CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

foutage de gueule cod 2 !!!!

garslacour
garslacour
Niveau 9
06 février 2006 à 10:43:46

je ne pense pas etre le seul mais le sujet dois etre mis sur la table et que les developpeur arrete de ce foutre de la gueule des joueur depuis la mise a jour je n´ai que des probleme de connexion et meme pire sur 20 parti je n´arrive pas a nouer une seule de bien corretement avec des fr

et pour le petits bouffons avec des reponses tel que : " ta connexion c du 26k ........ets ets "
je suis chez free et j´ai du 18mo/s en down et en up 1mo alors merci

krdinal
krdinal
Niveau 10
06 février 2006 à 10:46:34

Tu n´es pas le seul. Tel. à la hotline du xboxlive, pour qu´il remonte l´info au développeur, L´union fait la force! Il faut qu´un max de joueur se plaignent à MS.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 10:49:37

C´est bizare , moi j´ai fait 3 parties hier pour voir si le jeu fonctionnait correctement , j´ai fait 3 4vs4 sans lag et un 4vs4 qui laggai a fond mais a 3vs3 le lag était parti... donc en fait c´est la conexion des joueurs qui hébergent la partie qui est completement foireuse...

max1742
max1742
Niveau 10
06 février 2006 à 10:49:40

Moi j´ai arrété call of duty pour le moment, le live est génial c´est clair mais j´attend la mise à jour qui corrigera tout, en ce moment je me fais doa et si rien ne change je crois mon titre xbox live va changer!!

et vivement top spin 2 pour le live !!

garslacour
garslacour
Niveau 9
06 février 2006 à 10:54:45

c sur mais depuis la mise a jour il n´ya que des problemes !

et je crois qu´il se foutent de la gueule du monde

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 10:58:40

Mais c´est strange... chez moi la mise a jour n´a absolument rien changé!

max1742
max1742
Niveau 10
06 février 2006 à 10:59:22

Normalement elle ne stoppe que les pertes de sauvegardes !!

lSKlSylphidius
lSKlSylphidius
Niveau 3
06 février 2006 à 10:59:52

ha et ien moi qui croyait que j´avais encore eu un manque de chance avec un probleme isolé... rien n´est jamais un hasard chez microsoft :rire2:

maintenant plus serieusement, il est clair que ceci est vraimet degoutant! Qui est ce qui paye pour jouer en ligne, c´est eux ou nous???

Et comme par hasard, en belgique, le numéro ne réponde ben tiens... :hum:

En faite si je comprend bien la mise a jour a été mal installée par une grande partie des consoles 360... des que l´on essaye de rejoindre une partie ou il y a plus de 8joueurs connectés (ce que la console va effectuer assez souvent :s), l´écran "impossible de rejoindre le serveur" va s´afficher...

En plus, impossible d´acceder a cette mise a jour du jeu sur me disque dur :s :s :s et donc aucuns moyen de l´effacer... ou alors c´est moi qui suis trop con! si vous avez trouvé qq chose pour effacer la mise a jour du jeu ca serait bien de le donner ici svp :ok:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
06 février 2006 à 11:02:01

Hier j´ai essayé pendant 15 minutes de jouer à cod2 en live et à chaque fois j´ai eu droit au "impossible de rejoindre session" franchement leur patch c´est une honte. Mettre 70€ dans un jeu et meme pas pouvoir y jouer en live.... :nonnon:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 11:03:04

Les gars , un conseil , moi je crée souvent des parties chercher et détruire , et donc forcément je me retrouve tout seul au début , et aucun probleme la partie se déroule très bien

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
06 février 2006 à 11:06:18

Magician> ah bah oui tout seul ça evite d´avoir du lag mdr ;)

krdinal
krdinal
Niveau 10
06 février 2006 à 11:06:57

Ce n´est pas un probléme dû à la connexion internet, cela vient du patch! QUe la console installe mal la ptch, je demande à voir, c´est le patch qui merde!

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
06 février 2006 à 11:08:13

Hier j´ai fait la mise à jour puisque je voulais me mettre à jouer en Live et à chaque fois que j´essayais une partie il y avait marqué "Impossible de rejoindre la session de jeu"...j´étais dégouté

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 11:11:58

Nan t´as pas compri , j´etais tout seul et après on étais 8 en 10 seconde et voila la partie s´est bien déroulé...

sarkolo
sarkolo
Niveau 2
06 février 2006 à 12:10:54

salut a tous ,pour moi aussi c pareille ,depuis la sortit de leur patch,ca beug,ya de plus en plus de lag ,ceux malgrer une bonne connection,et surtout le soir a partir d une certaine heure ,il est impossible de rejoindre une partie.Le seul truc de bien c k il ont notre live o americain et o reste du monde ki etait en dehors de la zone euro.et encore la c aussi craquer ,puisque maintenant toute nos partie sont occuper par les americains ,meme quand on la creer ,grace a la technique multiconsole ,donc meme la y viennet s invite alors ke t attend un pote,ta bo leur dire,ils sens foutent et o pire t insulte .j y joue tout le temps a ce jeu ,ils nous ont gacher le live call of dutty 2 alors ki y avait deja des beugs ,mais minimes comparrer a ceux apparut depuis la mise a jour.tout ceux ke j ai dans ma liste d ami pensent pareille et meme ceux ke je rencontre sur le live.nous obliger a telecharger ceux patch ,pour un tel resultat ,ils abusent . j espere ke tout ceux kon dit ,ils le note ,car ca ferait chier ke ca ce reproduisent. ils faudrait faire une petition.si ca vous dit??? en tout cas voila,moi au faite c virusdark,pour ceux ki me connaissent ,je vous dit salut ,et pas trop de bobo ,les gars ,lolol

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
06 février 2006 à 12:51:51

oui effectivement depuis l´arriver de la 360 des personne se sont abonner au live qui ne l´était pas avant (cause de CC ) et maintenant ses mômes foutent la M.... et font des connexion qui lag a mort....

max1742
max1742
Niveau 10
06 février 2006 à 12:55:55

pourtant la chose est simple : un système permettant de controler le débit des joueurs et de les virer !! !

Vous immaginez top spin sans ça ? il aura tout de même fallu 6mois pour que top spin l´ai à l´époque mais après on peut plus s´en passer !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment