En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Astuce pour manettes défectueuses
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
vinceffect2
Niveau 2
25 juillet 2010 à 14:38:52
bonjours à tous, je viens vous faire part de ma récente expérience, j'ai acheté la xbox360 slim dernièrement et la manette se déconnectait sans cesse toutes les 30 secondes, bref insupportable, en ouvrant le cache pour les piles j'ai remarqué que la petite étiquette était collé un peu en diagonale, masquant la petite languette métallique, et empêchant le transfert d'énergie je suppose. J'ai donc tout simplement décollé l'étiquette et tout roule a présent! En espérant que ça serve à quelqu'un! Bonne fin de journée à vous et bon jeu!
Feeback3
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:49:46
Bien vue.
Dakien
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:01:35
non non, sérieusement, moi je lui dit merci, j'aurais jamais pensé regarder ici, merci vieux
moi je me serait dit, manette défectueuse, comme un crétin d'abrutis !
StarForce4
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:22:32
moi l'étiquette était bien mise et mon prob c'était que dés qu'elle se déconnectais pour une raison ou une autre,c'etait impossible a la reconnecter
et en faite c'était la console parce que mes anciennes manettes faisaient pareil