En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment est le graphisme
the_noob34
Niveau 7
28 juillet 2010 à 20:45:41
si on a pas de télé "next-gen" il faut acheter un cable spéciphique (dsl de l orthographe) si oui quel est son nom et son prix
Ludooooo
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:48:23
TV next gen ? Ecran plat, LCD ou HD TV tu veux dire ?
Sinon, moi j'ai une TV toute simple, tube cathodique classique et c'est très bien, les jeux sont très beau. Après je suppose que c'est plus beau sur une HD TV.
the_noob34
Niveau 7
28 juillet 2010 à 20:49:53
c'est quoi un tube cathodique
the_noob34
Niveau 7
28 juillet 2010 à 20:53:13
c'est quoi un tube cathodique
Obaman
Niveau 7
28 juillet 2010 à 20:53:14
Les tubes cathodiques sont les grosse tv que plein de monde on encore!
Bien sur m'enfin t'as une télé chez toi, t'en à déja vu 1.
Si je te dit va aux chiottex, faut que je te montre une photo !
Puis tu sais pas ce qu'est une télé, par contre, une 360, ca tu sais très bien ce que c'est !
jhuf
Niveau 6
28 juillet 2010 à 21:04:32
Bon après c'est pas grave, je trouve ca étonnant c'est tout.
bulletstorm2
Niveau 6
28 juillet 2010 à 21:06:40
bah c'est les grosses télé pas hd et visiblement c'est ton cas donc oui la qualité reste bien meilleure que celle que tu aurais avec une ps2 (pour comparé) mais ça n'a rien à voir avec une télé hd tu prends vraiment ton pied! Si tu as un écran crt ( c'est cet écran d'ordi: http://www.tfpgroup.org/FWThumbnails/17%20CRT.jpg ) tu peux jouer en vga donc c'est comme du hdmi c'est de la superbe qualité (perso je joue sur cet écran avec des enceintes vu qu'elle ne sont pas intégré et c'est très bien mais j'ai aussi une tv hd de 102 cm et un autre écran d'ordi hd pour jouer et je trouve ça mieux quand l'écran n'est pas trop grand ) tu trouves des écran crt pas du tout cher ou encore des petites tv hd ou écran d'ordi plat pour pas cher avec le vga forcément donc tu peu jouer en hd