CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème dans GUN !

splinter83
splinter83
Niveau 6
05 février 2006 à 13:55:27

:salut:
Help me please !
Je suis dans le niveau avec "hollister" (tu parle avec "fight at down" et tu commence le combat avec hhollister !) Il est invincible comment je dois faire pour le buter ?!
:merci: d´avance !

elips13
elips13
Niveau 9
05 février 2006 à 14:06:34

vend le gun il vo pa la peine d´etre joué sur 360....c une parodie de gta avec du red dead revolver et un peu de max payne d´ailleurs vivement max payne 3

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 février 2006 à 14:07:55

c´est pas le genre de reponse qu´il attends et d´ailleur c´est une reponse sans interet, il a le droit d´aimer !! !! sinon désolé j´ai pas le jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 14:10:05

elips13 max payne 3 pas prevu mais remedy travaille sur un nouveau hero

splinter83
splinter83
Niveau 6
05 février 2006 à 14:14:05

Chacun ses gouts et j´attend une réponse a ma question et non pas des :hs: sans queue ni tête !

elips13
elips13
Niveau 9
05 février 2006 à 14:15:36

ta reponse a encore moins d´interet que la mienne manthatyoufear toi qui n´a pas eu le jeu....passons ...the wanted toi t un bon gars lol..quel information tu as sur le nouveau hero de remedy ?

splinter83
splinter83
Niveau 6
05 février 2006 à 14:18:07

Putain vous faite chié après vous vous etonné que il y est du flood et des topic conforme les uns aux autres mais c´est pour vous fuire que l´on crée d´autre topic!!!!!!!!

elips13
elips13
Niveau 9
05 février 2006 à 14:22:29

arrete de jouer le mesquine splinter83 avec t blah blah fini gun tout seul comme un grand garçon que tu es....

"Putain vous faite chié après vous vous etonné que il y est du flood et des topic conforme les uns aux autres mais c´est pour vous fuire que l´on crée d´autre topic!!!!!!!!" ===> dis toi que ton topic est encore en haut de la liste des sujets grace au degout que j´ai pour ce jeu et peut etre que quelqu´un va te repondre pas besoin de creer un autre topic calme toi un peu

splinter83
splinter83
Niveau 6
05 février 2006 à 14:26:53

Tes trop con mon pauvre !
Je viens sur un forum pour avoir de l´aide et pas pour etre sermonner par un conna**

elips13
elips13
Niveau 9
05 février 2006 à 14:32:11

et on en vient aux insultes .... allez les gars un peu de compassion pour ce pauvre jeune homme qui n´arrive pas a finir gun il est tellement difficile comme jeu ...

Wmouarf
Wmouarf
Niveau 4
05 février 2006 à 14:33:02

Splinter83 est un gros fake !! !

n´y réponder pas !! !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
05 février 2006 à 14:35:00

eh mais c´est quoi votre probleme les gars? il demande de l´aide pour un jeu , et vous l´envoi chiez... bande de débile..

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 février 2006 à 14:35:34

elips j´ai pas le jeu mais j´ y ai joué chez un pote,mais je trouve debile de repondre comme ca a un mec qui demande juste de l´aide pour son jeu, donc OUI reponse sans interet, il s´ne fiche de remedy, il veut juste de l´aide, si tu peut pas lui en fournir :sors:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 février 2006 à 14:36:01

exact magician

elips13
elips13
Niveau 9
05 février 2006 à 14:39:21

pourquoi jouer les super heros pour un fake il faudrait reflechir avant de parler des fois ....en tout cas manthayoufear tu n´as pas le pouvoir d´un moderateur donc les " tu sors " garde les pour les reves :D

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 février 2006 à 14:43:38

je ne suis pas modo mais si le smiley tu sors est dispo pour tout le monde c´est bien parcequ´ il est fait pour etre utilisé comme dans des cas comme celui ci.

splinter83
splinter83
Niveau 6
05 février 2006 à 14:46:00

Le forum jeuvideo.com XBOX 360 est plein de S.A.F qui passe leur temps a immiter brice de nice

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 février 2006 à 14:47:06

c´est pas faux

splinter83
splinter83
Niveau 6
05 février 2006 à 14:48:30

BON JE CROIS QUE POUR LES GARS honnete comme moi y a pas de place car dès qu´on louvre on ce fé défoncé alors je glisse

elips13
elips13
Niveau 9
05 février 2006 à 14:48:54

bon ok je te l´accorde le fait que le smiley "tu sors" soit dispo pour tout le monde mais en tout ca tu t´adresses a la mauvaise personne si tu lisais les post avant de prononcer ton avis tu aurais su que splinter83 n´a rien a faire ici ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment