CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran PC CRT

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
20 juillet 2010 à 21:02:33

Bonjour , j'ai actuellement un ecran PC CRT ou cathodique qui semble être de l'ordre de 16 Pouces et je voudrais pouvoir brancher la xbox 360 dessus . Il suffit simplement d'acheter le cable VGA Officiel qui contient l'adaptateur femelle femelle pour le cable de l'ecran et le tour est joué ?
La deuxieme question est pour le son , comment faire fonctionner le son de la xbox x360 en meme temps qu'on joue sur l'ecran PC.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
20 juillet 2010 à 21:17:20

Up

JeanRed
JeanRed
Niveau 5
20 juillet 2010 à 21:19:09

Pour l'ecran CRT il n'y a pas de probleme, tu fais comme tu dis, pour le son, avec le meme cable tu peux te brancher sur des enceintes.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:20:03

tu m'emmènes faire un tour à bord de ta delorean ?

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
20 juillet 2010 à 21:24:34

Ok et c'est avec le branchage sur les enceintes que je pige pas , comment faire pour brancher les 2 fils ( rouge blanc ) du cable VGA sur les ennceintes ou je n'ai qu'une prise jack verte.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:26:02

adaptateur cable rca > jack :ok: sa coute 1-5€

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
20 juillet 2010 à 21:27:54

Ok une fois qu'on a branché les 2 fils rouge blanc ds l'adaptateur on a une prise jack ( que l'on branche ou .. ? ) Merci a ceux qui m'aident.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
20 juillet 2010 à 21:29:13

Il faut pas un jack coupler ? comme sur cette image ou on branche la prise jack de l'adaptateur pour la xbox et la prise jack des enceintes.
http://www.dolphinmusic.co.uk/shop_image/product/c193a86bc55c8c35d98ffbf6356c16fe.jpg

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:29:38

l'adaptateur prends les 2cables ensuite au bout de l'adaptateur tu as la prise jack ... que tu dois rentrer dans la prise jack de l'écran

enfaite je raconte de la merde je crois :( je sais pas si j'ai bien compris toun soucis ou pas :( lol

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:31:27

tu as sa :ok: http://www.computercableinc.com/ccinc/images/CABLE-Audio-Y-Splitter-2-RCA-Females-to-1-3-5mm-Male-IEC-M7401.jpg

ou

http://www.abcelectronique.com/comparateur/image_son/audio_video/accessoire/adaptateur/photos/mcl_samar_adaptateur_stereo_jack_3_5_mm_femelle_2_x_rca_feme_mcl_samar.jpg

(sans le trou au bout a la place tu as le jack 3+5 ... celui sur la photo et POUR rentrer un jack dasn l'adaptateur ^^

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
20 juillet 2010 à 21:32:18

Je pense que tu as bien compris lol mais la c'est moi qui te comprends pas. Imaginons j'achete l'adaptateur Rca Jack , J'aurai les 2 cables rouges et blancs du cable VGA xbox reliés en une prise jack , de l'autre côté j'ai des baffles avec une prise jack verte ( qu'on branche d'habitude a l'unité centrale ) , il faut une liaison entre les deux pour que le son sorte des enceintes ( si j'ai bien pigé ). Par contre une prise jack dans un ecran , j'ai jamais vu.. lol

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:33:51

bah normalement alors la photo du 2eme liens et pour se que tu recherche :oui:

ta prise verte y'a l'embout jack qui ressort ? si oui il te faut l'adaptateur de la 2eme image

si tu as un trou a l'endroit vert pour rentrer un jack il te faut la 1ere photo ^^

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
20 juillet 2010 à 21:35:37

Ben voila ma prise jack verte est pointue ( normal ) etant donné que jpeux pas rentrer un pointu dans le pointu de l'adaptateur rca jack , il me faut un coupleur comme celui ci http://www.dolphinmusic.co.uk/shop_image/product/c193a86bc55c8c35d98ffbf6356c16fe.jpg
regarde l'image et dis moi ce que t'en penses.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:39:48

le bidule sur l'image est pour joindre 2 jack :( toi tu veux joindre t'es cable RCA ? jusqu'a la pointe jack donc ? si oui regarde l'adapteur du 2eme liens que j'avais posté c'est celui qu'il te faut

si tu as 2pointe jack a mêtre ensemble il te faut le bidule de ton liens ^^

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
20 juillet 2010 à 21:41:10

ah d'accord j'ai compris ta 2eme photo , je mets les 2 cables blanc rouges , et ds le trou je mets ma jack verte des enceintes. Ok .. et au pire si je trouve pas je prends le coupleur + adaptateur RCA JACK , Eh ben merci a toi . En espérant que ca marche. :D

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:43:31

normalement tu trouveras ^^ y'a le nom du bidule en plus c'est adaptateur femmelle qu'il te faut ^^ perso a auchan ou autres je crois pas en avoir vu y'a que des males :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment