CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monday Night Combat

Yoshizuka
Yoshizuka
Niveau 9
31 juillet 2010 à 23:36:36
  1. dark-gunit Voir le profil de dark-gunit
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 23:34:59 Avertir un administrateur
  3. ces pas parceque tu peut construire 3 tourelle que ces un tower defense jeune pomme :nonnon:

j'ai dit qu'un Tower défense c'est protéger par n'importe quelle moyen et pas obligatoirement par des tourelles, mais osef :ok:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
31 juillet 2010 à 23:38:51

face2locust
Posté le 31 juillet 2010 à 14:35:42

1. dark-gunit Voir le profil de dark-gunit
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 23:32:02 Avertir un administrateur
  3. sinon le jeu va dechirer et honte a ceux qui ne sont pas pret a payer 1200 msp pour sa ces de le pure folie juste a cause de leur petit principe et apres on se plaint que les jeu xbla ne marche pas

je l'ai fait une fois et un mois après ca avait baisser.Tout les jeux xbla baissent assez rapidement ou bénéficie de promo alors si t'es prêt à payer plus tant mieux... pour les devs mais ton avis je m'en moque un peu.

Ah oui et les pauvres jeux xbla qui ne marchent pas....
http://xbox-mag.net/le-xbox-live-arcade-cartonne-en-2010--demonstration-en-chiffres__20678.html
tu repassera

je me moque aussi que tu veuille boycoter pour tel ou tel principe stupide ces ton choix et pour les jeux ces exactement ce que je dit quand on regarde cette liste on se dit quil ny a pas beaucoups de jeux xbla qui se sont vendu les developpeur ont peur de faire des jeu en telechargement a cause de sa

Yoshizuka
Yoshizuka
Niveau 9
31 juillet 2010 à 23:41:05

En faite j'avais raison :ok:

http://www.google.fr/search?hl=fr&defl=fr&q=define:Tower+defense&sa=X&ei=8ZdUTM6yDMqK4AaR4f2mBQ&ved=0CBUQkAE

Mais aretté svp de vous engueuler, il achète suivant ces principes, tant mieux pour lui :ok:

Yoshizuka
Yoshizuka
Niveau 9
31 juillet 2010 à 23:42:01

désolé du double post, parce que j'ai pas dit, mais il faut détruire la MoneyBall adverse, mais aussi protéger la sienne des vague d'ennemies.

face2locust
face2locust
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:42:37

Si tu t'en moque pourquoi tu me réponds et que tu juge ma façons de gérer mes finances? :hum:

Pas beaucoup??non mais tu crois qu'ils mettent combien dans les jeux xbla?ca se vend assez pour refaire largement leur investissement.Braid par exemple a couter au developpeur 180 000$ alors tu crois vraiment que le devs pleure sur son sort?non il se frotte les mains.

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
31 juillet 2010 à 23:44:42

C'est pas un tower defense, ya exactement le même principe sur Warcraft 3 où on controle seulement un héros et il faut aller casser la base en face, avec l'aide des bots.
Et ça a rien à voir avec Team Fortress 2, le gameplay et même le style graphique sont complètement différents.

Pour moi c'est un jeu trop chère : deux ou trois maps auraient été souhaitables et il y a trop peu de classes même si l'idée d'adapter un mode de warcraft 3 à la sauce TPS est bonne.

Yoshizuka
Yoshizuka
Niveau 9
31 juillet 2010 à 23:44:48

OMG si le split screen est comme ça :

http://www.co-optimus.com/article/4224/monday-night-combat-will-offer-split-screen-co-op-robot-smashing.html

A la façon de Lost Planet 2 :malade:

Yoshizuka
Yoshizuka
Niveau 9
31 juillet 2010 à 23:45:56

deux ou trois maps auraient été souhaitables et il y a trop peu de classe

il y aura des DLC :oui:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
31 juillet 2010 à 23:47:21

Yoshizuka un tower defense est comme son nom lindique sa ce concentre sur les tower et quand ta juste 3 tour ou meme 2 je crois maximum on ne peut pas appeler sa un tower defense desoler mais tu a tort et admet le ces tout face2locust les bon hit se vende mais ensuite ya plus rien et la hit yen a pas des masse

Yoshizuka
Yoshizuka
Niveau 9
31 juillet 2010 à 23:48:43

Bon ok, j'admets :(

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
31 juillet 2010 à 23:59:59

Ah j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page.

Un tower défense c'est avant tout créer un maximum de tourelles pour définir un chemin le plus long possible pour infliger le maximum de dégât.
Et un tower defense on a pas d'unité offensive, juste un péon.

Ce type de jeu est le contraire d'un tower defense : en même temps que l'on protège sa base, on doit en plus attaquer l'autre et souvent on gagne des ressources pour améliorer les unités du bot allié et acheter des objets pour améliorer son personnage. La construction de tour est secondaire (puisque généralement il y en a déjà) et, par opposition aux TD, il faut se concentrer sur la destruction des bâtiments ennemis et contenir par l'attaque des unités ennemis.

Pour faire un bref résumé, un TD est un jeu de défense avec des vagues DIFFÉRENTES et ce type de jeu est un jeu d'attaque, celle ci constituant la meilleure défense contre les unités.

Si je dis pas de bêtises les deux modes ont été créés sur Warcraft (en tout cas les Warcraft les ont rendu populaires), on peut ainsi (sur le online) jouer à un Tower Defense ou à un "OrcUnd VS HumElves" (c'est le seul nom que j'ai trouvé) sur Warcraft 3.

Ponygon
Ponygon
Niveau 10
01 août 2010 à 00:32:29

Moi je prends Castlevania HoD mercredi ..

:dehors:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
01 août 2010 à 03:03:48

ya des bots sur ce jeu ou online seulement?(parce que bon si le lvie meurt après 1 mois chaud)

o_alucard_x
o_alucard_x
Niveau 7
01 août 2010 à 03:47:44

Tu veux un jeux de tower defense ? tu prend south park sur le live arcade s'en est un.

la sa a carrément rien a voir. et puis perso pour 15 euro tu peux trouver The orange box ou tu as 4 Jeux complet dont team fortress 2 qui explose ce jeux niveau FUN et dans d'autre terme oçi je pense.

Summer of arcade 2010 = LIMBO, CASTLEVANIA, LARA CROFT.

Meme toys soldier est 15 fois mieux que ce jeux dauber rien qu'au vue des video.

vivement qui passe a 800 MSpts que j'me l'achete serieux

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
01 août 2010 à 04:01:42

o_alucard_x ta pas vue grand chose sur ce jeu pour dire sa :rire:

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
01 août 2010 à 04:28:10

Il n'y a qu'une map :question:

Ponygon
Ponygon
Niveau 10
01 août 2010 à 04:38:24

Il y en aura plusieurs je pense :(
.. enfin, j'espère :noel:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
01 août 2010 à 04:39:51

il ya plus qune map ya juste les pti con qui aime pas ce jeux qui disent sa on vois plusieur map dans les video elle se ressemble parceque ces sa lunivers de monday night combat et pas des maps dans la foret ou dans la neige avec de jolie arc en ciel

Ponygon
Ponygon
Niveau 10
01 août 2010 à 04:44:14

On sait pas le nombre de map ?

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
01 août 2010 à 05:24:50

regarde les video on voi quil yen a plusieur alors stop de cracher sur tout

Sous forums
  • Xbox Live Arcade