Bon, topic fait et refait, je sais, mais je ne trouve pas de solution à mon problème!
Alors voilà, c'est simple : je veux brancher ma 360 à mon écran d'ordinateur.
Derrière cet écran, il y a deux prises : une VGA et une DVI. La VGA est occupée pour relier mon écran à mon pc. Il reste donc la DVI.
Fier comme un paon, je décide d'acheter un cable HDMI avec un adapteur HDMI vers DVI. Je branche donc le tout, totu marche très bien, j'appuie sur le bouton source de mon écran et j'arrive à voir tout ce qui se passe sur la xbox.
Petit hic: pas de son. D'ailleurs il n'y a pas de hauts-parleurs sur mon écran et pas d'autres prises.
Je me demande donc que faire. J'ai essayé de relier le cable fourni avec la xbox (celui avec les fils rouge, blanc et jaune) vers mon écran mais là j'ai pas d'image lorsque j'appuis sur source. J'ai également essayé de relier ces trois fils à un autre trois fils (bleu, vert et rouge) qui partent ensuite vers un unique prise noire. Il y a ça sur ma carte graphique, alors je teste et toujours pas d'image.
Je me demande donc ce qu'il faut faire pour avoir ce satané son. Je croyais que la magie des tibétains s'exerceraient sur le cable HDMI et que celui-ci renvoyerait le son au pc, mais non, hélas
Quelqu'un pour m'aider, svp ?