Salut à tous et excusez moi de poster quelque chose a propos de gears of war 1 mais sur ce forum il n'y a plus beaucoup de monde.
Je souhaite obtenir le succes franchement ou plutot le ré-obtenir car je voudrais faire un nouveau compte car sur mon compte principale j'ai perdu mon mot de passe et je peux pas le récupérer.
Alors pour obtenir ce succes j'ai eu une idée mais qui est difficile a effectué seul car il faudrait au moins 6 consoles, 6 exemplaires du jeu, 6 comptes gold, 6 télés ou switch.
Ensuite le but consisterait a ce rejoindre dans une partie 19 manches et de mettre les deux comptes qui veulent le succes franchement de ne pas sa mettre dans la même équipe, ensuite quand la partie commence les deux joueurs vont tués les joueurs qui ne jouent pas et pour finir la manche les deux joueurs devront se tuer une fois sur deux pour faire une partie de 37 manches.
Maintenant passons au calcul:
Si nous sommes 2 avec un total de 8 consoles:
37 * 3,5 = 130 ( 3,5 car à chaque manche on tu 3 joueurs qui jouent pas et une fois sur deux l'autre joueur qui joue)
10000 / 130 = 77 ( en partant du principe que l' on débloque le succes à 10000 frags et on pourra voir si l'on débloque le succes pile poil à 10000 )
37 * 50 = 1850s soit 31 min
31 * 77 = 2387 min soit 40 H
40 + 2 = 42 H car le temps de se rejoindre et tout sa peut prendre un peu plus de temps
Si nous sommes six sa vas prendre 68H.
Moi je pourrai surement avoir 4 voir 5 consoles au maximum et le but serai d'en avoir 8 et au pire 6 donc j'aimerai que quelqu' un est au minimum 2 consoles.
N'hésitez pas a poser des questions !!!