salut a tous ,je pense ke pour la plupart,pour ceux ki n arrete pas de jouer au jeu ,ca a du vous faire mal car ,le patch temps attendu ,et bien ,il est merdique.
ca n arrange pas le lagage,ca nous a juste permis de pouvoir jouer avec le reste du monde ,sauf ke ce reste ce sont les americain ,ki kan,ils ne font pas laguer les parties ,ils insultes,pas tous heureusement,mais la plupart oui.le soir c pire impossible de ce connecter ,ou de rejoindre .ils ont fait fort ils ont anneantit le live call of dutty ,sinon ca reste mon jeu preferer pour l instant ,mais francement ils aurait mieux fait de ne pas le sortir leur patch. et pour ce ki croirer ke je ne cherche ka detruire l image xbox360,je leur dit ke c faux car je suis fan xbox moi aussi ,et de plus ca n arrive pas ka moi ,mais a tous ceux de ma liste d ami et pareille avec la plupart ,pour pas dire tous ,les joueurs ke jeu rencontre.,mon gamertag a moi c virusdark,pour ceux ki me connaisse ,ou ki on jouer contre moi,je leur dit salut ,et pas trop de bobo j espere,lolol