salut a tous ,pour moi aussi c pareille ,depuis la sortit de leur patch,ca beug,ya de plus en plus de lag ,ceux malgrer une bonne connection,et surtout le soir a partir d une certaine heure ,il est impossible de rejoindre une partie.Le seul truc de bien c k il ont notre live o americain et o reste du monde ki etait en dehors de la zone euro.et encore la c aussi craquer ,puisque maintenant toute nos partie sont occuper par les americains ,meme quand on la creer ,grace a la technique multiconsole ,donc meme la y viennet s invite alors ke t attend un pote,ta bo leur dire,ils sens foutent et o pire t insulte .j y joue tout le temps a ce jeu ,ils nous ont gacher le live call of dutty 2 alors ki y avait deja des beugs ,mais minimes comparrer a ceux apparut depuis la mise a jour.tout ceux ke j ai dans ma liste d ami pensent pareille et meme ceux ke je rencontre sur le live.nous obliger a telecharger ceux patch ,pour un tel resultat ,ils abusent . j espere ke tout ceux kon dit ,ils le note ,car ca ferait chier ke ca ce reproduisent. ils faudrait faire une petition.si ca vous dit??? en tout cas voila,moi au faite c virusdark,pour ceux ki me connaissent ,je vous dit salut ,et pas trop de bobo ,les gars ,lolol