CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Profil live xbox

[Kronos-]
[Kronos-]
Niveau 2
15 juillet 2010 à 19:14:12

Voilà, je sais que le problème a été déjà exposé de très (très) nombreuses fois mais malgré le nombre de topic, aucunes réponses vraiment viables n'a été retenue !

Je vous expose ma situation : il y a quelques temps j'ai voulu jouer en ligne à forza 3, j'ai donc connecté mon profil habituel puis j'ai fait : rejoindre xbox live. Tout s'est déroulé correctement, cependant un second profil dédié au live a été crée ... Avec aucunes sauvegardes, plus rien ! N'ayant vraiment pas envie de recommencer tous mes jeux, je suis donc condamné à jouer qu'en hors ligne ? :'(

P.S : Je voudrais préciser que j'ai voulu m'abonner en utilisant les 30 jours gold offert avec la xbox !

Je vous remercie d'avance, je recherche des réponses me permettant soit de passer mon compte hors ligne en xbox live, soit un avis définitif comme quoi il faut obligatoirement recommencer tous ses jeux (avec une source fiable si possible)

Kronos- !

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:16:07

les sauvegarde d'un profil ne fonctionne pas sur un autre

c'est a cause des regles d'acces spécifique au OS récent

c'est la meme chose sous windows ou linux l'utilisateur 1 ne peut accéder aux fichiers de l'utilisateur 2

OrCool_Breez
OrCool_Breez
Niveau 9
15 juillet 2010 à 19:24:27

D'accord avec Laskov2 :ok:

Kronos tu joues à Gears Of war 2 en ligne par hasard :question:

[Kronos-]
[Kronos-]
Niveau 2
15 juillet 2010 à 19:25:00

Ca je l'avais déjà lu, mais justement, moi ce que je veux approfondir c'est la solution ! ^^ Peut-on "contourner" ces règles ? Est-ce que je pourrai jouer avec mon profil hors ligne en Live un jour ? :(

[Kronos-]
[Kronos-]
Niveau 2
15 juillet 2010 à 19:30:27

Désolé du double-post
@OrCool_Breez Non désolé je ne joue pas à GoW 2 en ligne :s

J'ai lu quelque part que l'on pouvait abonner jusqu'à 3 profils pour le live, comment je fais pour abonner un profil sans passer par la case création d'un nouveau dédié au live ?

OrCool_Breez
OrCool_Breez
Niveau 9
15 juillet 2010 à 19:41:59

Ok car j'ai déjà joué avec quelqu'un qui avait le meme speudo Kronos et c'était un gros No life qui traitait les joueurs car il avait "malheuresement" perdu :o))

Ce que je te conseil , c'est d'acheter sur internet des abo qui sont vraiment moins chere par rapport aux magasins , c'est par paypal mais il faut que tu arretes d'acheter les promotions qu'ils font sur le live.

Si un modo accepte que je te mets le site , je te le mets , j'ai acheté mardi un code de 12 mois , je l'ai reçu mercredi :ok:

[Kronos-]
[Kronos-]
Niveau 2
15 juillet 2010 à 20:21:36

Oui cela pourra être très intéressant !

Mais j'en reviens aux mêmes questions : comment mettre mon bon profil en live, dès que je veux le faire cela me met sur la page d'inscription et me créer un nouveau profil !!

lolindir-od
lolindir-od
Niveau 5
15 juillet 2010 à 20:26:49

[Kronos-]
=> Il existe un moyen de changer de profil, mais de garder tes sauvegardes !

Je ne sais pas si c'est considéré comme illégal ou pas, mais j'risque de le dire ici.

Tu peux copier tes sauvegardes sur clé USB, puis les extraire sur ton ordi (avec USBXTAFGUI), et là, tu peux avec un "resigneur", resigner ta sauvegarde pour un autre profil, ainsi, tu peux créer un nouveau profil pour le live, et garder tes sauvegardes.

Comme dit, je le poste parce que je pense qu'à partir du moment ou ne fait que resigner une sauvegarde ce n'est pas considérer comme du mod ...

Voila voila ^o)

[Kronos-]
[Kronos-]
Niveau 2
15 juillet 2010 à 20:31:23

Aurais-tu un tuto ? Car je ne sais pas ce qu'est un resigneur !
Ta solution m'intéresse beaucoup en plus :)

lolindir-od
lolindir-od
Niveau 5
15 juillet 2010 à 20:34:49

Avant, je préfère être sur que c'est pas considéré comme passible de kick ou ban ^^"

Parce que si c'est le cas, j'éviterai d'en parler ici x).

Dans le pire des cas, tu peux m'ajouter sur msn, j'essaierai de t'aider (mon adresse est dans ma CDV)

[Kronos-]
[Kronos-]
Niveau 2
18 juillet 2010 à 14:41:17

Merci beaucoup !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment