CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patch Cod2 ,pour le live de la merde!!!!

sarkolo
sarkolo
Niveau 2
05 février 2006 à 16:34:48

salut a tous ,je pense ke pour la plupart,pour ceux ki n arrete pas de jouer au jeu ,ca a du vous faire mal car ,le patch temps attendu ,et bien ,il est merdique.
ca n arrange pas le lagage,ca nous a juste permis de pouvoir jouer avec le reste du monde ,sauf ke ce reste ce sont les americain ,ki kan,ils ne font pas laguer les parties ,ils insultes,pas tous heureusement,mais la plupart oui.le soir c pire impossible de ce connecter ,ou de rejoindre .ils ont fait fort ils ont anneantit le live call of dutty ,sinon ca reste mon jeu preferer pour l instant ,mais francement ils aurait mieux fait de ne pas le sortir leur patch. et pour ce ki croirer ke je ne cherche ka detruire l image xbox360,je leur dit ke c faux car je suis fan xbox moi aussi ,et de plus ca n arrive pas ka moi ,mais a tous ceux de ma liste d ami et pareille avec la plupart ,pour pas dire tous ,les joueurs ke jeu rencontre.,mon gamertag a moi c virusdark,pour ceux ki me connaisse ,ou ki on jouer contre moi,je leur dit salut ,et pas trop de bobo j espere,lolol

w33d
w33d
Niveau 10
05 février 2006 à 16:41:26

le patch est destiné au bug de sauvegarde en solo et non pour le live !! !!!!!
une MAJ est prevu dans pas longtemp pour le live alors wait and seeeeeeeee !! !!!

sarkolo
sarkolo
Niveau 2
05 février 2006 à 16:51:34

ouais mais tu avoera,ki a kan meme eu des effets sur le live,comme ,ouvrir le live europ a la zone etasunis et reste du monde car depuis on tombe souvent contre de americains ou meme kan tu crer ta partie grace a la solution du multiconsole ils viennet s invite ,et ta bo leurdire de partir poliment en anglais ,ils ce fote de ta gueleet t insulte , t inquite depuis k ils ont sortit ce patch ca a bien changer le live koi ki en disent ,d ailleur comme je te les dit ya pas ke moi ki trouve ke ce patch na fait ke empirer les problemes ki y avait(lagage et probleme de connection a un serveur ,meme en aillant une bonne ,connection)et en plus ils ont ouvert les portes o lageur ,et insultant americain ,jy joue tout le temps et si ta rien vu de changer c ke ty voitpas bien,lololol demande au autres francais sur le live ce k ils en pensent tu verra.aller tchao

sarkolo
sarkolo
Niveau 2
05 février 2006 à 16:52:53

sinon vas y paye ton pete

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:47:43

tu t´es fait toi aussi arnaqué je vois

Sous forums
  • Xbox Live Arcade