et j´ai tout débranché , puis tout rebranché et sa remarchait impec

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
06 février 2006 à 11:39:04

non c bon g la solution !! !!

Enfaite je me suis bien atarder sur la prise de courant !! !
Enfaite le problee vien du courant g entendu un genre de fo contacte au nivo du transfo!! g trifouiller les bien remis et la console s´est allumer nikel !! !

verifier vos transfo les amis

lerototo
lerototo
Niveau 6
06 février 2006 à 11:40:11

be n si ca te la fait attends toi a avoir une surprise, et vucomment son les cables a part bouger les meubles tout le temps ou deplacer la consoles ils vont pas s´enlever tout seul ,hein casper?

goery78
goery78
Niveau 9
06 février 2006 à 11:46:29

direction sav ne reve pas elle te refera le coup d´ici peu et tu ne pourrais plus rien n´y faire la mienne ca fait 10 jours qu´elle est au SAV et tjs pas recu, faut dire qu´au dire du mec d´UPS vu le nombre de panne et de retour qu´à microsoft c normal que ca prenne du temps

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 11:47:16

Vous dramatisez pour rien les gars , c´est impressionant!

gazoile
gazoile
Niveau 7
06 février 2006 à 11:51:07

moi jai eu le meme probleme le 2 decembre
jai apellé le sav il mon envoyer le carton pour mettre la console et ups est venu la chercher .
mais je ne les pas doné a ups finalement parce que microsft mavais di que jen aurra une neuve en echange donc je suis tjrs avec ma console qui marche bien a part de temps en temps ces 3 lumieres rouge .quand jai ce probleme je la ralume et ettind plein de fois .voila le conseil

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 12:00:15

Le mieu c´est de retirer le cable d´alimentation une fois que vous avez eteint la console et surtout de ne pas laissé de jeu dans la console

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
06 février 2006 à 12:02:02

A propos des fameuses 3 lumieres rouges : http://support.microsoft.com/kb/907534

gazoile
gazoile
Niveau 7
06 février 2006 à 12:02:55

mais le probleme ne vie pas de l´alim je pensse .ET pourquoi enlever un jeux de la console si elle est inactive ??

Astellig
Astellig
Niveau 6
06 février 2006 à 12:04:32

16/10/05 ... Date de fabrication.
Jamais eu un soucis avec la console...

Je sais pas comment vous traitez vos affaires, comment vous disposez vos consoles mais bon :x
Perso, j´ai pas eu de soucis et pourtant j´y joue enormement.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 12:05:08

Aux démarrage il peut y avoir un BUG... et comme dans engins , c´est plutot mauvais de laissez un CD dans le support... par exemple DOA4 , la perte des sauvegardes est du après avoir laissé le CD dans la console et aux démarages hop a plus de sauvegardes!

gazoile
gazoile
Niveau 7
06 février 2006 à 12:07:25

MOI LA CONSOLE ma fait les probleme des lumiere rouge au premier allumage le 2 decembre .donc ca ne provien pas dun "maltraitement"de la console .

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
06 février 2006 à 12:07:56

T´as tout à fait raison Magician , moi j´ai eu les 3 lumieres rouge une seule fois il y a 2 semaines et c´est parce que j´avais laissé un cd dans le lecteur au moment ou j´ai rallumé ma console.

gazoile
gazoile
Niveau 7
06 février 2006 à 12:08:48

lord alors pourquoi les lumiere rouge on été affiché sur ma console a son premiere allumage

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 12:10:49

les lumieres rouges sont du a un mauvais contact avec le bloc d´alimentation , donc la solution c´est de tout débranché et de tout rebranché voila

goery78
goery78
Niveau 9
06 février 2006 à 12:11:00

astellig,

j´ai rarement vu des blaireaux comme toi, tu es entrain de dire que c de notre faute si la console merde qu´on en prends pas soin et que toi tu es un dieu car tu prends soin de ta console et que ce pour ça que tout va bien, tu me fais vraiment pitié, tu trouves ca normal qu´il y ait est autant de console en panne, et tu es meme en train de dire si on extrapole que toutes les concoles ont des soucis qd on en prend pas soin, c grave tu reconnais donc que toutes les consoles ont le potentiel de tomber en panne bref qd ca t´arrivera je rigolerai bien qd tu vas allumé ta console et voir les 3 diodes rouges car la mienne avant de tomber en panne marché evidemment c tjs comme ça

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment