Si je viens de recevoir un autre mail de microsoft détaillant un peu le programme : en gros impossibilité d'en parler (même si les professionnels du jeu vidéo l'ont déjà tous eu entre les mains...) et surtout de ne pas prendre de photos, etc...
Je viens de télécharger la mise à jour qui sera disponible fin de l'année pour tout le monde. Je n'en parlerai pas car beaucoup de points peuvent et seront améliorés. Idem tout le monde sait déjà à quoi elle ressemble. On peut télécharger un petit logiciel pour calibrer le kinect. mais après le lancement, celui-ci ne détectant pas de matériel demande automatiquement de retourner sur l'interface.
Pour ce qui est du matériel, il est précisé dans le mail de microsoft que celui-ci nous parviendra dans les 24 heures (bon là je dirais plutôt pour ce weekend voire lundi, il ne faut pas en demander trop non plus aux livreurs ^^).
Comme je le disais dans mon premier post : NON CECI N'EST PAS UN FAKE, tentative de hack ou je ne sais quoi. c'est juste un programme de beta ouverte à un public assez restreint (quelques milliers je dirais quand même aux vues du nombre de review sur les site de support et de reviews crées pour l'occasion).
Aucune autre info n'est parvenue sur le renvoi éventuel du matos ou quoi que ce soit
Dans le mail il est précisé que le matériel serait