CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptit jeu !

Jeux_de_guerre
Jeux_de_guerre
Niveau 4
17 juillet 2010 à 10:34:18

Bonjour à tous
Je vous propose un jeu particulier.

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE MEME EN COURS DE PARTIE!!!!!!!

En quoi consiste ce jeu...
Tout d'abord, il faut inscrire son assassin, voici la fiche perso à remplir selon les règle plus bas.

Nom:
Genre de perso + Origine:
Armes:
Taille:
Poids:
Assassinat: (0 au départ)
Compétences:
Faiblesses:

REGLE DE CREATION DU PERSO:
- Le nom, c'est libre, mais essayer de faire un truc plausible avec l'origine du personnage.
- 4 armes maximum: les poings, la lame secrète et deux autres armes aux choix, interdiction aux armes à feu et armes irréelles, restez dans les armes médiévaux. Faîtes attention aussi, deux épées... c'est pas discret.
- Le sexe va notamment influencé l'agilité et la force mais aussi la dissimulation (assassine plus discrète que assassin)
- Faîtes attention au poids, une personne de faible poids sera agile mais pas forte.
- Le nombre d'assassinat, elle vous permettra d'accéder à de l'expérience, vous aurez donc plus de chance de sortir des combats vainqueur et vous recevrez des missions de plus en plus complexes.
- Trois compétences et trois faiblesses OBLIGATOIRE.

Voilà, maintenant comment ça va se dérouler...

Alors, tout ces assassins vont se retrouver dans une ville imaginaire de 10 000 habitants (petite ville donc)

Je serais le MJ (maître du jeu) et désignerai les assassinats que vous devrez faire.

Une fois la mission d'assassinat obtenu, vous rédigez... une histoire. La phase d'introduction externe (comment vous rentrez dans le bâtiment). NOTE OBLIGATOIRE: vous devez REUSSIR à rentrer dans le bâtiment, c'est obligatoire.

A ce moment-là, il peut se passer trois choses:
- Je décide que c'est une mauvaise histoire et je la modifie (genre vous vous faîtes prendre par des gardes).
- Je décide que c'est acceptable mais du coup je met un petit truc (vous fa^tes du bruit en rentrant dans le bâtiment par exemple)
- Vous avez suivi une logique parfaite, tout est bien, je dis rien et vous laisse allez à la phase suivante.

La phase suivante, vous rédigez (encore) votre infiltration intérieur jusqu'à la cible (dont j'aurai indiquer la localisation précise). Une nouvelle fois, je décide de la même manière que la première phase.

Dernière phase, la plus crucial, celle de l'assassinat. Là, je décide juste si vous avez réussi ou raté votre assassinat.

Comme tout les assassins se baladent dans la même ville, vous pourrez vous croisez! Surtout en pleine mission d'assassinat! Un duel se déclenche alors: chacun des deux assassins concernés devra rédigé son combat où il en sortira victorieux et je jugerai le vrai gagnant en fonction de cette histoire.

CRITERE DE NOTE POUR LES HISTOIRES:
- Logique: si vous avec une armure en métal et des botes de plomb mais que vous arrivez à vous glissez discrètement derrière un garde, il y a un truc qui cloche quoi... il faut que ce soit logique.
- Humour: n'hésitez pas sur ce point :p
- Style: Une recherche de style rendra la lecture de l'histoire plus agréable.
- Pertinence: Soyez innovateur, surprenez moi!
- Autres: j'oublie sûrement des trucs... mais en gros j'ai cité les principaux éléments.

LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES ET DE VOCABULAIRES ne sont pas comptés, sauf si vous faîtes du SMS...

Les smileys sont autorisés.

Je pense que c'est déjà pas mal tout ça, je me suis un peu inspiré des "duels" du forum jeu de combats, on va voir si ça marche...

Bon jeu!
Lien permanent
Jeux_de_guerre
Posté le 16 juillet 2010 à 21:19:12
Bonjour à tous
Je vous propose un jeu particulier.

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE MEME EN COURS DE PARTIE!!!!!!!

En quoi consiste ce jeu...
Tout d'abord, il faut inscrire son assassin, voici la fiche perso à remplir selon les règle plus bas.

Nom:
Genre de perso + Origine:
Armes:
Taille:
Poids:
Assassinat: (0 au départ)
Compétences:
Faiblesses:

REGLE DE CREATION DU PERSO:
- Le nom, c'est libre, mais essayer de faire un truc plausible avec l'origine du personnage.
- 4 armes maximum: les poings, la lame secrète et deux autres armes aux choix, interdiction aux armes à feu et armes irréelles, restez dans les armes médiévaux. Faîtes attention aussi, deux épées... c'est pas discret.
- Le sexe va notamment influencé l'agilité et la force mais aussi la dissimulation (assassine plus discrète que assassin)
- Faîtes attention au poids, une personne de faible poids sera agile mais pas forte.
- Le nombre d'assassinat, elle vous permettra d'accéder à de l'expérience, vous aurez donc plus de chance de sortir des combats vainqueur et vous recevrez des missions de plus en plus complexes.
- Trois compétences et trois faiblesses OBLIGATOIRE.

Voilà, maintenant comment ça va se dérouler...

Alors, tout ces assassins vont se retrouver dans une ville imaginaire de 10 000 habitants (petite ville donc)

Je serais le MJ (maître du jeu) et désignerai les assassinats que vous devrez faire.

Une fois la mission d'assassinat obtenu, vous rédigez... une histoire. La phase d'introduction externe (comment vous rentrez dans le bâtiment). NOTE OBLIGATOIRE: vous devez REUSSIR à rentrer dans le bâtiment, c'est obligatoire.

A ce moment-là, il peut se passer trois choses:
- Je décide que c'est une mauvaise histoire et je la modifie (genre vous vous faîtes prendre par des gardes).
- Je décide que c'est acceptable mais du coup je met un petit truc (vous fa^tes du bruit en rentrant dans le bâtiment par exemple)
- Vous avez suivi une logique parfaite, tout est bien, je dis rien et vous laisse allez à la phase suivante.

La phase suivante, vous rédigez (encore) votre infiltration intérieur jusqu'à la cible (dont j'aurai indiquer la localisation précise). Une nouvelle fois, je décide de la même manière que la première phase.

Dernière phase, la plus crucial, celle de l'assassinat. Là, je décide juste si vous avez réussi ou raté votre assassinat.

Comme tout les assassins se baladent dans la même ville, vous pourrez vous croisez! Surtout en pleine mission d'assassinat! Un duel se déclenche alors: chacun des deux assassins concernés devra rédigé son combat où il en sortira victorieux et je jugerai le vrai gagnant en fonction de cette histoire.

CRITERE DE NOTE POUR LES HISTOIRES:
- Logique: si vous avec une armure en métal et des botes de plomb mais que vous arrivez à vous glissez discrètement derrière un garde, il y a un truc qui cloche quoi... il faut que ce soit logique.
- Humour: n'hésitez pas sur ce point :p
- Style: Une recherche de style rendra la lecture de l'histoire plus agréable.
- Pertinence: Soyez innovateur, surprenez moi!
- Autres: j'oublie sûrement des trucs... mais en gros j'ai cité les principaux éléments.

LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES ET DE VOCABULAIRES ne sont pas comptés, sauf si vous faîtes du SMS...

Les smileys sont autorisés.

Je pense que c'est déjà pas mal tout ça, je me suis un peu inspiré des "duels" du forum jeu de combats, on va voir si ça marche...

Bon jeu!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment