Bonsoir à tous,
Voilà, je viens d'acquérir Doom 3 et Resurection of Evil en version Xbox et j'y joue sur 360, mais une question me taraude l'esprit, est-il normal que je n'ai pas du faire de màj pour y jouer???
J'avais entendu parler comme quoi au lancement d'un titre Xbox 1, une màj serait proposé pour pouvoir jouer avec ces titres sur 360, hors j'ai la Xbox Elite depuis 1 semaine, acheté neuf, et relié à internet, j'ai eu la màj système à l'allumage de la console et des màj pour certains titres 360 que j'ai acquis, mais rien pour ces titres Xbox 1.
Sinon, après ma lecture de Doom 3, j'ai eu un drôle de bug, j'ai voulu relancer un titre 360 et là, la console me dit qu'il faut une 360 pour jouer à ce titre, hors je suis sur 360!? Enfin, je suppose que c'est le programme de la console qui se prenait pour une Xbox 1, j'ai simplement éjecter le tiroir et le rentrer, il a ensuit bien reconnu le titre. Donc je suppose que c'est un problème mineur, et qu'elle me fera la blague après la lecture de Doom 3 et RoE.
D'avance je vous remercie de vos réponses.