CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crash Time IV

Tofaili03
Tofaili03
Niveau 7
28 juillet 2010 à 16:56:41

http://www.gamespot.com/xbox360/driving/crashtimeiv/index.html?tag=gallery_summary%3Btitle

:d) C'est drole :(
un jeu dont on a déjà les screens et qui n'est meme pas listé sur JV.com
:(

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:53:00

En même temps, vu les 3 premier... :rire2: c'est pas une grande perte mais peut être qu'avec celui là les devs se ratraperons! Car y a du potentiel dans leur jeux!

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
28 juillet 2010 à 17:55:02

Je me demande où est ce qu'ils trouvent le budget (et le courage) pour refaire une suite a ce jeu.

Laskar-PRO
Laskar-PRO
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:35:09

Pas étonnant de JVC l'on oubliés :rire:
Non mais serieux le jeux n'est pas si merdique que sa

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
21 mai 2019 à 01:33:28

je viens de jouer à la démo et agréablement surpris j'avais déjà joué à la licence mais là j'avoue que je m'attendais pas à être autant séduit : la ville est hyper vivante (trafic intense, avions et montgolfières dans le ciel, train, métro), les missions variées, graphiquement le rendu est vraiment chouette, ça ne fait pas daté comme sur certains autres jeux de courses et le pilotage est très agréable souple comme je les aime.

La démo permet de faire pas mal d'activités et de débloquer des choses progressivement (lieux, véhicules, missions), limite on a l'impression d'avoir le jeu ! Moi qui lorgnait sur NFS Paybak car je cherchais un jeu de bagnoles avec de la variété, bah je crois que je vais plutôt nourrir ma 360, ça me coûtera moins cher en plus :-)

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
21 mai 2019 à 11:03:16

J'ai fait toutes les démos et joué au 1 et 2, je trouve que c'est une licence qui a du potentiel. J'aime bien la reproduction des villes et campagnes, la diversité des véhicules, les courses sont fun à plusieurs. Par contre, certaines missions sont pourries, la maniabilité s'améliore d'épisode en épisode mais ce n'est pas encore au top, lors des crashs les voiture sont vides.... Avec un peu plus de moyen et de talents, ils pourraient en faire un bon jeu.

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
21 mai 2019 à 12:54:39

je pense qu'ils visaient pas un gros public sachant en plus que c'était une adaptation d'une série peu connue hors Allemagne donc les moyens n'étaient pas forcément au rdv mais ils s'en sortent bien, ça sort du lot surtout quand je compare à ce qui a été fait sur cette gén niveau jeux de voiture et puis incarner un flic ça reste un truc encore tellement rare, je pige pas, y aurait tellement à faire (un simple remaster de True Crime NY me suffirait tant le jeu innovait lui aussi !)

De toutes façons la 360 a vraiment été une gen d'expérimentation, deux gens ont permis de maîtriser la 3D et celle-ci en a profité pour exploiter plein de concepts différents, parfois les jeux ne se résumaient qu'à ça mais on a eu une variété de ouf, les jeux ne se ressemblaient pas ou peu. Je me fais pas mal de démos et c'est l'occasion de le constater une fois de plus.

Message édité le 21 mai 2019 à 12:58:06 par RPGamer4Ever
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2019 à 18:19:22

Pour un jeu de voitures ,il a son style plutôt sympa , ça change des autres , moi j' aime bien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2019 à 09:25:13

J'ai fais les 1000 sur le 3, le meilleur de la série.
Le jeu a un côté réaliste sympa.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals