Mars est béni mais Février sera mouvementé !!
les grosses infos sur les gros titres de mars vont tomber une à une , les previews les news etc...
La 360 vous à habitué à un jeu par mois ? (doa pour janvier et full auto pour février)
Et bien c´est fini !!
En mars le porte feuille va faire un régime ultra rapide et votre console une surchauffe !!
Plusieurs titres paraissant excellents sont sur les starting-blocks :
Fight night 3
Burnout
Ghost recon 3
the outfit
et bien sur oblivion !!
J´en passe et vous me corrigerais !!
Lequel prendre et lequel sera décevant ? il y en aura c´est sur !! !
Donc voilà un petit récapitulatif pour chacun de ces jeux:
Fight night 3: La démo a rassuré tout le monde !! , jeu magnifique, maniabilité au poil quoi qu´un peu lente, le live...l´ensemble s´annonce excellent, le contenu ne devrait pas changer des autres opus donc un hit en puissance
Burnout: quelques vidéos et images, le jeu est beau mais pas magnifiques, attendons la suite ...
The outfit: Les journalistes en parlent beaucoup et le jeu promet, on entend encore parler de problèmes graphiques, de collisions etc...Dans l´ensemble tout le monde est assez impatient !! Un report ne serait pas surprenant, je pense que c´est bien LE jeu dont je me méfierais le plus pour ce mois de mars.
Ghost recon 3: ça y est !! les previews sont tombées et tout le monde est d´accord (à part jv.com) le jeu est magnifique en mouvement!! mais des tests plus complet seraient le bienvenue...attendons mais je vois mal comment la licence tom clancy pourrait se planter pour son arrivée sur 360.
Oblivion: Le jeu qui va tout déchirer !! derniérement on à eu du bon et du moins bon, des previews alléchantes et parlant d´un excellent jeu et des news parlant d´un jeu moins beau qu´annoncé....perso morrowind est super moche mais je m´y éclate encore, oblivion est immense je m´attends pas à des graphismes à la fight night ou à la doa !!