De disques .
tout le 
J'ai un problème avec ma xBox 360 comme l'indique le titre ,depuis quelques temps tout allait bien dans le meilleurs des mondes , moi et ma xBoite apprenions a faire plus ample connaissance comme sur ; Fifa , Kane & lynch , RDR ou encore Mw2 en ligne.
Mais un jour , le drame arriva ...
Je jouais tranquillement sur Fifa 10 ,j'avais marqué un but , j'étais fier
, mais ce sourire se figea d'aussitot ... Tout d'un coup j'apercus le message "Disque illisible [...]" 
Je me dis que ca devait etre qu'un bug , alors je redémarre la console , je joue tranquille et ca recommence 
Je me suis dit que ca devait le disque , et puis pas grave FiFa World Cup sera dans mes mains dans quelques jours 
Le lendemain je retourne sur ma console , sachant que FiFa est
je met Mw2 ... 1 heure plus tard , ca recommence
; "Disque Illible" , je redémarre , et ca recommence , j'insere alors Kane & Lynch ... Ouf !
Il marche ! Je joue pendant quelques heures , juste avant que je ne fus arrivé au point de controle ... "Disque Illible"
(
Dégouté j'eteins ma console et je pars ...
Pour revenir quelques jours plutart avec FiFa World Cup
, je joue avec mon frere , superbe match , on est à la 80e minutes, quand là ...
...
(
Plus aucun doute , ca vient de la console !
C'est pour ca que je suis ici , à implorer votre aide , si il y'a des choses que je pourrais faire moi-meme , ou tout simplement l'envoyer au SAV ... Mais comment
?
Merci d'avoir lus