J'hésite entre L4D 1 que j'ai déjà eu mais que j'ai revendu pour fautes d'argent je l'avais adoré mais je ne l'ai pas finit bien entendu
Mais vut que le 2 est à 19€ d'occaz je ne sais pas si je dois prendre le 1 ou le 2 sachant que le 1 à ut une meilleur note
de m'aider
bin moi j'Ai seulement jouer au 2 et je les bien aimée mais je ne peut pas vraiment t'aider. au pire prend le en location 3 jour et fait toi une idée.
Dans le 2 tu as plus d'infetés, le mode collecte, les armes de corps a corps, seul bemol je trouve les lieux du 1 meilleurs car plus sombre
J'ai beaucoup plus préféré L4D 1
Dans le 2 tu peux utiliser aussi des armes pour le corps à corps alors que le 1 c'est juste des Gun .
Je te conseil le 2 , Hier je suis allé avec un pote un micromania , j'ai vu L4D 2 0 30€ NEUF ET à coté il y avait L4D 1 30€ en occaz
j'ai fait les 2:le 1 plus sombre mais moin completle 2 plus d'infecter et d'arme et trop fun
J'ai eu les 2 et j'ai préféré le deuxième mais c'est vrai que le fait que le premier soit dans la nuit rajoute un + )
Les deux sont bien je te les conseil mes moi j'ai une préférence pour le 2 le multi est plus développer et certain zombie spéciaux ont été ajouter