- X MC17- SPE6MEN84- i BleeH- Chetyre- Thycount- Pippo7390- Must16AR- LucasLucky- PekoCafe (si code 48 h de SPE6MEN84)
Plus qu'une place (SPE6, aide moi à gérer le topic merde )
Ok on peut commencer le Jeudi matin, c'est ok pour moi
A_carmine: en quoi c'est chiant? Ont ne jouera pas librement?
je demande, car je n'ai jamais fait sa
Bin c'est répétitif je pense Pour les horaires on s'arrangera quand tout le monde sera là
boostkevin Oui c'est ultra chiant et le suicide collectif du à l'ennuie va nous gueter
PekoCafe Le code t'attend sur le live
LucasLucky sera dispo à partir de 14 heurese jeudi donc si on est 10 bin on commencera à 9
Il faut faire quoi en fait???
A_carmine ouah, déjà
En tout cas, MERCI BEAUCOUP!!!! Si j'peux faire un truc pour toi hésite pas ^^Je l'utiliserais juste avant que la partie commence alors, MERCI!
A_carmine ton avatar m'a fait exploser de rire
Maaariiooooooooooo trop fort
Merci et de rien PekoCafe
Ah oui faut avoir de la patience pour le boost hein Prenez votre pc à côté pour pas vous ennuyer.
- X MC17- SPE6MEN84- i BleeH- Chetyre- Thycount- Pippo7390- Must16AR- LucasLucky- PekoCafe
Voilà plus que un et on clos après on s'arrange ici pour les horaires de jeudi matin et pour la suite sa sera en groupe d'amis.
S'aurait peut etre été mieux à 8 ( capacité maximale d'un groupe d'amis ) non X MC17
Je sais pas, c'est moi qui gère sa alors que je connais le jeux moins que toi, au pire bin 8
Je peux pas être dans un groupe d'amis, je suis pas Gold
Comment on fera pour jouer?
masterchief C'est toi qui créé le topic et c'est moi qui doit le gérer ?
PekoCafe Bah avec le code 48H ça devrait marcher nan ?
Je sais pas, jamais été dans un groupe d'amis
Sinon vous pourrez m'inviter en pleine partie?
SPE6 C'est toi qui m'as dis de créez sur le Live tout à l'heure ... Peko Bin je sais pas
Bon on ce fais à 8 ou 10, faut savoir on est 9, savoir qui on va mettre de côté, fallit le dire avant 8 du groupe d'amis ...
Pas besoin de groupe d'amis On va sur le jeu et on se met en partie personnalisé. Là on peut discuter trankilou jusqu'à 10 personnes
Push C'est sur à 100%
T'inquiètes pas je connais bien le jeu.