CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turtle beach x31

Nonolepro
Nonolepro
Niveau 6
30 juillet 2010 à 22:27:49

Salut a tous est tous d'abord bonsoir. J'ai juste une petite question: Le turtle beach x31 ce branche t-il avec les composant HD de base de la 360 élite (fil bleu,vert,rouge*2 et blanc) et secondo est t-il mieux que son frere le x11
MERCI a tous et bonne soirée

-xTwiGz-
-xTwiGz-
Niveau 5
30 juillet 2010 à 22:37:24

Evidemment qu'il se branche avec tout les composants, mais je te conseille quand même le x18 qui me semble plus adapté à ton équipement.

Ensuite cela peut dépendre du taux d'humidité présent dans la pièce où est ta console. Tu pourrais nous faire une photo en infrarouge de la fenêtre la plus proche afin de voir si un b45 serait de mise ?

:hap:

padepanic
padepanic
Niveau 9
30 juillet 2010 à 22:40:24

Je plussoie :noel:

-xTwiGz-
-xTwiGz-
Niveau 5
30 juillet 2010 à 22:51:08

Après sa dépend aussi de ta élite. Car en effet ( étant moi même en fervant amateur de consoles ) il existe des modèles différents et certains contre-faits, mais ne t'en fait pas sa n'a pas d'incidents sur la console, uniquement sur les cables connectés voilà pourquoi j'utilise un cable HDMI croisé et non droit comme certaines xbox le permettent.

Pour connaître la nature de ton modèle c'est simple, regarde le logo xbox et regarde si vers le bas du x tu apercois une nuance de couleurs. Si oui le test est positif et tu devras opter pour un c13, dernier modèle, certes plus cher mais ultra fiable.

Tu pourras le trouver dans tout les magasins boulanger participant à l'opération " petits budgets vacances " en france métropolitaine et DOM-ROM. Et si tu rentres le code b7856a tu aura les frais de livraison gratuits et une pochette pour tes CD. Un produit de qualité relié cuir afin de classer tes plus beaux disques tout en les protegeant des rayures.

Offres valable soumise à condition de l'article B75 du code civil relatif au commerce.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur Boulanger.fr
L'éléctronique de marque pour les petits budgets ! :content:

:hap:

SprintFire
SprintFire
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:48:21

rofl

MaG3sTiiK
MaG3sTiiK
Niveau 1
11 août 2010 à 02:44:13

bonjour a tous. je veux m' acheter un turtle beach x31 ms j' aimerai savoir ses caractéristik principal et s' il vaut vraiment son prix; s' il permet d' entendre le silence de mort( ninja pro).
merci a vous de me rep rapidement

_Shaydowz_
_Shaydowz_
Niveau 9
11 août 2010 à 02:50:22

Je précise pour ceux qui ne le savent pas, que mon VDD parle pour "entendre le silence de mort( ninja pro)" de COD6, car il a oublié de le dire...

De rien. :-)

MaG3sTiiK
MaG3sTiiK
Niveau 1
14 août 2010 à 11:43:50

merci de m' avoir rep.. ce forum st completement ou quoi????

loulou330
loulou330
Niveau 6
23 juillet 2011 à 16:10:24

Voila moi j'ai un problème avec mon turtle x31, je l'ais eu il y a 3 jours, jusque ici pas de probleme mais , depuis ce matin, quand je bouge a peine avec le casque sur la tête, j'entends un bruit (grésillement) et mon micro ne marche plus , mes amis ne m'entendent plus, moi même je ne m'entend plus (système d'entente au micros) voila je suis très embêter, je ne sais pas si cela est dû au fait que ma xbox est en wifi et que mon micro aussi ??!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment