CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur de xbox live ...

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
05 février 2006 à 17:27:19

Bonjour a tous :)

Voila bientot je vais faire l´acquisition de xbox live et pouvoir enfin profiter de mes jeux en multi :ok:

Le problème c´est que certains de mes proches me dise : "bah quand tu créera un compte xbox live tu perdera toute tes donnés et tu n´aura plus tes points G".

Très anxieux, j´ai déja postez deux topics sans vraiment réponses, dont un qui me dit que ça n´as rien a voir, et que si on reste sur le meme compte, nos points G resterons...

Sur ce je demande a quelqu´un et me dit que quand on active le xbox live, un autre compre se creer automatiquement !!

Bref tout ça c´est pas très clair, et j´aimerais plus d´éclairssisement de votre part ;) Merci beaucoup

Cordialement lagunaward

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 17:29:19

:salut:
c kan tu change de compte ke tu perd tes points G

skizz0
skizz0
Niveau 8
05 février 2006 à 17:31:26

moi quand j´ai créé mon premier profil j´avait mis sans xbox live puis quand j´ai eu un jeux jouable en live ben j´ai du créé un nouveau profil live donc a mon avis tu devra créé un nouveau profil donc tu n´aura pas tes save des jeux ni points g

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
05 février 2006 à 17:34:28

:merci: , mais il n´y a pas moyen de rester sur le meme compte ?
Car j´essaye de finir mes jeux au maximums, et donc si je recommence totu a zéro ...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
05 février 2006 à 17:36:13

Malheureuseu non , c´est impossible , vu que tu vas crée ton Gamertag en joignant le xbox live , ton gamertag sera ton nouveau compte , donc tout tes points G etc.. vont rester sur ton autre compte...

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
05 février 2006 à 18:33:01

bon je t´explique normalement tu as un profile, ou il y a toute tes sauvegarde. quand tu va te conecter dans le live il va te demander de crée un gamertag c´est a dire un nom ou un surnon pour que qu´elle qu´un te reconnaisse. attention une fois que tu a taper le nom, tu poura plus le changer, ci mes il te faut 800 point, avec c´est point tu poura telecharger des mini jeux (version complete) est des image. tu sais en telecharger sans des point mes certain jeux arcade ou image il te faut des point les point la ou tu les achete au magasin ou par le LIVE ci je me troupe pas. consernant tes sauvegarde tu va tous les perte tu devra tous recommencer a nouveau et oui :-( . maintenant on va dire que tu est arriver a la moitier d´un jeux avec ton comptte xbox live ton gamertag, ton profile qui te sert pour jouer dans le live ci ta connection est couper ou ci ta de probleme de conecter, bhein tu poura plus y jouer faudra attendre. j´ai telephoner a microsoft j´ai demander pour quoi il on fait tout ce bordel. il mon repondue que tous simplement que sa serait tros facile de prendre le profile d´une autre console est le trasfere dans ta console en aillant deja tous debloquer et fini les jeux a 100%. :ok:

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
05 février 2006 à 18:39:00

Serieux, les points G n´apporte rien du tout a l´experience unique du jeux XBOX LIVE ! :)

Play for FUN only ;)

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
05 février 2006 à 18:48:32

je n´ai pas perdu mes points en créant un profil live, ça reste sur le même compte

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
06 février 2006 à 08:36:29

Si je prend l´exemple de Dr-mimi, comment est-ce possible ? Et comment a-tu fait ?

Quand je vous disais que c´était pas très clair...

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
06 février 2006 à 09:47:28

Il y a un moyen pour garder son gamertag tu va sur le site http://www.xbox.com/fr-FR/ là tu crée un compte avec le nom de ton gamertag actuel et quand tu aura le live ben ^^ tu garde tes points (chose que j´ai faite)

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
06 février 2006 à 10:10:47

Et on peut changer le pseudo de notre compte actuel car mon pseudo doit déja etre pris ...

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
06 février 2006 à 10:48:18

c´est n´importe quoi ce que vous racontez moi mon profil etait pas relié au live au debut (trop de monde j´arrivais pas a me connecter) donc j´ai joué aux jeux etc, et quand je me suis connecté et inscrit j´ai gardé mon profil (j´ai du changer le nom quand meme il etait deja pris) et mes sauvegardes, j´ai juste eu a relié mon compte au live et c´est tout !
quand a celui qui a dit que lorsque on est pas connecter au live on peut pas jouer c´est encore des grosses conneries

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
06 février 2006 à 10:49:04

et oui quand tu crée ton compte si le nom est deja pris il te demande de choisir un autre et ton profil est renommé tout simplement

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
06 février 2006 à 14:52:27

Voyez meme sur ce forum, le sujet n´est pas tabou... C´est pas clair cette histoire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment