CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risque de Ban si ...

DarkIIKiller
DarkIIKiller
Niveau 7
22 juillet 2010 à 22:29:28

ont change la couleur de son gamertag ? enfreint t-on les conditions d'utilisation ?

Kerak
Kerak
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:30:21

Oui.

[ksi59]
[ksi59]
Niveau 9
22 juillet 2010 à 22:35:07

Tu ne risque rien en mettant de la couleur dans ton pseudo. Si tu te fait ban c'est juste temporaire et c'est a cause du nom du pseudo, ou de la description

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
22 juillet 2010 à 22:35:50

j'ai jouer + de 6 mois avec mon Gamertag en rouge sur COD 4 ( :noel: ) et j'ai jamais été Ban :rire2:

mais je te déconseille de le faire car si tu reçois trop de plaintes, alors oui tu risque un ban de quelques jours :hap:

unity-g
unity-g
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:41:23

Non. Tu risques un Ban si tu modifie ta console pour passer des copies, ou un ban temporaire en cas d incivilié ou de triche, j entend triche le fait de perturber le déroulement d une partie.
Par contre oui quand tu es bon et que ton tag est en couleur attention tu vas te faire insulter de WallHacker, de tricheur etc .
Alors qu il est trés simple de mettre une couleur a son tag le reste des tricherie est HYPER RARE sur le live car quasi impossible a mettre en oeuvre.
Le Live c est pas MW2 sur PC.

unity-g
unity-g
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:43:58

forcement les mauvais perdants sont la plus grosse majorité des joueurs. certains te félicitent mais ils sont rares.
C est quoi le plus grave mettre ton tag en couleur ou envoyer des messages vocaux genre "fils de xxxx, batxxxx etc" La oui tu risque un ban en cas de plainte (par téléphone)

glocman
glocman
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:45:33
  1. unity-g Voir le profil de unity-g
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 22:41:23 Avertir un administrateur
  3. Non. Tu risques un Ban si tu modifie ta console pour passer des copies, ou un ban temporaire en cas d incivilié ou de triche, j entend triche le fait de perturber le déroulement d une partie.

Par contre oui quand tu es bon et que ton tag est en couleur attention tu vas te faire insulter de WallHacker, de tricheur etc .
Alors qu il est trés simple de mettre une couleur a son tag le reste des tricherie est HYPER RARE sur le live car quasi impossible a mettre en oeuvre.
Le Live c est pas MW2 sur PC.

Alors la... on doit pas jouer au même MW2 sur xbox hein :)
Il n'y a rien de plus simple que de modifier sa sauvegarde sur Xbox :P

Mettre de la couleur tu risque de te faire ban temporairement si tu te fait choper ou si tu mange trop de plainte...

Oui le contournement des système de sécurité (même sur une sauvegarde) est interdit :)

Maintenant c'est relativement rare...

Moi je dis toujours... Pas vu, pas pris !

unity-g
unity-g
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:46:50

excusez moi je ne sais pas éditer: Et ceux qui pourissent les parties FFA en boostant a 2 ou 3 ? Qui pourissent 8 parties sur 10 se font ils bannir?
il y a une faille a cause du système de clé usb qui fait que communiquer ton compte et ton pc sont trop faciles.

unity-g
unity-g
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:51:41

Moi je te dis que MW2 j y suis en ce moment une grosse partie de la journée et que sous mon score de premier en ffa il y a des scores normaux. Je n ai jamis vu un truc genre wallhack en kill cam. Moi je ne triche pas et suis un fan des videos "chasse aux boosters".
Aprés toi si tu triches c est ton problême j ai toujours été bon sur les fps console même sans aucune modif que ce soit j ai toujours été insulté de tricheur. Pourquoi ? parce qu un score de 30/2 ou 30/4 ça plait pas.

unity-g
unity-g
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:56:58

Pas vu pas pris c est un concept à la con mas ça ne m étonne pas de la mentalité communauté MW2 composée de petits joueurs
Le genre de joueurs qui t insultent parce que tu les a empecher de booster.

D ailleurs ceux qui ressente l' envie de tricher c est qu ils sont mauvais n' est ce pas? Si c est pour seulement pourrir les parties des autres là ça vole vraiment bas. Combien j' en vois tu peux les suivre jusqu à leur point de rencontre jamais ils ne se retournent alors que t es juste derrière.Enf1 bref.

C est toi qui previent un modo pour mon post et qui vient dire aprés pas vu pas pris? ok^^

glocman
glocman
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:59:11
  1. unity-g Voir le profil de unity-g
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 22:56:58 Avertir un administrateur
  3. Pas vu pas pris c est un concept à la con mas ça ne m étonne pas de la mentalité communauté MW2 composée de petits joueurs

Le genre de joueurs qui t insultent parce que tu les a empecher de booster.

D ailleurs ceux qui ressente l' envie de tricher c est qu ils sont mauvais n' est ce pas? Si c est pour seulement pourrir les parties des autres là ça vole vraiment bas. Combien j' en vois tu peux les suivre jusqu à leur point de rencontre jamais ils ne se retournent alors que t es juste derrière.Enf1 bref.

C est toi qui previent un modo pour mon post et qui vient dire aprés pas vu pas pris? ok^^

C'est pas moi qui vais prévenir un modo tout simplement parce que t'es débile, que t'as rien compris et que tu t'en prend à la mauvaise personne :)

C'est pas moi que tu chopera en train de tricher mais plus en train de féliciter comme tu l'as si bien dit plus haut ;)

En attendant, fait attention à tes chevilles hein :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment