CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Xbox :(

naktoc
naktoc
Niveau 4
19 juillet 2010 à 16:24:41

Bonjour, j'ai eu mon BTS il y a peu de temps et mes parents veulent me faire un cadeau alors j'ai penser a une Xbox.
J'ai voulu là tester avant de l'acheter et donc mon frère ma prêter son Xbox Arcade avec quelque jeux (COD 6 et 5, L4D2, Dead rising, Pure, GTA 4,...) et la le choc !

Je n'ai pas pu jouer à la console de nuit car le bruit du lecteur couvert le son de la télé et impossible de montré le sons (mes parent dorme dans la chambre voisine). Et je joue que de nuit ou presque.
Le 2eme défaut c'est la manette avec les piles qui sont très mal placer.
Dans GTA 4 les textures ont du mal à l'afficher (j'ai la version Ps3 et je l'avais pas vu se défaut).

Voilà. Je voulais savoir si la Slim ou l'élite avait le même défaut avec le bruit ?

Postkafe
Postkafe
Niveau 9
19 juillet 2010 à 16:28:00

La Slim ne fait aucun bruit la élite si :ok:

naktoc
naktoc
Niveau 4
19 juillet 2010 à 16:31:31

Ok merci, je crois que je vais continuer mon essayer a l'Xbox Arcade même si je pense que je vais changer d'avis pour un PC pour avoir les quelques exclus microsoft qui me plaisent !

god-gears
god-gears
Niveau 6
19 juillet 2010 à 16:35:08

salut la xbox traditionnel ne fait pas plus de bruit q'un pc ou la slim est en mode silencieux mais ma xbox me suffit l'argement vive la xbox !

_Xbox360Slim_
_Xbox360Slim_
Niveau 6
19 juillet 2010 à 16:41:03

Xbox 360 Slim :coeur: :bave:

Je l'ai eu aujourd'hui ! Aucun bruit ! WIFI IMPECCABLE :)

remy554
remy554
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:25:29

tu prend la xbox 360 S elle fait pas de bruit , ya le wifi integrer...ect , un pc je te dis pas le prix que tu va payer pour faire tourner des gros jeux...

Sevran
Sevran
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:28:03

élite avec le jeu d'installé sinon

4nt1
4nt1
Niveau 1
19 juillet 2010 à 17:35:24

Ouai si tu l'installe sur ton dd elle fait pas beaucoup de bruit :ok:

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:36:13

Suffit d'installer les jeux sur le disque dur quelque soit la xbox, sauf, bien sûr, sur l'arcade qui ne dispose pas de disque dur, et à partir du moment où le lecteur de DVD ne tourne plus le bruit est vraiment minimal, juste les deux ventilateurs arrières mais ca n'empêche pas de jouer la nuit tant le bruit est bas, surement plus bas que celui d'un pc.

Pour la manette je ne vois pas en qui les piles sont mal placées, c'est surement la manette la plus ergonomique qui soit si on a pas des mains d'enfants, sûrement meilleur que la Dualshock et ses affreuses gâchettes, la seule chose qui soit mauvaise avec la manette c'est la croix multidirectionnelle.

Pour GTA IV je n'ai jamais eu le problème, mais je conçois qu'il y ai moins de chance que cela soit présent sur la PS3 vue l'installation obligatoire sur le disque dur, le fait que j'ai le jeu installé sur le disque dur peut jouer aussi pour éviter ce genre de problèmes.

gacy3
gacy3
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:39:38

dark asmodeus a tout résumé parfaitement.

marwan173
marwan173
Niveau 6
19 juillet 2010 à 17:42:14

si tu telecharges un jeu du CD a la x boxe finit les problemes :ok:

Antroxx
Antroxx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:04:51

Faut pas exagérer, ok, elle fait du bruit, mais de la à dire que sa couvre le bruit de la télé, c'est qu'elle a un problème & qu'il faut la changer :(

naktoc
naktoc
Niveau 4
20 juillet 2010 à 01:14:01

Dark_asmodeus je n'arrive pas a installer les jeux sur le DD (j'ai un disque dur de 60 go). Pour la manette je suis habituer a la Sixaxis qui est plus petite et loin lourde sa doit être pour ça, le truc drole quand j'ai jouer a Dead Rising pour me dégager des zombis je bougeais la manette dans tout les sens comme pour une Sixaxis qui reconnais les plusieurs axes. Et j'avoue que les deux joysticks qui ne sont pas au même niveau n'est pas très agréable mais question d'habitude et au pris il y a de meilleurs manette non officiel sur Xbox.

Au passage vivement le 2 c'est une bonne exclus Dead Rising 1.

"# Antroxx

1. Faut pas exagérer, ok, elle fait du bruit, mais de la à dire que sa couvre le bruit de la télé, c'est qu'elle a un problème & qu'il faut la changer :("

Je n'exagère pas, ma mère m'a même dis de l'éteindre. Je suis habituer au silence de la PS3 Fat.

Au passage j'ai tester le mode solo de COD 6 et je le trouve vraiment à chier. Je croyais qu'il était mieux que ça (ambiance, gameplay, graphisme, durée de vie).

UnSirop
UnSirop
Niveau 2
20 juillet 2010 à 01:17:04
  1. Postkafe Voir le profil de Postkafe
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 16:28:00 Avertir un administrateur
  3. La Slim ne fait aucun bruit la élite si :ok:

La Elite Jasper ne fait aucun bruit mon petit pote :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment