CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect cest bof non ?

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
25 juillet 2010 à 02:06:30

Mass Effect on aimes ou on aimes pas, Mais ca n'en reste pas un univers et un background des plus réussis sur cette gen :ok:

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
25 juillet 2010 à 02:07:16
  • reste pas moins
Claptraps
Claptraps
Niveau 31
25 juillet 2010 à 02:09:41

Un seul defaut dans le 1 : Le bruit des flingues !!!! :rire: :rire: et le fait qu'etre méchant sa raporte rien, car si tu fait vraiment le mechant tu te prive d'allier potentiel pour le 3 :(

IIIusion
IIIusion
Niveau 7
25 juillet 2010 à 02:11:14

Comment ne pas aimer ME... :(

Alors oui ça parait brouillon au debut mais passece temps d'adaptation, c'est top :bave:

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
25 juillet 2010 à 02:13:17

si il pouvait y avoir de la co-op à 3 joueurs dans le 3èmes épisode ! (bha oui,vu qu'on est un trio à la base!) :bave:

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
25 juillet 2010 à 02:14:49

mais pas pour le mode solo, ce serait trop le bordel avec les longues discutions et tout...

mais des missions a effectuer en co-op, un peut a la façon de MW 2 et le mode spécial ops :bave:

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:15:15

Mass Effect c'est l'une des meilleures franchises de cette génération.

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:15:55

Tant que ça influe pas sur le solo...

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
25 juillet 2010 à 02:18:45
  1. SaKrashDuFe Voir le profil de SaKrashDuFe
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 02:15:55 Avertir un administrateur
  3. Tant que ça influe pas sur le solo...

oui exactement , un solo toujours aussi complexe et prenant mais une partie avec des missions co-op pourrait être sympa nan ?

gagner de l'XP,des améliorations,de l'argent,etc... utilisable en solo :bave:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
25 juillet 2010 à 02:22:03

Le 2 est particulierement jolie j'ai trouvé, plus réussi au niveau design que le premier avec plus de détails

c'est une bonne license, ça change des jeux du meme type à univers médieval

SamuelVimaire2
SamuelVimaire2
Niveau 7
25 juillet 2010 à 02:33:39
  1. Un seul defaut dans le 1 : Le bruit des flingues !!!! :rire: :rire: et le fait qu'etre méchant sa raporte rien, car si tu fait vraiment le mechant tu te prive d'allier potentiel pour le 3 :(

Au contraire j'adore le bruit qu'elle fond ces armes, en particulier le sniper. :bave:

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:45:34

Ce qui est sûr c'est que vu la fin du 2, le 3 promet d'être le jeu du siècle :bave:

sandrox_nitrox
sandrox_nitrox
Niveau 7
25 juillet 2010 à 03:02:17

Nihlus :coeur:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:14:55

:d) soit disant une turie :rire: alors que c franchement moyen mise à par la modélisation des personnages!

ha oui et tant qu'on parle de tuerie si déjà il y avait un jeu ayant des perso aussi charismatique sur ps3 on pourrait t'excusé mais c'est pas avec les chique-molle au charisme d'une plante verte qu'il tourne sur ps3 que la ps3 sera intérrésante

fandevulk
fandevulk
Niveau 4
26 juillet 2010 à 07:01:09

J'ai entamé la partie de mon frère sur le 2 et il est hyper prenant, autant le 1 était naze, je detestais les décors la plupart du temps ( a part dans les grandes villes évidemment) , les combats étaient nazes , autant le 2 est vraiment bien plus poussé dans tout, les dialogues, la mise en scène, le background, j'ai trop apprécié l'attaque du vaisseau avec Joker en guest, juste pour voir, je suis resté a un endroit et t'as le machin qui ma sauté dessus :noel:
Génial le 2 :ok:
Mais je suis déjà a la fin :( ,enfin mon frère devait être a la moitié aussi.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
26 juillet 2010 à 07:54:32

meilleur série actuelle de SF, c'est tout, après wing commander 4

mais avec leurs âneries de moissonneurs, on perd beaucoup en profondeur et richesse de background

moi je veux plus de technologie, plus d'histoire, plus de politique !!!!

je veux que la citadelle brille de milles feux , que les colonies humaines reprennes du level, et que Tali fasse des bébés mutants avec sheppard

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 08:49:51

Je suis content de savoir que certains partagent mon opinion. Mass Effect est pour moi la grande question de cette génération.

Pourtant je suis difficile, au contraire, mais je comprends vraiment pas l'engouement pour ce jeu. Le début dans la citadelle est chiant à mourir, la maniabilité est lourde, les combats pas très dynamiques et confus (à cause d'une IA médiocre), les phases en véhicule n'en parlons pas, et les graphismes, je doit être le seul à les trouver pas exceptionnels, avec des environnements vides, des textures qui s'affichent tardivement, des effets pas terribles, et des ralentissements en prime. Heureusement que quelques jolis arrières plans et effets de lumières sont là pour relever le niveau par moment.

Maintenant, c'est vrai qu'on sent que les développeurs ont créés un univers très riche, et un scénario bien construit, mais c'est pas suffisant pour pardonner ses faiblesses, le point primordial d'un jeu pour moi c'est le Gameplay, sinon autant regarder un bon film.

Bref, j'suis déjà pas fan des Rpg à la base, c'est peut être pour ça. Mais vraiment je comprends pas pourquoi tout le monde s'extasie sur ce jeu là, j'ai été super déçu.

TechnoForce
TechnoForce
Niveau 8
26 juillet 2010 à 09:18:44

C'est que t'as pas accroché à l'univers. Personellement, avant les seuls univers de s-f que j'appréciais, c'était star wars et halo (oui, halo est de la s-f). J'ai joué à ME et j'ai adoré, je sais pas pourquoi mais j'ai accroché et je me suis pas ennuyé une seul fois, pareil pour le 2.
Maintenant, je regarde du star trek ou d'autres série de s-f, c'est devenu mon genre préféré.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment