Bon depuis la mise a jour je ne peut plus rejoindre de parties, va savoir pourquoi !
Mais moi et des centaines de joueurs avons trouver une astuce pour jouer a 16joueur sur le mode que l´ont veut ! La map que l´ont veut ! Et les options secondaire (comme tir ami) que l´ont veut !
Il faut etre deux pour sa ! Pour ke vou compreniez mieux je vai donnez des noms a ses deux personnes : J1 et J2
Alors "J1" va dans le mode multi de COD2 et va dans "Jeux multiconsoles", il clique dessus, ensuite il clik sur "creer partie" il choisit alors toutes les options qu´il veut ! Mais "J1" ne doit pas cliker sur "lancer la partie" il attend.
Maintenant c´est au tour de J2 de jouer !
"J2" doit lancer un autre jeux (nimporte lekel) tant que se ne soit pas COD2, (on va prendre comme exemple DOA4), Alors une fois sur DOA4 il doit rejoindre une partie, ou (plus rapide) en creer une, apres qu´il soit dans sa partie de DOA4 il envoit une invitation de jeu a "J1".
"J1" doit alors accepter l´invitation, et apres l´avoir accepter un message se met : Vous devrez changer de cd et quitter la session pour pouvoir rejoindre votre amis (un truc dns le genre). La "J1" cliquera sur "Non" ! Et BAM ! "J1" se retrouvera dns une salle d´attente normal de COD2 en Xbox live, et la il pourat inviter ses amis, et quand la partie se lancera ! il y aura TOUTES les options que "J1" avait choisit ! Et une fois en cours de partie (je di bien UNE FOIS EN COUR DE PARTIE) jusqu´a 16joueurs peuvent rejoindre !
Voila ! J´espere que vous y ariverez ! C´est super siimple et super rapide, mais long a expliker !